Elrick Leblanc

Dernières publications

RSS
29 December 2008 à 02:01 - Messages
ça vas , le necro n'est pas useless , en pve il se tien bien suffis de connaitre c'est limite et d'apprendre a gérer les situat... Lire la suite
29 December 2008 à 01:55 - Messages
Comme mentionné précédemment par mes imminents collègues tout les familier du necro génère de l'Agro pour leur maître . En d'au... Lire la suite
22 October 2008 à 12:54 - Messages
et bien niet , rien . Soit que je ne suis pas a leur heure ( pourtant en soirée et fin semaine ). Je trouve tout même un peu sp... Lire la suite
20 October 2008 à 02:22 - Messages
et bien résultat 0 ... c'est moi ou coter guild c'est vraiment mort ce jeux ? :doute:... Lire la suite
13 October 2008 à 21:09 - Messages
13 October 2008 à 13:18 - Discussion
Bonjours tous , n'ayant pas trouvé ou du moins n'ayant pas trouver aucune guild qui semble répondre o... Lire la suite
13 August 2008 à 13:03 - Messages
mille excuse j,ai fais un noob de moi. en utilisant recherche du forum , ce que j'aurais du faire avant de poster comme un gros... Lire la suite
et bien il semble que j'y ai droit ! :doute:... Lire la suite
13 August 2008 à 04:40 - Discussion
Question a deux sous , ce soir j'ai essayer de terminer la quête de destiner de tortag... Lire la suite
12 August 2008 à 13:23 - Messages
tout les psychologues le dise , faut pas garde le méchant :ange: mais il y a une différence entre pleurnicher , apporter un com... Lire la suite
11 August 2008 à 23:42 - Discussion
Tout d'abord ce post n'est pas pour ouvrir les feux sur quoique ce soit. Donc s.v.p exit les frufru. Je suis sur AOC depuis qu... Lire la suite

Jeux

Elrick Leblanc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrick Leblanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrick Leblanc n'a publié aucune critique de jeu.