[Roberts - France] Les Enfants du Roy

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Les Enfants du Roy recrutent de nouveau. Dimanche, les meilleurs candidats seront guildés! N'hésitez pas à lire toutes les informations concernant le recrutement dans notre forum dédié à ce sujet!
A bientôt sous nous couleur!
Salut,
Le topic a été mis a jour avec les dernières batailles de port auxquelles nous avons participé (même si cela s'est révélé être un echec) et l'adresse de notre site figure à nouveau dans la description de notre société.
A bientôt sur les flots!
Avec la fusion des serveurs, nous savons que vous risquez d'être perdu sur le choix des 4 serveurs.
Sachez que roberts après Horni est le serveur qui recueille la plus grosse communauté de joueurs francophones et que nous avons terriblement besoin que plus de joueurs rejoignent la nation française afin de permettre à celle ci de récolter de nouvelles lettres de noblesses.

Dans le même temps sachez tout de meme que les Enfants du roy est la plus grosse communauté de joueurs francophones de Roberts.
A bientôt sur les flots hardis capitaines!
Taxer à 80% la production de vos membres, n'est-ce pas un peu sévère ?

Votre système d'artisanat n'est-il pas un peu pyramidal, c'est à dire qu'il redirige les richesses vers les leaders de la société ?

Votre système économique me semble tellement dur qu'il risque de décourager les bas level qui pourraient se sentir exploités et décider d'abandonner le jeu, ce qui n'est pas une bonne chose.

Enfin sachez que pour les déçus des enfants du roy il y a des petites guildes prêtes à vous acceuilir.

Salutations.
Ce n'est pas une taxe de 80%. On n'ajoute pas 80% au prix que l'on récupère pour la société. Nous sommes censé garder 80 % de la société, et utiliser les 20% comme l'on veut.

A l'heure actuelle, je pense que la majorité des membres sont plutôt à 99% de la production utilisée pour la société, et cela par choix personnel
Bonjour à tous!
Les choses évoluent et les EDR sont maintenant la plus grosse communauté francophone de Roberts! Nos navires colossaux commencent à être construits depuis la 1.4 et au moins 6 sont programmés à la suite en ce moment.
Nous recrutons toujours et nous vous attendons nombreux pour montrer aux autres nations ce que vaut la France!
A bientôt

N oubliez pas que c est un jeu et que c est la personne qui compte avant tout, on a assez de paperasse à gerer dans la vie comme ca sans faire de meme dans un jeu...

Le jour ou un entretien ingame ou TS suffira refaites un signe.
Salut,
Déjà ta remarque a été prise en compte, car vous semblez craintif pour ces fiches qui n'étaient en fait pas obligatoires! C'est pour ca que j'ai remove le forum, je prefere une présentation bien faite dans présentation que capitaine qu'une fiche baclée!
Pour vous donnez quelques nouvelles:
On a : 1 invicible, 1 triomphant, 2 MC hercule (mais qu'une active jusqu'en septembre) 4 vaillants pour le moment.
On est en train de construire: 1 mc hercule et un vaillant.

Avec les assurances qui arrivent je pense qu'on va devoir pas mal se galérer a refaire les memes bateaux mais de nouvaux joueurs arrivent level 50 et on puet plancher sur quelques vaillants de plus bientôt.

On continue bien sur a recruter, on est en gros une 20aine d'actifs (sur 80 en comptant les rerolls) donc une guile tranquille, ni trop petite ni trop grosse et impressionnante.
On vous attend quelques soit votre niveau du moment que vous venez avec votre bonne humeur

Je m'offre volontairement pour que vous me les envoyer que je les "initie" au tire pirate et au fond marin ! quoi ??!!?? vous ne direz pas que je ne contribue pas a l'éducation française

sans blague bonne chance les recrues cette guild vous rendras grand !
Bonjour,

Je suis en train de m'intéresser à ce jeux. Mais je voudrais avoir quelques informations avant de me lancer dans l'aventure.

Le jeux est il traduit en langue française ? car moi et l'anglais .....

De + Je cherche un communauté sympathique avec des gens capable de m'apprendre les ficelles du jeu de manière a ne pas trop peiner a la prise en main.

Si votre Confrérie veut d'une petite nouvelle recrue dans ce cas je veux bien vous rejoindre. ( Sous réserve bien sur que j'accroche à l'univers)

@+
Salut Koh, pour te répondre en deux trois mots, oui le jeu est traduit en Français et pour les serveurs où il y a des Français, je te conseille Roberts ou Antigua. Là bas tu trouveras facilement des compagnie Français qui t'aideront pour tes débuts.
Quelque soit le server parmi les 4, ils sont tous internationaux donc l'anglais y est parlé dans tous les cas.

Le jeu est traduit en francais, pas de soucis de ce coté la.

La communauté francophone est divisée en 2 servers: Roberts et Antigua.
Tu trouveras des francais dans les nations suivantes:
Roberts: France, Pirate.
Antigua: Espagne, France, Pirate.

Quel que soit le server et la nation que tu choisisses (a supposer que tu choisisses une nation ou il y a des francais bien sur), il y aura du monde disposé a t'aider.

J'ai feuilleté un peu les forums et je me suis lancé. Le jeux est en Téléchargement.

Je rejoindrais bientôt la communauté.

@+
Bonjour,
Quelques nouvelles des EdR pour nos amis robertiens et pour les nouveaux joueurs!
- Nous sommes toujours orientés PVP/craft. Nous sortons en général tous les soirs (sauf en fin de map) à la recherche d'aventure (que nous trouvons heureusement souvent dans les zones connues (cayo/havana/MT). Notre craft s'organise autour d'un dépot de société géré par 5 joueurs qui le connectent pour recevoir les ressouces.

Recemment, nous avons fusionné avec quelques sociétés moribondes afin de donner à tous les joueurs francophone du serveur l'opportunité de jouer dans une société structurée avec de nouveaux compagnons.

Depuis 2 semaines nous sommes entre 15 et 20 connectés en soirée pour le plus grand bonheur de tous!

Nous continuons a recruter activement les joueurs de tous niveaux afin de leur permettre de mieux découvrir le jeu.

A bientôt sur les flots!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés