Aller à la page... |
REpeuplage Midgard-Kernyw
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Pour résumer.
Mid >>> Hib + Alb parce que Qualité > Quantité ![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est pas trop le sujet du post messieurs.Je propose un truc et la ca parle de tout sauf du sujet principale.
|
![]() |
|
|
Projet ambitieux bonne chance !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
roxer ig fait pas roxer irl mais est ce que sux ig fait sux irl? malo un commentaire a faire?
|
![]() |
|
|
[mantOs] C'est vilain ça.
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
Trouver plus de messages par Vitaminie / Ooks |
|
|
![]() |
|
|
Ca me botte bien ton truc, j'ai un skald 27 sur Carnac
![]() |
![]() |
|
|
Tres bonne idée, sa donne envie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime bien Midgard, mais je ne suis pas "the best of players"... loin de là. Or les quelques fois que j'me suis fait grouper avec mon ubber skill de noob, je fus relativement mal reçu. Il ne faut néanmoins pas en tirer des conclusions hâtives et généraliser en mettant tout le monde dans le même panier. Il y a des cons partout, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des gens aimables. Le problème étant que, quand l'être humain subit une mauvaise expérience dans un domaine quel qu'il soit, il a la fâcheuse tendance à l'épandre inlassablement à tout ce qui s'y rapporte. PierrePaul est un Hib. PierrePaul bus. Donc les Hibs sont des busseurs. « Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat » ![]() Sinon pour le sujet principal, l'idée est assez utopiste à mon goût. Mais je te souhaite bonne chance dans ton initiative. ![]() Cordialement. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Peuple D'hibernia |
Trouver plus de messages par Peuple D'hibernia |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Peuple D'hibernia |
Trouver plus de messages par Peuple D'hibernia |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|