CptWhite

Dernières publications

RSS
4 January 2011 à 23:22 - Messages
Ok Badaboum merci ! J'ai cru comprendre que tu faisais partie Des empaleurs de la reine ? Votre société recrute t-elle ? A par... Lire la suite
D'accord ba je suis intéressé :) ! Comment se passe le recrutement ? Je dois vous parler In Game ? Mon pirate se nomme : Jack... Lire la suite
3 January 2011 à 23:02 - Discussion
Bonjour a tous et a toute , j'ai décidé après un an d'absence , de reprendre ce jeu car j'avais des envie de naviguer :p . Cepen... Lire la suite
22 November 2009 à 14:44 - Messages
Bonjours je suis un nouveau Francais sur Robert et je voulais savoir si je pouvais rejoindre votre société :) ?Je suis pour le ... Lire la suite
21 November 2009 à 20:09 - Messages
Ok :) Merci de ta réponse je suis en train de télécharger les différentes MaJ assez longue :S ...Bref je compte jouer sur Rober... Lire la suite
21 November 2009 à 15:18 - Discussion
Bonjour je viens d'installer le jeu et lorsque je rentre mon code d'activation ca marche et ca me dirige vers une page qui me de... Lire la suite
11 November 2009 à 23:27 - Messages
Merci badaboum justement en cherchant un peu dans le Forum j'avais cru comprendre que les guildes pirates se faisait rare ... E... Lire la suite
Pourquoi :D ? Faut déja que je trouve le jeu ... Je l'ai pas trouvé a La Fnac :S... Lire la suite
10 November 2009 à 19:32 - Messages
Et bien merci beaucoup pour ces réponses très argumentez :).Sinan je comptais débuter par un pirate car c'est un des aspects qu... Lire la suite
D'accord, en fait ce qui m'attirait le plus dans le pirate c'étais le look et le RP qui a mon gout était très interessant, le f... Lire la suite
9 November 2009 à 21:46 - Discussion
Salut a tous amis Pirate et Nationaux :merci: . Alors voila je chercher un Mmo avec des pirates et des bateaux et je suis tombé... Lire la suite

Jeux

CptWhite joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CptWhite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CptWhite n'a publié aucune critique de jeu.