Volkmar - recherche d'une guilde francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tous ,
n'ayant pas trouvé ou du moins n'ayant pas trouver aucune guild qui semble répondre ou être active , je post une demande d'information.

Est-ce qu'il y as une guild sympa qui œuvre toujours sur le serveur Volkmar coté ordre . Il semblerais que ce soit l'un des jeux ou j'ai le plus de difficulté d'en trouver une !
il y en a principalement 1 côté ordre, la guilde "Terrible". J'en croise souvent en BG (jsuis côté destru). Voici leur site web:

http://www.terrible.ws/

La liste de leurs membres à l'air d'être

Si leur recrutement est complet, ils pourront sûrement t'aiguiller avec leur alliance mais ils sont quand même 170, donc actifs .
Côté destruction c'est facile... Pour y être, je peux t'assurer que les québécois y sont très nombreux (plus de 500 rien que Volkmar) organisés dans environ 3 alliances, et 10 guildes.

C'est bizarre que tu n'arrives pas à contacter quelqu'un de la guilde Terrible. Perso, j'en croisais assez souvent en BG, et ce, à tous les tiers.
et bien niet , rien . Soit que je ne suis pas a leur heure ( pourtant en soirée et fin semaine ). Je trouve tout même un peu spéciale que tous on se regroupe coter destruction ! enfin je pense que je sais ce qu'il y as a faire !

un petit bump discret du topic pour savoir si vous auriez les noms (ou savoir où les trouver) des guildes Destruction franco sur Volkmar svp.

(Non pas que je cherche activement une guilde pour l'instant, je comptais attendre le lvl 40 avec ma furie. Mais y en a vraiment marre de se faire spammer d'invitation Ninja de guilde...)

Il a amarta tenebrae, on est axé sur le pvp et on recrute du lvl 32-40, mais on fait pas trop de discrimination c'est temps-ci.

Il a bloodlust aussi mais je crois qu'ils sont vu qu'on en recrute.

Je sais qu'il en existe encore 3-4 autres guildes mais je n'ai pas pus remarqué leur nom.

Pour Armata contacte Wac, Archtank, Conehead ou moi Piedplat pour l'invitation. Notre guilde est renown 33 on se fait bien du plaisir a buter du order.

A+ in game
Citation :
Publié par Xoudii
un petit bump discret du topic pour savoir si vous auriez les noms (ou savoir où les trouver) des guildes Destruction franco sur Volkmar svp.

(Non pas que je cherche activement une guilde pour l'instant, je comptais attendre le lvl 40 avec ma furie. Mais y en a vraiment marre de se faire spammer d'invitation Ninja de guilde...)

Salut j'ai fait un poste voila le lien, nous sommes destruction.
Voila le lien.
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18829000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés