REpeuplage Midgard-Kernyw

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,Apres avoir survolé la grande majorité des post, il en ressort tjrs la même chose.Midgard est casi-inexistant en ZF. Cela pourrait-il changé ? Je pense que oui. Certaine personne doivent avoir l'envie de reroll sur mid mais vu le manque de monde, devoir exp solo etc... etc... ils se sentent découragé. L'objectif est simple et nécessite l'aide des quelques guildes active encore présente sur mid.Organisé une rerollessance massive, 50 personnages dans la même période de tps. Organiser les Bg nécessaire au validation.Création de 3-4 guilde avec du peuple dedans et créer une alliance de grande ampleur structurée de manière a facilité l'intégration des nouveaux et crée rapidement des groupes Homogène en rvr.Je suis prête même à donner du tps en essayant de contacter des personnes susceptible de venir.S'il faut allé les chercher sur broc-ys pourquoi pas j'irai post s'il le faut.Apres peut être que l'idée est un peu Lollesque mais nous avons tous contribué a la vie du serveur. Peut être que certain voudrait que le jeu perdure encore un peu en ayant vraiment 3 royaumes.Donc toutes personne désireuse de s'engager dans la grande aventure 30 minimum me contact par MP et promis on s'organise ça début août.
Midgard depuis la création du jeu à toujours été en sous population vis à vis des autres royaumes ( sûrement le BG qui est pour quelques choses , et les environnements austères du début ) , je loue ton initiative et ton idée , cependant avec un jeu mourant à petits feux c'est une utopie.
je pense que si il déverrouiller les monde,ca serait mieux arrivant après la clust il est impossible de rejoindre la moindre faction adverse.Tu a créer ton perso sur hib carnac impossible de créer sur mid ou alb orcanie c'est lamentable
Citation :
Publié par miniclarie
je pense que si il déverrouiller les monde,ca serait mieux arrivant après la clust il est impossible de rejoindre la moindre faction adverse.Tu a créer ton perso sur hib carnac impossible de créer sur mid ou alb orcanie c'est lamentable
Je crois que t'a raté un épisode.
Citation :
Publié par miniclarie
Après le clust j'ai pu delete mes hib carnac pr aller sur mid carnac, alors qu'a la base je suis d'hib orca. donc c'est possible

Edit: trop tard
J'ai moi même delete un grille complete de personnage pour tenter l'expérience seule ou accompagné j'irais apporter mon soutien a midgard.
Je suis ok pour te filer un coup de main (avec une partie de ma guilde je pense) si tu reroll sur Mid. Par contre, faut que ce soit durable parce que stuffer et aider des gens qu'on voit plus après, on a déjà donné.
L'objectif serait tout de meme qu'une 20 ene voir + de personne soit interressé de ce présenté au porte de svasud pour complété les rangs si cela donne un souffle peut être d'autre suivront.Si vous pouviez dire les classes les plus absentes en RvR, histoire de joué utile ça peut apporté un +.
Citation :
Publié par vitamine / hortenza
je joue un peu sur mid /kernyw, c sympa , mise a part se blanc aveuglant !
lunettes de sky vita

Mise à part cela mid je connais pas trop mais je trouve le realm sympa
Citation :
Publié par Koh
Si vous pouviez dire les classes les plus absentes en RvR, histoire de joué utile ça peut apporté un +.
Comme d'habitude, les soutiens, surtout les guérisseurs. Après quelques valkyries ça peut être bien aussi et les odins / hels, c'est de gros classiques toujours sympas à grouper.
Midgard c'est pas l'envi d'y aller qu'il faut (enfin si à la base ) c'est surtout l'envi de rester dans une ambiance franchement bof, et ou de plus j'ai jamais vu autant d'individualisme.

Bref faut être motivé, autant Hibernia a su garder une ambiance bon enfant et faut pas s'étonner que les gens y reste, autant Midgard faut être vachement accroché.
Citation :
Publié par vitamine / hortenza
je joue un peu sur mid /kernyw, c sympa , mise a part se blanc aveuglant !
Normal sur Mid faut mettre des lunettes de pgm. Tu as de la chance depuis quelques mois elles sont en ventes libres à jord.

Mon as j'en suis sur(enfin ce qu'il en reste) sera prete à donner un coup de mains.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Midgard c'est pas l'envi d'y aller qu'il faut (enfin si à la base ) c'est surtout l'envi de rester dans une ambiance franchement bof, et ou de plus j'ai jamais vu autant d'individualisme.

Bref faut être motivé, autant Hibernia a su garder une ambiance bon enfant et faut pas s'étonner que les gens y reste, autant Midgard faut être vachement accroché.
C'est faux, tu généralises là. Il y a plein de gens dans ma guilde et dans l'as Old School (la plus grosse alliance Mid) qui reste justement pour l'ambiance alors que ça fait bien longtemps qu'ils ont envie de fuir vu ce que les hibs et albs font du rvr sur Kernyw.
S'il reste des Mids aujourd'hui, c'est grâce à ça justement, sinan tout le monde irait jouer là où c'est facile.
Citation :
Publié par L0KI
S'il reste des Mids aujourd'hui, c'est grâce à ça justement, sinan tout le monde irait jouer là où c'est facile.
Ouais donc 90 % des mids restant tournent dans le Laby, le reste se touchent la nouille sur Agra préférant partir à 7 plutôt que de grouper un/des inconnus.

On fait comment pour RVR quand on une aversion terrible pour le Laby ?

Et pourtant, c'est pas l'envie qui manque (j'ai 2 persos op pour RVR que j'aime et qui moisissent), mais c'est pas vraiment accueillant

Je suis donc cette initiative et attend de voir comme ça évolue.
Citation :
Publié par Irootz
le reste se touchent la nouille sur Agra préférant partir à 7 plutôt que de grouper un/des inconnus.
C est sur que Ankou et Havamal (les 2 grps restant sur mid) ne completent jamais leurs pick up à l'arrache .......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés