[Roberts - France] Les Enfants du Roy

Répondre
Partager Rechercher
Les Enfants du Roy !

Fiche résumé:
- Serveur: Roberts
- Nation: France
- Site: Les Enfants Du Roy
- TS: Indispensable (utilisé par tous les joueurs)
- Type de jeu: PVP, Batailles de port, Craft organisé.
- Mots clefs: Bonne ambiance, entre aide, organisation
- Expérience : Guilde présente pendant la Beta fermée, puis l’Open Beta et bénéficiant de la présence de joueurs de niveaux confirmé et d’expérience de jeu éprouvée.

Les Enfants du Roy !
Composé de navigateurs éloignés de leur patrie par les hasards du sort, plusieurs capitaines décidèrent un soir dans une taverne, aidés par quelques godets de rhum de créer une fondation ayant pour objet d’accueillir leurs comparses qui comme eux avaient rejoints les caraïbes à la recherche de jours meilleurs.
Menée par des capitaines bons vivants et accueillants, la guilde se développa peu à peu et rassembla rapidement 30 membres avides d’informations et désireux de mettre en place une activité économique que l’on tarderait pas à qualifier de florissante.

Politique et objectifs !
Les enfants du roy se veut une guilde ouverte rassemblant un maximum de marins motivés à faire frémir nos ennemis sur les flots afin de défendre notre nation.

Economie :
- La guilde veut pouvoir en cas de nécessité fonctionner de façon autonome et dans cette mesure, les membres de celle ci doivent coopérer économiquement afin d’assurer à la guilde un large choix de production de denrées le but ultime étant l’auto suffisance complète en cas de crise majeure entre partisans du roy et insoumis.

PVP :
- Les enfants du roy, bien que rassemblant des joueurs de tous les niveaux et de tous les bords, qu’il s’agisse d’officier naval, de marchands ou de corsaire permet grâce à son système d’entraide de permettre aux marins d’acquérir rapidement un niveau leur permettant de s’adonner aux joies du PVP.
Le PVP est actuellement notre activité principale et notre réputation au sein de la nation n'est plus à faire!

Expérience PVP :
- Attaque puis prise de Spanish Town (victoire)
- Attaque puis prise de Puerto Cabezas (victoire)
- Attaque puis prise de Bartica (victoire)
- Attaque puis prise de Gibara (victoire)
- Attaque puis prise de Mattew town (victoire)
- Attaque de Port Of Spain (echec)
- Attaque d'Irish point (echec)
- Défense de Port de paix (x3) (3x victoire)
- Défense de Spanish town (victoire)
- Défense de Roseau (victoire)
- Défense de Leogane (victoire)
- Défense de Fort de France (echec)
- Défense d'Irish point (echec)- ...
- Attaque d'Orléans (echec)
- Attaque de St John (echec)
- ...

Situation actuelle :
Une vingtaine de membres, autant de reroll, autant d'amis :-)

Recrutement :
Le recrutement est ouvert à tous du moment que vous êtes motivés à jouer et que vous avez un bon esprit et ce quelque soit votre niveau. Vous serez rapidement guildés et votre façon de vous comporter avec les autres joueurs sera observée quelques temps avant que vous ne soyez considérés à 100 comme un enfant du roy.
Pendant cette période, nous vous expliquerons le fonctionnement de la guilde et on vous aidera au besoin à comprendre les subtilités du jeu!
A bientôt!
question bête : j'en déduis que c'est une guilde française (ig pas irl) ? donc
ci pirate ni anglais ni espagnols ?

ce n'est pas précisé.

MErci de votre réponse
Avec un ami nous sommes lvl 18 sur ton serveur dans le camp des Français, nous avons pré-commandé le jeu et nous cherchons une guilde pour bien démarrer ainsi que jouer rapidement avec du monde ( car j'ai un gros doute quant à l'avenir de ce jeu et donc au faite qu'il regorge de joueurs... mais bon on verra )

Nous allons faire un tour sur votre forum, si par hazard vous nous croisez mon pseudo en jeu est Jean-Louis Fortune
Je suis intéressé par la guilde.

