Aller à la page... |
Quelques question avant de me lancer ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
A la longue, les quêtes sont un peu répétitives à mon goût. Cela va de la simple quête pour gratter un peu d'xp à la grosse mission héroïque de groupe. Il y a aussi des quêtes journalières pas trop mal payées pour arrondir tes fins de mois. Certaines missions proposent de chercher des trésors, mais il y en a peu. Citation :
Citation :
Je ne rentre pas dans les détails mais tu trouveras des commentaires un peu partout sur ce forum sur chaque classe je pense. Bon de toute façon, au risque d'en faire crier certain, je dirai que toutes les classes sont viables pour le combat, mais que si ton plaisir est le craft, oriente toi plus particulièrement vers les commerçants. Il y a une différence en RvR entre les nationaux et les pirates. Si une nation (pirates exclus) capture un port national, elle le garde sous son contrôle jusqu'à la fin de la map ou jusqu'à ce qu'une autre nation lui reprenne. Par contre, si une nation capture un port pirate, ou si les pirates capturent un port, celui-ci reviendra dans les mains de son propriétaire précédent quelques jours après la capture. Citation :
Citation :
Citation :
les pirates sont des affreux pas beaux, les français sont des affreux pas beaux, les espagnols sont tous de grands héros super sympas! ![]() Bon sinon, pour qqun qui cherche un mmo avec des pirates et des bateaux, vas-y fonce ![]() De plus, contrairement à d'autres mmo, celui-ci offre la possibilité de monter un personnage lvl max (50) très vite et de rapidement pouvoir tester les facettes du jeu (RvR/PvP/PvE). Pour finir de te motiver, tu as des exemples de PvP ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026519 Ou pour le coté plus fanfaron - RP ![]() |
![]() |
|
|
Fais pas un Français pauvre fou
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi
![]() Faut déja que je trouve le jeu ... Je l'ai pas trouvé a La Fnac :S |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu peux le telecharger sur dlgamer pour 9.99 € .
|
![]() |
|
Manu L'écarteleur |
Trouver plus de messages par Manu L'écarteleur |
|
Ou sur steam toujours pour 9,99€
|
![]() |
|
|
et apres prend tes cartes sur http://www.gametimezone.com/cart.php?item=potbs30 elles sont a 10$/mois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|