REpeuplage Midgard-Kernyw

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raffut
Midgard depuis la création du jeu à toujours été en sous population vis à vis des autres royaumes ( sûrement le BG qui est pour quelques choses , et les environnements austères du début ) , je loue ton initiative et ton idée , cependant avec un jeu mourant à petits feux c'est une utopie.
Entre SI et TOA sur carnac, midgard dominait largement en population. Ca a (définitivement) changé le jour ou mythic a sorti NF. A croire que midgard n'a pas encore digéré NF
Citation :
Publié par filsif
Entre SI et TOA sur carnac, midgard dominait largement en population. Ca a (définitivement) changé le jour ou mythic a sorti NF. A croire que midgard n'a pas encore digéré NF
La courte periode du /lvl 30 .... sinon Mid n'a jamais domine largement niveau population.
mid a toujours été le royaume elitiste et 8vs8
ça veut dire sale ambiance, donc les joueurs vont ailleurs
les 2 autres royaumes jouent plus en royaumes
par contre je ne sais pas ce qui a installé cette ambiance sur mid au départ :O
Citation :
Publié par Kaynon
vous etes t'etre sous peuplé mais vous avez les bonus avec et les hib et alb laisse votre zf tranquille^^ et la plus part des fg mid cherche du 8 vs 8 ou embeter les alb ou hib dans les prises donc voila c tout bon pour vous^^

PS: le fait que mid soit sous peuplé viens du prejugé hein? pas beau!! mechant!! bete!!! j'plaisante^^
Woot ca roxx d'avoir des bonus ~~
Citation :
Publié par Peuple D'hibernia
Au début de Orcanie mid était supérieur au 2autre royaume

Pareil pour Broc et Ys , et les choses Change , va savoir ;o
Peut-être que les nerf a coups de hache qu'on s'est pris pendant que les deux autres realms ont été up comme des gorets y a participé ?
Citation :
Publié par Peuple D'hibernia
Au début de Orcanie mid était supérieur au 2autre royaume

Pareil pour Broc et Ys , et les choses Change , va savoir ;o
au déééééééébut alors hein.
Après y'a eu du temps pour que Mid sois a nouveau égal (sous population toussa.).

M'enfin, dsl j'me suis perdu !
(((
Citation :
Publié par Eldanor
Et quand ces mêmes joueurs qui foutent une sale ambiance reroll sur Hibernia ils deviennent bien...

Quel argument de OUF !

Et qu'on me sorte pas wé y a 2 TF's qui se la petent et ca me fait chier je pars... Si 5% d'une population suffit pour faire partir les gens alors la LOL ! Y a partout des cons...

Midgard a uniquement souffert du fait qu'il n'est pas adapté au RvR de masse / structure... Les gens se découragent et au fur et à mesure la population décroit.

Albion a sa grosse population même si en structure ils sont pas top (dark age of camelot rulez)

Hibernia a/avait ses classes cheated en structure @bainshee/animiste + enchanteur moon = seul mage du jeu capable de faire très mal au DD y compris son propre debuff + PBAE + son stun sans parler des XX TS/CdR

Midgard a rien si ce n'est peut-être le HH, récemment arrivé + aestun

Fin de la parenthèse )))
Citation :
Publié par Eldanor
Elitiste ne veut pas dire forcement sale ambiance ,le problème Mid c est qu il y a de la neige , c est tout blanc , ca fait mal aux yeux , il fait froid et il y a eu la classe ultime ; le WL . les gens préfèrent attaquer en ZF alb ou Hib . les personnes ne vont pas sur un royaume pour attendre 2 heures avant d être groupé , si le royaume n est pas ou très rarement attaqué tu peux rester toute ta soirée au TP ou reroll sur un autre royaume , ce que beaucoup ont fait .
Citation :
Publié par Zhuny
Mince en voyant le titre je m'étais imaginé une partie de cyber saiks géante dans la neige :/
on peut toujours aller faire des bébés pour repeupler
Citation :
Publié par Scapin
on peut toujours aller faire des bébés pour repeupler
Ok mais avec mon warior, vu que ma kob est fiancée toussa, pis ça se "plugera" mieux avec ta sexy wikette.

