[Roberts - France] Les Enfants du Roy

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'avais joué au jeu à sa sortie et je vais peut etre revenir dessus mais j'étais comme vous sur Roberts.

Peut on encore transférer son perso ? si oui avec ses installations? ses bateaux ? ses sous ?

Enfin recrutez vos ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par kyrwan
bonjour,
j'avais joué au jeu à sa sortie et je vais peut etre revenir dessus mais j'étais comme vous sur Roberts.

Peut on encore transférer son perso ? si oui avec ses installations? ses bateaux ? ses sous ?

Enfin recrutez vos ?

Merci de vos réponses.
Oui oui, on peut transfer pas de soucis, on t'attend Quand tu transferts tout est transféré, argents persos, ships fits etc etc
a bientôt en notre compagnie!
Salut Bada et anciens compagnons de la part de Eudes Le Cruel
Je vais revenir un peu dans le jeu, les bordées de canon me manquent^^
Je me demandais pourquoi vous avez migré sur Antigua, le serveur est il plus animé que Roberts? Ou plus equilibré?
merci a bientot
Salut Eudes, Ca fait un bail!
A l'époque de notre départ notre nation étati attaquée par des américains entre 1h et 5h du matin et on pouvait pas défendre nos villes ce qui fait qu'on était grandement handicapé pour l'éco et impuissant en rvr (car la nuit on dort). De ce fait les espagnols ont tous bougé sur antigua suivi par la moitié de la nation francaise dont les edr.

- Situation actuelle:
Notre recrutement a été fermé depuis 3 semaines et nous sommes maintenant revenus aux bases du jeu avec les plus motivés, le PVP.
Il a été difficile pour nous de voir beaucoup de joueurs profiter des avantages de notre société pour la quitter une fois leur level 50 atteint et leur ship construit et nous privilégons maintenant les relations entre capitaines à un levelling bête et méchant. Nous en avons toutefois profiter pour mieux nous connaître et avoir une reflexion sur l'avenir que nous souhaitions pour les Enfants du Roy.
Notre nombre (intrasociété) a de plus fortement diminuté grace à la refonte des Perroquets Bourrés mais nous entrenons avec eux des liens toujours aussi étroits. Le nombre de francophone a de nouveau atteint un nombre permettant l'existence de nouvelle sociétés et nous leur souhaitons bon courage ainsi que de les apercevoir bientôt en zones PvP.
Ainsi bien que restant la société la plus peuplée des caraïbes francophone, nous n'en sommes pas moins apte à connaitre la valeur individuelle de chaque capitaine que nous pouvons rencontrer et avide de savoir tout ce qu'il pourra nous apporter par sa fréquentation.

Nous continuons actuellement à monter des alt afin de mieux connaitre les différentes classes du jeu et il n'est donc pas difficile de leveller avec nous.
Notre optique étant toutefois de PvP, il est certain que l'intégration communautaire des joueurs réfractaire à ce type de jeu risque d'être plus compliquée.
La 1.14 arrivant à grand pas et avec elle sans doute des tournois de PVP interguilde francophone, il vous reste quelques semaine pour rejoindre la société la plus à même de vous faire découvrir les joies de couler des joueurs d'autre factions afin de bientôt mieux couler sous nos drapeaux d'autres français au cours de duels de groupe!
Nous n'avons pas l'habitude de fanfaronner sur le forum officiel ou sur Jol pour chaque navire coulé mais la sortie de nos collossaux et mastercraft hercule hier, entrainant la perte pour les pirates de 3 treason 1 vaillant, 1 mercy et une pirate hercule ont tout de même fait l'objet d'un topic.

A bientôt sur les flots capitaines, EdR are back!
Situation actuelle:
Recrutement de nouveau ouvert pour augmenter nos effectifs et nous permettre de connaitre de nouvelles têtes!
Tous les levels sont acceptés et on se fera une joie de vous faire découvrir le jeu!
Attention toutefois, notre but final tend à être le PvP! Amis farmeurs, passez votre chemin
Salut, vous avez de nouveau migré sur Robert ? ou bien vous avez recommencé à zéro avec de nouveau personnages ? ( j'ai cru comprendre que les migrations étaient limité à une seule par personnage, or vous aviez déjà migré de Robert vers Antigua ).

Sinon qu'en est t' il de la situation actuelle ? les EDR sont t'ils toujours aussi actif en pvp ?
Bonjours je suis un nouveau Francais sur Robert et je voulais savoir si je pouvais rejoindre votre société ?
Je suis pour le moment lvl 11 Officier de Marine .
Pseudo IG : Williame White
Bon jeu et j'attend votre réponse
Les Enfants du Roy rejoignent désormais la légende.
Certains jurentles avor vu attaquer des villes ennémis à plus de 6 groupes de 6, d'autres rêvent encore des groupe opti sillonnant les eaux, mais de plus en plus, il apparait que les enfants du roy, devenus les papys du roy aient pris leur retraite.
Vous ne manquerez pas de croiser quelques unes de ces rares légendes vivantes au cours d'une bataille de port mais n'esperez pas les rejoindre, les légendes vont et viennent et s'éteignent.

En revanche, si d'aventure vous cherchez des joueurs bien vivants, bien portants, et biens jouant, la nation pirate vous ouvre ces bras et les "rulers of the seven Sea" a vu arriver un exode important de joueur francais déçu par la couronne!

Il est temps désormais de penser à soit et à jouir de la vie! Si les Enfants du Roy vous plaisaient mais que vous ne les trouviez pas assez nombreux, rejoignez la nation obscure et avec 20 capitaines connectés quotidiennement, venez faire trembler les caraibes!
La société est multilanguage mais de nombreux francophones jouent. Les francophones ont accez a un TS spécial francophone et au ventrilo de la guilde pour plus de convivialité.

A bientot sous la banniere noir!

Kierrip de Badas
On peut meme voir La Fregate Hercules de Nicolas de Coursic arborant les voiles des EDR croiser dans les parages de Grenville.

Je ne suis plus guildé, ayant été absent 887 jours du jeu
Mais j'ai toujours les emblemes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés