necro: pets buggé?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui m'y prend comme un manche, mais j'ai un necro lvl 11, les pets qui vont avec... mais quand mes pets vont taper du mob, sans meme que je balance un sort, je chope l'aggro...
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
on chope toujours l'aggro je crois (dit autrement, nos pets n'aggro pas), çà fait partis de la mécanique du jeu, çà surprend qu'on a joué auparavant (au hasard allez... chasseur ou démoniste )
En utilisant le sort qui te fait grandir un de tes pets, celui ci prendra l'aggro, par contre je ne sais plus à quel lvl on l'obtient et il a un timer assez long.

Mon necro n'est que lvl 30 mais 99,9% des combats se passent effectivement au cac, sauf si tu tues le mob avant qu'il arrive sur toi.
Citation :
Publié par Shuihua
Je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui m'y prend comme un manche, mais j'ai un necro lvl 11, les pets qui vont avec... mais quand mes pets vont taper du mob, sans même que je balance un sort, je chope l'aggro...
Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Comme mentionné précédemment par mes imminents collègues tout les familier du necro génère de l'Agro pour leur maître . En d'autre mot tu devrais apprendre a gérer la pluspart du temps avec du CaC. Si tu es en groupe tu devras apprendre a générer moins d'agro que tes coéquipier ( pas difficile si tu est avec d'autre classe de CaC) . Toutefois tu n'as pas a t'inquiéter du CaC tu auras assez d'outil dans ta mallette pour gérer le tout .

Ceci dis tu as un abilité qui permet que l'un de tes pet prenne l'agro , il te seras utile quand le tout deviens chaud .

Pour le reste le CaC n'est pas un problème en PVE il le seras plsu en PVP .
hello, c'est vrai qu'au début, j'ai été choqué de voir que les pets qui ne prennent pas l'aggro sauf avec le sort frénésie, mais celui ci a un temps de recharge assez long 1min50 (pas sur).

cependant ce n'est pas si gênant car le necro encaisse un peu trop bien les coups des mobs à mon gout (pour une classe en tissus c'est moyen niveau gameplay mais bon c'est comme ca)

tu à plein de buff encaissant les dommages, tu n'a plus qu'a utiliser la ponction de vie sur tes serviteur et à envoyer tes sorts de glace. et si ca tourne mal, hop un fear , potion et c'est repartit. bref voila comment se passe le leveling du niveau 1 à 80. prévois une bonne playlist musical.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés