Essayons d'analyser :
- Les joueurs de la Horde sont donc plus disciplinés que ceux de l'Alliance?
- Le gros turnover côté Alliance et le temps d'attente n'arrangent pas les choses car ce ne sont pas toujours les mêmes qui jouent (beaucoup débutent et testent)
- Les groupes raids Alliance Arathi : 3 plombes pour grouper, le raid presque jamais complet (avec des solos ou un groupe qui reste dans son coin), peu de prêtres, des gens qui ne healent jamais.
- Côté Horde : j'ai remarqué qu'un seul joueur suffit pour garder un flag => l'overpowered Chaman... Et côté alliance? ben y'a pas grand chose comme classe capable de garder solo un drapeau et qui surtout le veuille bien.
- Côté Lead : des ordres contradictoires, pas écoutés ou plusieurs leads voire aucun lead, des gens qui critiquent pendant l'action la stratégie mise en place par un lead et qui ne s'y tiennent pas => chaos et freestyle.
Go go faire des VH, on s'en fiche de gagner vu qu'on va encore perdre (j'exagère un peu, mais ce n'est pas loin de la réalité).
Comme vous le voyez, ce n'est pas tout rose chez l'Alliance mais ça ne peut que s'améliorer... enfin espérons le!
Merci pour vos explications côté Horde, ça éclaircit quelques points.
PS : un pickup guilde est à mon avis beaucoup plus efficace qu'un vrai pickup composé de différents joueurs n'ayant presque jamais joué entre eux^^ C'est pour celà que je n'appelle pas les Vox un pick up
|