Koh

Dernières publications

RSS
20 février 2011 à 23:12 - Messages
Ouai , mais je ne vois nul part la correction au BUG de" Sweep-Shot" dans la spe Pistol. On va encore devoir ce taper les... Lire la suite
13 mars 2010 à 16:56 - Discussion
J'ai des Kinah dispo sur Uterm Coté Asmo. Si quelqu'un possedant des Kinah sur Arbolu Coté Elyséen et souhaitant faire u... Lire la suite
13 mars 2010 à 16:55 - Discussion
J'ai des Kinah dispo sur Uterm Coté Asmo. Si quelqu'un possédant des Kinah sur Arbolu Coté Elyséen et souhaitant faire u... Lire la suite
24 mai 2009 à 14:16 - Messages
Salut je monte Un eld + Un bot sur le server aujourd'hui meme.Dispo pour groupe exp etc........ Lire la suite
30 novembre 2008 à 19:02 - Discussion
Bonjour , je monte actuellement un petit eldricht sur le serveur Merlin. je cherche une communauté francophone et/ou quelq... Lire la suite
5 novembre 2008 à 20:11 - Messages
L'ui est elle à jour avec la dernière mise à jour de DAOC.A savoir l'apparition des icones de cécité dans la fenetre de groupe ... Lire la suite
30 juillet 2008 à 13:20 - Messages
Merci pour vos réponses.J'ai feuilleté un peu les forums et je me suis lancé. Le jeux est en Téléchargement.Je rejoindrais bien... Lire la suite
29 juillet 2008 à 23:57 - Messages
Bonjour, Je suis en train de m'intéresser à ce jeux. Mais je voudrais avoir quelques informations avant de me lancer dans l'ave... Lire la suite
25 août 2007 à 15:59 - Discussion
Bonjour Je m'intéresse de + en + a VG. Je souhaiterais jouer Une ranger tres certainement. Mais je ne trouve pas la race la... Lire la suite
27 juillet 2007 à 17:47 - Messages
Bon 7 a 9 personnes sont succeptible de reroll mid pour le moment en attente encore d'au moins 8 autres minimum.... Lire la suite

Jeux

    Koh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koh n'a publié aucune critique de jeu.