Je me rappelle sur quel serveur je suis

Sinon j'ai pré-commandé le jeu et je ferai probablement (à 75 %) un commerçant.

Voila

J'essayerai de te contacter InGame
Abraham Duquesne, Officier de marine (34) sur Barbe Noire disponible pour renforcer les effectifs de la flotte du Roi !

ps : pour la pre-commande, je conserverais la profession mais pas le nom
Bonjour,

Commes notre leader bien aimé je viens me présentée...

Angélique de Peyrac, Corsaire de son état.
Ma fonction : Officier ; gestion partielle et Recrutement.

Fraichement nommé et a l'approche de la pré-release, j'ai pensé qu'il etait de bon ton de me faire connaitre a vous.

Pour toute question sur le recrutement n'hésitez pas a passerICI
Bien sur dès le 7 vous pourrez me contacter en jeu.

Cordialement,

Angélique de Peyrac
"Les enfants du Roy"
Les recrutements sont temporairement fermés afin d'intégré parfaitement l'arrivée massive de toutes les recrues.

Ne vous inquiétés pas cela ré-ouvriras, et si vous le désirez, rien ne vous empechez deja de poster votre candidature.

Retraités :
Angélique de Peyrac - Corsaire
Serveur Roberts
Les Exilés du Nouveau-Monde

Khaéna Eclaireuse
Serveur Stygia
Les Veilleurs de Mondes
Le recrutement est de nouveau ouvert pour notre société.
Pour rappel nous sommes sur roberts et comptons environ 50 membres pour 68 personnages et environ 20 joueurs connectés à tout moment.
Votre société recrute t'elle des gens n'ayant pas encore le jeu et attendant impatiemment que le jeu arrive chez eux ?

( et qui du coup on bien eu le temps de réfléchir à ce qu'ils allaient jouer ... )
Je pense que oui sa doit etre possible mais sa reste a confirmer et je pense aussi que la validation définitive du recrutement se feras quand tu auras le jeu avec ton recrutement dans la society
Nous recrutons les joueurs déposant de jolies demandes de candidatures sur notre forum :-)
Votre niveau importe peu du moment que vous êtes motivés et prêts a gravir les echelons qui nous menerons à la victoire ;-)
Toutefois, il faut tout de même avoir un perso pour être guildé! Dépose vite ta candidature sur le forum!
Les voiles de la guilde sont prêtes depuis 2 jours pour infos. 3 voiles ont été validées, vous voyez ici le voiles les plus courament utilisées. Les voiles corsaires/no/marchands n'ont pas encore été acceptées. Les voiles PVP sont prêtes.
Les drapeaux n'ont pas encore été acceptés.

http://pierrick.lanneluc.free.fr/pobs/021.JPG
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Quand on vous /tell entre 2 PVP vous pouvez dire bonjour
Le tchat est mal foutu avec tout le flood du log des loots ... donc voir un message des fois frôle la chance
complement d'information sur le recrutement EDR
Bonjour,

Cette missive pour vous informés, vous candidat sur le fonctionnement de notre recrutement.

Comme il est stipulé précédemment, vos arrivez avec le statut de recrue ( période de test). Ce pool recrue contient 25 places. Si ont atteint le maximum de place le recrutement est fermé momentanément pour laisser le temps au gens de s'intégrer et de se connaitre.
Ce n'est pas parce que nous sommes une guilde a forte population qu'il ne faut pas se connaitre

Dès que des recrues sont promues au grade de membres (via leur implication et motivation au sein de la guilde), les places disponibles sont ouvertes au futur candidats.

J'examine toute les candidatures et fait au mieux pour les intérêts de la guilde.
Cette méthode est peu être contraignante pour le candidat qui postule et certes nous nous en excusons mais elle fort avantageuse pour l'intégration dans notre guilde.

Et pour finir je conclurais par ces mots, si vous désirez vraiment rentrer chez nous plutôt qu'ailleurs, vous attendrez certainement

Retraités :
Angélique de Peyrac - Corsaire
Serveur Roberts
Les Exilés du Nouveau-Monde

Khaéna Eclaireuse
Serveur Stygia
Les Veilleurs de Mondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés