3 jours de la préco supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 3 jours d'accès exclusifs pour les précommandeurs vont peut etre etre annulés au Royaume Uni! Je crains le pire pour nous...

De play.com: Nous avons parlé à Eidos concernant l'accès en avance de 3 jours et ils ont retiré cette offre. Tous les autres détaillants vont bientôt la retirer aussi. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, mais c'était une décision de l'éditeur plutôt que la nôtre.

Tarib, Senior Community Manager pour Funcom a répondu par le texte suivant:

Une petite mise à jour: Nous sommes encore en train de vérifier les détails, mais n'avons pas pu joindre l'ensemble des personnes en charge malheureusement. Nous continuons d'essayer et devrions avoir plus d'informations pour vous bientôt (j'espère demain).

source : http://conanvault.ign.com/fullstory.php?id=40117
Cette info me semble plausible au regard du contenu du FU prématurement supprimé Vendredi dernier.

ps : 3 jours c'est rien, pas de drama pour moi au regard de ces 2 années d'attente.
mon petit doigt me le dit.... pourquoi serait-ce différent?
J'ai un mauvais préssentiment concernant la date de sortie.... je crains un report.
c'est mon petit doigt qui le dit....

ps: ne trollez pas sur le doigt....
Tant qu'on garde la possibilité de dl le client 3 jours avant, au cas où la boite de préco soit pas arrivée à temps & qu'on ait pas accès à l'OBT Vip, ça me va.
Il reste des Collector à vendre ou ils ont attendu de tout écouler avant de l'annoncer ?

Sabre, je te trouve très négatif envers funcom. Tu es assez injuste, ils font tout pour garantir un excellent jeu, si ils annulent les 3 jours de préco c'est surement pour implenter le tissage de sorts !
Citation :
Publié par Strapontin
Tu es assez injuste, ils font tout pour garantir un excellent jeu
Je ne vais pas mettre de smiley, mais plutot te demander de preciser
Citation :
De toute façon j'aimais pas trop ce principe de pouvoir jouer 3 jours avant en ayant précommandé
On peut dire que ça tombe rudement bien !
Perso je vais pré commander, mais après la release, histoire d'être sur.
Moi qui ait pris des jours de congés sur ces 3 jours pour faire mon no life.

Bon ben je me transformerai en fée du logis...c'est ma cops qui sera heureuse
__________________
inTense
< Tyram - Shaman Ours >






Citation :
Publié par Gordon Comstock
mets en suspend les jours de congés de congés qu'il vient de poser

Eh Tyram, tu viendras ranger mon chez moi également tant que tu y es

Tu n'as pas de chez toi...squatteur
__________________
inTense
< Tyram - Shaman Ours >






bon ben je vais attendre avant de poser mes vacances que l'annonce soit officielle, mais pour moi c'était l'argument qui m'a fais preco le jeu.......je vais aller m'exciter ailleurs
xD vous plaisantez quand vous dites avoir pris des jours de congés... non ? T_T
Sinon, ce n'est que 3j, après 1 ans de report c'est pas la mort ! Et de toute façon le tps de télécharger les 15go de client... ^^
Bonjour,

pour une fois je vais intervenir "officiellement" sur un sujet qui n'est pas de mon ressort direct, mais le thème m'a bien sûr fait bondir, comme pas mal d'entre-vous !

Je viens donc de vérifier auprès des responsables et, si je ne sais rien de l'Angleterre, on m'a assuré qu'en ce qui concerne au moins la France il n'est pas question d'annuler le programme d'accès anticipé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés