Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous ..

J'ai voulu me renseigner des précos collectors de War réservés avant le 26 Mars 2008 quand Alapage à mis la page de pré-commande avant l'heure fatidique du compteur.

Voici mon mail pour Alapage et leur réponse.

Question.

Je voulais savoir si avec ma commande de la pré-commande kit collector édition de Warhammer Online datant du 18 Mars 2008 que j'ai reçu vous me réserver bien l'édtion collector de ce jeux le jour de sa sortie nationale?

Merci

CDT

Réponse.

Cher Monsieur,
Aprés vérification je n'ai aucune trace de cette réservation.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Sylvie
Le service clients
alapage.com
Le Service Clients d'alapage.com 0800.35.07.08 (appel gratuit depuis une ligne fixe)

Dsl mais je comprends plus rien de chez rien

Bon je peux me tromper ou la personne n'y connait rien mais à l'heure actuelle pas de réservation attitré pour le moment ou je me plantes de procédure ou j'ai du loupé un sujet.

Si quelqu'un d'entre vous pouvez m'éclairer la lanterne ou je suis pas seul dans ce cas je suis preneur d'information.

Merci
Si elle dit ne pas trouvé de trace de t'as commande envoi lui un print screen de t'as commande. Sinon, rien de tel qu'un petit coup de téléphone pour arranger les bidons.
Citation :
Publié par Suprakilleur
Bonjour tous ..
:
J'ai Demandé a peu pret pareil, a savoir :

Citation :
Je voulais savoir si l'achats de cette pré commande m'assure bien la réservation de 2 éditions collectors du produit fini.

en effet la pré commande a un moment était retiré du site puis réintégré et j'émets quelques doute quand a ma réservation.

Réponse :

Citation :
Cher Monsieur,

Ceci n'est pas le jeu complet mais le kit de pré-réservation de la version collector.
Pour tout achat de ce kit, vous recevrez par mail une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.

Par ailleurs je vous confirme que l'achat de ce kit NE VOUS ASSURE PAS LA réservation du jeu.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Francoise
Le service clients
alapage.com

Va falloir etre réactif sur alapage.
Citation :
Publié par senateur
suprakilleur tu peux me donner le lien pour envoyer des mails à alapage , j'ai commander chez eux je peux essayer si tu veux . Merci d'avance j'attends ton lien
C'est sur le site officiel ...

Tu vas dans ton compte ensuite dans la liste tu cliques sur le lien commande en cours ou commande tout court et ensuite tu cliques en bas de la page normalement mail pour Alapage
merci supra.

Citation:
Cher Monsieur,
...

Par ailleurs je vous confirme que l'achat de ce kit NE VOUS ASSURE PAS LA réservation du jeu.

ah c'est nouveau ça ?
je croyais que l'achat de la préco édition collector nous assurait la réservation automatique le jeu collector. J'ai rêvé ou quoi?
MAIS je rêve il doit se tromper sur toute la ligne la
a quoi sa serre d'avoir une réduction de 10€ si on et pas sure qu'il en reste pour nous et dans pré-réservation moi je lie réservation
Citation :
Publié par Sayric
MAIS je rêve il doit se tromper sur toute la ligne la
a quoi sa serre d'avoir une réduction de 10€ si on et pas sure qu'il en reste pour nous et dans pré-réservation moi je lie réservation
oui donc j'avais pas halluciner... Imaginez ils nous envoient notre réduction en retard une semaine après la sortie du collector , et bien tous les mecs qui ont rien réservé nous passent devant et après on a plus rien et une réduction dans le vide
ET qu'en dit goa de ca ?
Citation :
Publié par Deatha
ET qu'en dit goa de ca ?
Je sais pas, j'attend déjà la réponse d'un mail envoyé y a 2 semaines

Sinon une pré commande qui pré commande pas... j'avoue que j'en reste sans voix, c'est d'une stupidité internationale.
C est clair que sur ce coup ils se foutent carrément de votre gueule, très franchement chez Micromania , le gars m a certifié que cette pré-commande ne donnait droit qu a réservé la version collector de WAR et que les quelques pré-commande qu il avait en magasin et bien il mettait les versions collector en réserve avec un mois pour les retirer , une fois que celle-ci seraient arrivé .

D'ailleurs les inscrits chez Micromania recevront normalement un mail a l arrivé des éditions collector en mag pour venir retirer la leur .
/em caresse précieusement sa boite précollector....*panique......*

dites, ca va donner quoi si les gens comme moi qui ont une pré collector achetée à la fnac se trouvent confronté au même cas de figure.....

/imagine :

"Désolé mon p'ti gars, j'les ai toutes deja refilées les collector..... tiens, prend une classic, ca te consoleras, y 'a plus que ça de toute façon....."

argh, là, je blast la fnac de ma ville......et j'y fous le feu....
Citation :
Publié par Claes
Non mais vous bilez pas c'est Alapage, on a bien vu que niveau branquignolle ils tiennent le haut du pavé dans cette société...
d'ailleurs je sais pas ci ils ont encore le super jeux de harry potter édition économique à 425€ *

théoriquement il y as autant de boitiers de préco que de collector
Citation :
Publié par Kronain Bourre
"Désolé mon p'ti gars, j'les ai toutes deja refilées les collector..... tiens, prend une classic, ca te consoleras, y 'a plus que ça de toute façon....."

argh, là, je blast la fnac de ma ville......et j'y fous le feu....

Moi a la fnac de bordeaux j'ai acheter ma boite de preco aussi mais le mec ma rien dit de plus en tout cas si j'ai pas mon edition collector (si ils me gardent pas une boite) je te jure que le mec je vais le fracasser j'aurai trop les nerfs deja que je me tape une heure et demi de route pour aller a bordeaux ...

bref en attendant je resterai sur mes starting bloc pour le 17juillet!
Faut pas qu'alapage me fasse ce coup la
Sur mon mail y'a marqué "Warhammer Online : Age of Reckoning (Kit de pré-réservation"
Donc j'ai versé des arrhes afin de réserver.
Ou alors la feinte se trouve dans "pré" ?
Citation :
Publié par Kronain Bourre
dites, ca va donner quoi si les gens comme moi qui ont une pré collector achetée à la fnac se trouvent confronté au même cas de figure.....
Quand j'ai acheté ma boite de précommande à Micromania, le vendeur m'a ouvert en même temps un dossier pour réserver la boite collector.

Donc si vous n'avez pas réservé la version finale du jeu, courrez le jour du lancement
Perso j'ai acheté le kit en magasin (Micromania) mais je n'ai pas eu de dossier de réservation, je vais courir le faire dès Lundi

Futur Shaman Gob sur WAR parcequ'heal le vaut bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés