Quelque question avant de reprendre :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute , j'ai décidé après un an d'absence , de reprendre ce jeu car j'avais des envie de naviguer .
Cependant je vois qu'il y a eu pas mal de changement dont une nouvelle extension et le passage en Free to play ?
Donc je vous demande ce que c'est deux nouveauté font réellement ?
Sachant que j'avais arrêter le jeu avec un Capitaine Francais Niveau 50 , Officier de Marine , dans une société Francophone dont je ne me souviens plus le nom !
Le Free to play ne rend il pas la population trop " Kikoolol " ? Est il toujours aussi plaisant de jouer ?
Et aussi je pense m'inscrire sur le Serveur Robert , sois en reprenant mon Francais , sois en tant que nouveau Pirates ! J'aimerai donc savoir si des Société Francophone était présente dans ces deux factions ?

Sur ce je vous souhaite bonne chance sur la mer des caraïbes !
Amicalement , Capitaine White !
Citation :
Publié par CptWhite
Bonjour a tous et a toute , j'ai décidé après un an d'absence , de reprendre ce jeu car j'avais des envie de naviguer .
Cependant je vois qu'il y a eu pas mal de changement dont une nouvelle extension et le passage en Free to play ?
Donc je vous demande ce que c'est deux nouveauté font réellement ?
Sachant que j'avais arrêter le jeu avec un Capitaine Francais Niveau 50 , Officier de Marine , dans une société Francophone dont je ne me souviens plus le nom !
Le Free to play ne rend il pas la population trop " Kikoolol " ? Est il toujours aussi plaisant de jouer ?
Et aussi je pense m'inscrire sur le Serveur Robert , sois en reprenant mon Francais , sois en tant que nouveau Pirates ! J'aimerai donc savoir si des Société Francophone était présente dans ces deux factions ?

Sur ce je vous souhaite bonne chance sur la mer des caraïbes !
Amicalement , Capitaine White !
1) Extension: Gouvernance de port: inutile pour la reprise du jeu, la guilde dans laquelle tu seras t'expliqueras les plus
1.bis) F2p: Jeu gratuit sinon rien n'a changé, y a ++ de monde
2) Y a pas de kikoololisation du jeu pour le moment en free to play.
Coté francais: L'escadre royale et l'assemblée
Coté pirate: Les démons des caraibes et Les empaleurs de la reine
Ok Badaboum merci !
J'ai cru comprendre que tu faisais partie Des empaleurs de la reine ?
Votre société recrute t-elle ? A partir de quel niveau ? Et l'ambiance y est elle sympathique et agréable ?
Salut !

Je profite du thread pour poser ma question de reprise à moi.

Vu le passage au F2P, j'ai fini par craquer et j'ai réinstallé le jeu et recup mon officier de marine lvl 44 (j'avais joué juste à la release, début 2008).

Autant dire que le jeu est totalement nouveau pour moi, alors je me demandais si yavait des template conseillés pour mettre les points non attribués que j'ai apparemment. (22 là je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés