Kronain Bourre

Dernières publications

RSS
16 avril 2008 à 11:09 - Messages
mon petit doigt me le dit.... pourquoi serait-ce différent? J'ai un mauvais préssentiment concernant la date de sortie.... je c... Lire la suite
implémenter le spellwaving en 3 jours??Bon courage....... Lire la suite
16 avril 2008 à 10:04 - Messages
ca daube un peu .... une odeur de poisson pourri .... je le sens pas du tout ce week end pvp...toujours rien recu... j'enrage:e... Lire la suite
10 avril 2008 à 10:07 - Messages
en tout cas ils n'ont pas trop de boulot au niveau du art game. c'est plutot bon signe si THQ reprend sur les bases de ce qu'il... Lire la suite
10 avril 2008 à 06:04 - Messages
les nains sont une race vénérable et ancienne donc : "mature"....===>:chut:... Lire la suite
9 avril 2008 à 22:57 - Messages
hop hop hop voila qui est fait ^^ ca donnera une idée ;)merci pour l'info ;)... Lire la suite
9 avril 2008 à 22:45 - Messages
le jour ou les joueurs se sont rendus compte qu'ils se faisaient pouwner la gueule (quelque soit le jeu) parce que le bus d'en ... Lire la suite
9 avril 2008 à 22:42 - Messages
Surtout que ca enquiquine mortellement les joueurs raisonnables (20 h / semaine) comme moi qui sont obligés de passer en mode a... Lire la suite
9 avril 2008 à 22:02 - Messages
woooooot, je signe direct pour un MMO basé sur 40k.... Bonsang, je trouve des news sur ce jeu nulle part... qqun à une clef bét... Lire la suite
9 avril 2008 à 18:08 - Messages
ATTENTION:Je reviens de ma fnac, ayant reçu un mail me disant "que mon produit : kit de préco collector était arrivé à la fnac ... Lire la suite
9 avril 2008 à 18:03 - Messages
quel plaisir je vais prendre à découper cette (belle ) abomination à grands coups de hache !!!Beau coup de crayon, je pense que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kronain Bourre n'a publié aucune critique de jeu.