Zinten

Dernières publications

RSS
20 September 2010 à 18:59 - Messages
J'ai commande le jeu il y a deux mois chez eidos, on est le 20 et ma commande est toujours en cours de préparation d'après mon ... Lire la suite
En effet je viens de remarquer que l'info sur cette grève date de l'an dernier :mdr:... Lire la suite
D'après ce qu'ils m'ont dit par téléphone, il semblerait qu'ils aient envoyé plus tôt pour ceux habitant hors de la région par... Lire la suite
1 March 2009 à 15:42 - Messages
Meme problème je me suis connecté un bref instant après que le serveur soit de nouveau up mais je me suis déconnecter pour fair... Lire la suite
23 January 2009 à 01:09 - Messages
Rassurez vous tout va bien :monstre:http://www.youtube.com/watch?v=D4efyFOpy_E&feature=related (à voir après l'introduction;))... Lire la suite
2 September 2008 à 16:48 - Messages
Surtout n'annulez pas votre commande. J'ai reçu le mail disant qu'on pouvait maintenant commander la boite ce avec 10 euros de ... Lire la suite
22 January 2008 à 18:01 - Messages
Vous avez réussi a mettre a jour vos compte sony station vous?Moi ça me met maintenance depuis ce matin, c'est un peu louche 1 ... Lire la suite
17 January 2008 à 16:32 - Messages
On parle de la zone Irish point - leogane la, c'est quand même pas mal loin de Pointe-à-Pître. Personelment j'ai vu cayo aussi ... Lire la suite
oui j'ai mal lu désolée ( et pourtant c'était les premières lignes^^)... Lire la suite
16 January 2008 à 06:31 - Messages
Tout nos ports permettant la construction de bâtiment avancé c.a.d avec une rivière, se trouvent à cote de irish point dans les... Lire la suite
14 January 2008 à 14:20 - Messages
Le patch est disponible et d'apres le chat les serveurs sont maintenant en test.... Lire la suite
Les serveurs sont mis en route.... Lire la suite
14 January 2008 à 12:33 - Messages
Roberts est plus équilibré , avec une plus grande population et avec une meilleure économie. La majorité du camp français sur R... Lire la suite
12 January 2008 à 07:57 - Messages
je viens d'avoir ce problème aussi :( j'ai crashé sur potbs et impossible de me reconnecter.... Lire la suite

Jeux

Zinten joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zinten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zinten n'a publié aucune critique de jeu.