Prophète
|
Bonjour,
Ce petit Up pour vous informer que j'ai quitté volontairement mon poste d'officier. Donc désormais je ne m'occupe plus du recrutement ni autre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Roberts - France] Les Enfants du Roy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Le recrutement des enfants du roy est ouvert merci de contacter le capitaine Séraphin Du Marais ig et de poster sur le forum section recrutement a bientot
|
![]() |
|
|
Nos conditions de recrutement ont changé et après une certaine introspection, nous revenons aux valeurs qui ont fait notre force!
Plus de détails ici : http://guildepobs.1fr1.net/recruteme...tement-t95.htm A bientôt sur les flots! |
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
|
Merci ça me rassure, je vous souhaite bonne chance et prospérité alors
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous!
Les choses évoluent et les EDR sont maintenant la plus grosse communauté francophone de Roberts! Nos navires colossaux commencent à être construits depuis la 1.4 et au moins 6 sont programmés à la suite en ce moment. Nous recrutons toujours et nous vous attendons nombreux pour montrer aux autres nations ce que vaut la France! A bientôt
|
Salut,
Déjà ta remarque a été prise en compte, car vous semblez craintif pour ces fiches qui n'étaient en fait pas obligatoires! C'est pour ca que j'ai remove le forum, je prefere une présentation bien faite dans présentation que capitaine qu'une fiche baclée! Pour vous donnez quelques nouvelles: On a : 1 invicible, 1 triomphant, 2 MC hercule (mais qu'une active jusqu'en septembre) 4 vaillants pour le moment. On est en train de construire: 1 mc hercule et un vaillant. Avec les assurances qui arrivent je pense qu'on va devoir pas mal se galérer a refaire les memes bateaux mais de nouvaux joueurs arrivent level 50 et on puet plancher sur quelques vaillants de plus bientôt. On continue bien sur a recruter, on est en gros une 20aine d'actifs (sur 80 en comptant les rerolls) donc une guile tranquille, ni trop petite ni trop grosse et impressionnante. On vous attend quelques soit votre niveau du moment que vous venez avec votre bonne humeur ![]()
|
on a recruté pas mal de low level dernierement, si vous débutez n'hésitez pas à nous rejoindre pour apprendre le jeu avec eux!
A bientôt |
![]() |
|
Elrick Leblanc |
Trouver plus de messages par Elrick Leblanc |
Légende
|
Merci pour vos réponses.
J'ai feuilleté un peu les forums et je me suis lancé. Le jeux est en Téléchargement. Je rejoindrais bientôt la communauté. @+ |
![]() |
|
|
bievenue parmi nous
|
nous sommes désormais une guilde d'Antigua
Héros / Héroïne
|
Prière de changer l'intitulé dans ce cas ou fermer le sujet pour en faire un neuf, histoire de faire les choses correctement !!
|
![]() |
|
Ingo Mc Faydyen |
Trouver plus de messages par Ingo Mc Faydyen |
|
topic mis a jour, nous sommes bel et bien une société d'antigua désormais
Héros / Héroïne
|
Merci d'avoir modifié et bon vent à vous tous !!
|
![]() |
|
Ingo Mc Faydyen |
Trouver plus de messages par Ingo Mc Faydyen |
|
Bonjour,
Quelques nouvelles des EdR pour nos amis robertiens et pour les nouveaux joueurs! - Nous sommes toujours orientés PVP/craft. Nous sortons en général tous les soirs (sauf en fin de map) à la recherche d'aventure (que nous trouvons heureusement souvent dans les zones connues (cayo/havana/MT). Notre craft s'organise autour d'un dépot de société géré par 5 joueurs qui le connectent pour recevoir les ressouces. Recemment, nous avons fusionné avec quelques sociétés moribondes afin de donner à tous les joueurs francophone du serveur l'opportunité de jouer dans une société structurée avec de nouveaux compagnons. Depuis 2 semaines nous sommes entre 15 et 20 connectés en soirée pour le plus grand bonheur de tous! Nous continuons a recruter activement les joueurs de tous niveaux afin de leur permettre de mieux découvrir le jeu. A bientôt sur les flots!
|
bonjour bonjour !!
vivi je sais je fais une réapparition ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|