REpeuplage Midgard-Kernyw

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
Ouais donc 90 % des mids restant tournent dans le Laby, le reste se touchent la nouille sur Agra préférant partir à 7 plutôt que de grouper un/des inconnus. Déjà la proportion de Mid est de 50% zf 50% laby, n'exagérons rien et si Alb et Hib bussaient moins et écrabouillaient moins les solos / petits comités, ça ferait plus de mids en zf aussi... Quant au groupe Havamal, ça fait plusieurs fois qu'ils groupent des gens de ma guilde qu'ils ne connaissent pas du tout et je ne crois pas les avoir déjà vu à 7 le soir.

On fait comment pour RVR quand on une aversion terrible pour le Laby ?
On monte un groupe. Tout le monde se plaint mais ça fait des semaines que j'ai pas vu une annonce pour monter un groupe sur le cc as. Hier soir dans ma guilde, il y avait deux healers lfg par exemple donc en se bougeant un peu y a moyen de faire quelque chose.
Après, c'est clairement plus difficile de rvr dans de bonnes conditions sur Mid qu'ailleurs donc ceux qui cherchent la facilité ont fait leur choix. Ceux qui veulent rester n'ont plus qu'à faire des efforts et donner l'exemple.
Citation :
Publié par Irootz
On fait comment pour RVR quand on une aversion terrible pour le Laby ?
On crée un furtif avec ses bots, mais on fini encore une fois fatalement au Laby, se fait zerg y es moins contraignant
Citation :
Publié par Speedi
On crée un furtif avec ses bots, mais on fini encore une fois fatalement au Laby, se fait zerg y es moins contraignant
C'est une éventualité à laquelle je ne veux pas céder, bien que depuis trèèèèès lgtps l'envie de monter un assassin me titille
Citation :
Publié par L0KI
Après, c'est clairement plus difficile de rvr dans de bonnes conditions sur Mid qu'ailleurs donc ceux qui cherchent la facilité ont fait leur choix.
Si tu parle du RvR de structure, la mentalité Mid n'y est pas adapté, et non les classes, c'est plus une remise en question qu'autre chose.
Si tu parle du RvR, ou plutôt le TvT, c'est strictement archi faux, sur les 3 realm, c'est le royaume le plus facile pour construire un teamplay, a part un net désavantage sur le mez, je vois pas de problème ailleurs, j'y vois plus des avantages qu'autre choses.
L'experience nous a plus que prouver que le Teamplay fait la plupart du temps bien plus que la composition... Ai-je besoin d'aller plus loin?
Citation :
Publié par Irootz
C'est une éventualité à laquelle je ne veux pas céder, bien que depuis trèèèèès lgtps l'envie de monter un assassin me titille
Tu rate quelque chose
Citation :
Publié par Speedi
Si tu parle du RvR de structure, la mentalité Mid n'y est pas adapté, et non les classes, c'est plus une remise en question qu'autre chose.
Si tu parle du RvR, ou plutôt le TvT, c'est strictement archi faux, sur les 3 realm, c'est le royaume le plus facile pour construire un teamplay, a part un net désavantage sur le mez, je vois pas de problème ailleurs, j'y vois plus des avantages qu'autre choses.
Je parle en général, dans tous les domaines du jeu et dans la situation qui en découle. Sans parler de pourquoi on est moins nombreux, le fait qu'on le soit rend le pve plus difficile (il l'est déjà compte tenu de nos classes mais en plus, y a beaucoup moins de ML et farm divers qui sont organisés), le rvr aussi (add plus souvent défavorables que favorables, bus plus gros en face, reliques possédées par les autres royaumes, difficultés de former un groupe avec les classes de ton choix, etc.). Il en résulte quelque chose de simple : tous ceux qui n'avaient pas un attachement fort pour Mid ou qui en avait un pour "l'easy way of life", sont partis sur les 2 autres royaumes et ils ne restent que quelques fanas qui essaient de faire ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord !
je te souhaite bonne chance dans cette initiative, j'aiderai dans la limite de mes possibilité.

J'espère que ça ne sera pas encore un enième feu de paille, où des joueurs inc, up 50 quasi stuff et bye bye.

Sinon, dans ce que tu dis zup c'est beaucoup plus un ressentiment du au manque de population sur mid. Il est effectivement possible que l'on ai l'impression que personne n'aide mais si tu a que 15 personnes de co il est moins évident d'avoir de l'aide que si tu en a 50, non ?

Qd au Rvr, beaucoup de mid restant se sont réfugier dans le laby, car à partir d'un certain nombre, la masse ne change plus grand chose.
Je connais pas mal de mid qui auraient préféré continué à aller en zf que s'enterrer au laby, mais la situation n'était plus intéressante. La différence et zf entre les royaumes était trop importante, il y avait peu de possibilité de faire quelque chose en zf, pour agra il faut avoir du rg, ce que tous les mids n'ont pas.
Certain ne s'amusant plus ici sont parti faire autre chose irl ou sur kattra.

Ensuite, effectivement mid a des classes de structures mais c'est avantages par rapport au 2 autre royaumes sont moindre (hib sont trés bon défenseur, alb trés bon attaquant sans prise de risque -spam pet-).

maintenant si ce que tu souhaite lancer marche tant mieux pour daoc-kernyw sinon ben on continuera comme ça.
Sur mid kernyw y'a 95% de gb nolife qui pensent que roxxer IG les fait roxxer irl, j'ai déja testé, ce sera sans moi votre petite sauterie ^^. Quoique hib commence à sentir le gbisme aussi, je pars sur alb !
Citation :
Publié par Farate
Sur mid kernyw y'a 95% de gb nolife qui pensent que roxxer IG les fait roxxer irl, j'ai déja testé, ce sera sans moi votre petite sauterie ^^. Quoique hib commence à sentir le gbisme aussi, je pars sur alb !
et beh
Citation :
Publié par Farate
la plupart des mid que je connais, ne sont pas des gb nolife ne pensant qu'à roxer, mais bon on dois pas parler des mêmes personnes. Donc tes 95%, je sais pas où tu les a vus, mais sûrement uniquement dans certaines zones bien précise.

Franchement si tu cherches vraiment à pull les joueurs qui joue sur ce realm, je pense qu'il est largement faisable de ressortir les gros cliché qu'il existe sur les 2 autres realm et de faire des amalgames entre certains joueurs et le royaume sur lequel ils jouent (enfin si on peut le déterminer).

Alors stp, avant de cracher sur les gens, apprend à les connaître et évites de croire les propagandes des ennemis du peuple fier.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Alors stp, avant de cracher sur les gens, apprend à les connaître et évites de croire les propagandes des ennemis du peuple fier.
En gros, tout est dit !
Citation :
Publié par O&R
roxer ig fait pas roxer irl mais est ce que sux ig fait sux irl? malo un commentaire a faire?
Pour ma part je rox pareillement irl et ig mais les deux ne me paraissent pas spécialement liés. Il s'agit d'une simple coincidence. Cela dit l'idée même de roxitude irl me parait fort controversée. Je crains que la personne à l'origine du débat ne projette ses frustrations sur les joueurs de midgard/kernyw.

Sinon maintenant les archers c'est trop puissen ; une occasion de voir le retour du grand Bloublik ?
Citation :
Publié par Farate
Sur mid kernyw y'a 95% de gb nolife qui pensent que roxxer IG les fait roxxer irl
Je suis partiellement d'accord.

J'aime bien Midgard, mais je ne suis pas "the best of players"... loin de là. Or les quelques fois que j'me suis fait grouper avec mon ubber skill de noob, je fus relativement mal reçu.

Il ne faut néanmoins pas en tirer des conclusions hâtives et généraliser en mettant tout le monde dans le même panier. Il y a des cons partout, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des gens aimables.

Le problème étant que, quand l'être humain subit une mauvaise expérience dans un domaine quel qu'il soit, il a la fâcheuse tendance à l'épandre inlassablement à tout ce qui s'y rapporte. PierrePaul est un Hib. PierrePaul bus. Donc les Hibs sont des busseurs. « Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat » @ionesco

Sinon pour le sujet principal, l'idée est assez utopiste à mon goût. Mais je te souhaite bonne chance dans ton initiative.

Cordialement.

@Tokidoki : t'as le même rang IG que sur JoL.
Citation :
Publié par Alo/Malona
Sinon maintenant les archers c'est trop puissen ; une occasion de voir le retour du grand Bloublik ?
le pauvre a sombre dans l'alcoolemie lorsqu'il a compris que sa classe, furtive, etait globalement useless
vous etes t'etre sous peuplé mais vous avez les bonus avec et les hib et alb laisse votre zf tranquille^^ et la plus part des fg mid cherche du 8 vs 8 ou embeter les alb ou hib dans les prises donc voila c tout bon pour vous^^

PS: le fait que mid soit sous peuplé viens du prejugé hein? pas beau!! mechant!! bete!!! j'plaisante^^
Il y a de ça déja un petit moment, le serveur Camlann était en baisse de vitesse. Une guilde nommée "project camlann" fut créé. Le but de cette guilde rejoin ton idée de départ : xp / stuff des gens pour repeupler le serveur. Une fois stuff / ml, les gens on commencé a déguilder et a fonder leur propre guilde. Cela a donné de l'air au serveur pendant un temps puis camlann est finalement mort quelque temps aprés.
Je te soutient dans ton projet. La guilde Teiwaz (rerool de Harmonie sur hib) est dispo pour t'aider dans ton projet

Kanatta Skald Teiwaz
Noburio Sentinel Hamonie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés