Tyram |
Dernières publications

Tout fonctionne quasi impec : bug de pvp.net en fin de soirée début de matinée, une déco reco et ça rentrait dans l'ordre.... Lire la suite

Toujours aussi long pour login / pick hero / reset masteries ? Ou alors la maintenance de transition améliore déjà sensiblemen... Lire la suite

Oui ça rame un peu depuis 2 ou 3 jours.... Lire la suite

Surrender n'enlève pas le bonus. C'est Leave qui "pénalise".... Lire la suite

Pour warwick nerf en early puis up en late game pour au final une compensation équilibrée (pas de perte ni d'augmentation) Ac... Lire la suite

Oui le serveur a crash vers 19 heures.... Lire la suite
Certainement le temps qu'ils terminent leur partie. Puis ils auront le bug des stats à la fin de leur partie pour finir par de... Lire la suite
Ca remarche ici... Lire la suite

Perso j'aime flash tant en attaque qu'en défense. S'il fallait le remodeler ok pour supprimer le flash à travers les murs / b... Lire la suite

Ton raisonnement est louable à un détail près.Si personne ne whinait sur sa classe, si personne ne remontait les problèmes d'éq... Lire la suite

C'est un comble.Je vois pas en quoi les vacances des gars de Funcom devraient nous pénaliser nous client finaux, qui payons un ... Lire la suite

Malheureusement je ne peux que confirmer ce constat de *bleep* ]et vous assure que Pogo dit vrai. Sisi....Avec mon shaman @ 400... Lire la suite
Ok mec.Franchement renseigne toi avant de poster. Sors de Tortage tu verras il se passe des choses ailleurs après le level 20Ri... Lire la suite
Jeux
Tyram joue à :
Diablo II (depuis 2002) |
Tyram a joué à :
League of Legends (2011) | DOFUS (2010) | Age of Conan: Unchained (2009) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2008) |