Citation :
Publié par Eldanor
Nano joue toujours? Et nadou rox lolol
Ca doit faire plus de 6 mois que nano ne joue plus
Citation :
Publié par Eldanor
c'est naze :/ il reste pas un super vieux mid de la premiere heure?
genre Baston et autres
yen a qq uns qui reviennent de temps a autres mitvor et paprykha recemment
+ mitvor ds les vieux

torkaal est passer faire coucou aussi

ya tjr des vieille valkyrie de la premiere heure : Frida
pis ya certainement encore des vielle biques avec des reroll que je connais pas
GG les reroll sur MID !! apparemment des gens on suivi la poignée d'irréductible troll et autres nains... Sympa depuis trois soirées la petite masse MID qui roam HIB/ALB et qui défende (ref: Hiers soir sur Bled)

Ca fait du bien de vous voir, ne lâcher rien !!!

Aphro
Citation :
Publié par Eldanor
genre Baston et autres
Citation :
Publié par BaneLeet
!
le voilà :s
Citation :
Publié par Eldanor
genre Baston et autres
Les vieux mid n'ont pas tous une reconnaissance RvR, et pour en faire (je pense) partie (même si je suis pas sur ce serveur depuis son pop), je vois pas mal de vieux joueurs mid (facilement + de 4 ans de présence).
Citation :
Publié par Aphrodita
GG les reroll sur MID !! apparemment des gens on suivi la poignée d'irréductible troll et autres nains... Sympa depuis trois soirées la petite masse MID qui roam HIB/ALB et qui défende (ref: Hiers soir sur Bled)

Ca fait du bien de vous voir, ne lâcher rien !!!

Aphro
100 % /agree, DAOC c'est 3 royaumes, on est pas sur wow ou wow2 (oups pardon je voulais dire war ^^).

Je souhaite que Mid continue dans cette voie
Citation :
Publié par olnar/ochen
Les vieux mid n'ont pas tous une reconnaissance RvR, et pour en faire (je pense) partie (même si je suis pas sur ce serveur depuis son pop), je vois pas mal de vieux joueurs mid (facilement + de 4 ans de présence).
En effet
Y a de vieux joueurs mids, sauf qu'ils n'ont pas le même charisme ( si on peut appeler çà charisme, je dirai plutôt "activité RvR" ou encore " présence RvR" ) que ceux que l'on connait ( @ nano, kryone, lundra, angie, lara....et j'en passe !! ).
Citation :
Publié par olnar/ochen
C'est pas faux mais avec le temps justement, les anciens se connaissent entre eux. Il ne suffit pas forcément d'être connu sur le terrain rvr ou dans le lrp pour être connu simplement.
Il y'a tellement de bons et sympathiques joueurs qui ne sont ou n'ont pas été reconnus à leurs vraies valeurs, tout ça parcequ'ils n'étaient pas des stars du rvr, j'ai plein d'exemples en tête. (style Galiewia, Casosad, Ranx, etc...)
Pourtant on se connaissait tous parcequ'on se retrouvait ensemble pour du pve ou pour une grande action de realm ou une simple réunion de realm.

Et pour en revenir au sujet, c'est triste de voir un royaume qu'on a connu et adoré, se retrouver dans l'état dans lequel il est, si vide et mort. la fin de daoc y est aussi pour quelque chose mais bon, c'est triste.

Une chose est sure, la sous population de Midgard a toujours été pour ce realm, une grande force et source d'unité.
Citation :
Publié par Raffut
Midgard depuis la création du jeu à toujours été en sous population vis à vis des autres royaumes ( sûrement le BG qui est pour quelques choses , et les environnements austères du début ) , je loue ton initiative et ton idée , cependant avec un jeu mourant à petits feux c'est une utopie.

je crie au fake MID roxait à un moment sur carnac

kikoo raffut et fanette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés