Koh |
Dernières publications

Ouai , mais je ne vois nul part la correction au BUG de" Sweep-Shot" dans la spe Pistol. On va encore devoir ce taper les... Lire la suite

J'ai des Kinah dispo sur Uterm Coté Asmo. Si quelqu'un possedant des Kinah sur Arbolu Coté Elyséen et souhaitant faire u... Lire la suite

J'ai des Kinah dispo sur Uterm Coté Asmo. Si quelqu'un possédant des Kinah sur Arbolu Coté Elyséen et souhaitant faire u... Lire la suite

Salut je monte Un eld + Un bot sur le server aujourd'hui meme.Dispo pour groupe exp etc........ Lire la suite

L'ui est elle à jour avec la dernière mise à jour de DAOC.A savoir l'apparition des icones de cécité dans la fenetre de groupe ... Lire la suite

Merci pour vos réponses.J'ai feuilleté un peu les forums et je me suis lancé. Le jeux est en Téléchargement.Je rejoindrais bien... Lire la suite

Bonjour, Je suis en train de m'intéresser à ce jeux. Mais je voudrais avoir quelques informations avant de me lancer dans l'ave... Lire la suite

Bonjour Je m'intéresse de + en + a VG. Je souhaiterais jouer Une ranger tres certainement. Mais je ne trouve pas la race la... Lire la suite

Bon 7 a 9 personnes sont succeptible de reroll mid pour le moment en attente encore d'au moins 8 autres minimum.... Lire la suite