Patch du 6 aout ET erreur code 103

Répondre
Partager Rechercher
non c'est pas pour me plaindre c pour donner la solution

Citation :
If you should get the above mentioned error message after updating your client, please try the following to resolve the issue:

* Go to your AoC Root folder
* go to RDB Folder and delete the following file:
RDBHashIndex.bin
* Then run the patcher again

The client should then update correctly and show "Age of Conan is now up-to-date".
on va éviter 12 pages de whine comme ça

[Rajout :]
Comme nous l’avons annoncé hier, la mise à jour d’aujourd’hui est une simple maintenance corrigeant quelques problèmes. La mise à jour qui est actuellement disponible sur le serveur TestLive requiert des tests supplémentaires et nous espérons pour voir l’implémenter bientôt sur les serveurs Live.

La mise à jour d’aujourd’hui inclut les correctifs suivants :

* Correction de plusieurs problèmes affectant la quête d’accès de l’Arène.
* Les PNJ de transport ne devraient plus afficher la même destination à plusieurs reprises.
* Les "Beguiler Demons" du Poitain ont vu leur table de butin modifiée afin de donner un butin plus approprié.

===========================================

Erreur 103
Si vous obtenez une erreur 103 après l'installation du patch, veuillez vous rendre dans le répertoire RDB de votre dossier d'installation Age of Conan et effacer le fichier RDBHashIndex.bin, puis redémarrer le launcher.
Citation :
Originally Posted by crippius
Je reconnais qu'il y a moins d'infos pour le moment, je ne vais pas y aller par 4 chemins et vous donner la seule explication: depuis 3 semaines, la période de vacances accordée aux devs a commencé et durera encore environ 2 semaines.

Durant cette période, il est plus difficile pour l'équipe communautaire d'obtenir des infos à la source pour les forums.

Nous sommes tout à fait conscients qu'il reste des problèmes à régler et que vous attendez avec impatience que le gros patch JcJ soit implémenté sur les serveurs Live, mais avant de crier au scandale parce que certains devs sont en vacances, je vous demande d'essayer de comprendre que tout le monde à besoin de faire une pause de temps en temps pour se ressourcer. Et les devs en ont particulièrement besoin car ils ont tenu une cadence infernale et accumulé les heures supplémentaires depuis plus de 6 mois, comme l'équipe communautaire d'ailleurs

Ils devraient nous revenir en pleine forme d'ici peu et cela sera tout bénéfice pour tout le monde.
Pour faire de même et éviter les whines (comme au dessus ) je prend les devants et je fais une critique constructive qui n'engage que moi : c'est honteux !
Ohla je m'attendais a tout, mais pas aux vacances des devs en pleine phase d'urgence durant laquelle les joueurs attendent avec impatience de nombreux changements.

Prendre du recul oui , mais ca peut tout de meme se gerer avec des roulements pour continuer le travail surtout quand actuellement le jeux en a cruellement besoin.

Au pire on peut tenter de prendre ça de façon positive hein , en effet si aucune amélioration notable n'a été faite c 'est parceque personne bosse dessus mais dés la rentrée tout sera formidable rapidement

Ou pas .........
Un petit patch n'est pas dérangeant, il y a d'autres choses bien plus importantes à corriger. Si ca bosse en interne, c'est une autre optique totalement défendable. Le problème c'est que côté visibilité, c'est mauvais de chez mauvais.

Quand au coup des vacances, je trouve ça d'un amateurisme incroyable. Il devrait quand même être conscient que c'est le début le plus important pour un MMo. Relacher la pression maintenant, c'est juste perdre encore plus de clients. J'en reviens pas qu'ils se sont pas organisés pour décaler les vacances des employés ou mieux les gérer. Quand t'es chef d'une société quelconque et que ton produit est déficient, la logique la plus élémentaire voudrait quand même qu'on bosse dessus jusqu'a arriver a un niveau de qualité suffisant et certainement pas avouer a ses clients, ca va être ralenti, débrouillez vous, on a besoin de vacances.
Ils sont inconscients. Même si le jeu se mettait par miracle à tenir toutes ses promesses dès septembre, les grosses guildes ne reviendront pas. Il leur faudra plus de 6 mois pour regarnir les serveurs.

Et on est encore loin de ce cas de figure favorable.
Citation :
Publié par Tamaeron
il y a encore 2 mois de vacances prévus, c'est amusant...
vous y croyez encore vous au patch JcJ en septembre?
Hey il dit :
Citation :
encore environ 2 semaines
Ne soyons pas mauvaise langue
Franchement le coup des vacances ....

Funcom ne mérite vraiment pas les efforts que tout le monde fait pour rester sur ce jeu.
On en viendrait presque à espérer qu'ils se plantent bien comme ils le méritent et se retrouvent tous au chômage.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Franchement le coup des vacances ....

Funcom ne mérite vraiment pas les efforts que tout le monde fait pour rester sur ce jeu.
On en viendrait presque à espérer qu'ils se plantent bien comme ils le méritent et se retrouvent tous au chômage.
Mais non enfin ! Regarde la femme de ménage n'est pas partie elle, qui nous a fait le patch à ton avis ?
Citation :
Publié par Alphazone
Mais non enfin ! Regarde la femme de ménage n'est pas partie elle, qui nous a fait le patch à ton avis ?

Tabernacle, le coups des vacances, 5 semaines en plus tranquille emile....
Citation :
Publié par Gordon Comstock
et retablir la peine de mort aussi non?
C'est un comble.

Je vois pas en quoi les vacances des gars de Funcom devraient nous pénaliser nous client finaux, qui payons un service.

Bientôt on apprendra que l'équipe de dev est ralentie à cause des problèmes de couple de Gaute ?

Non mais sérieux.

Dans un projet comme ça, un tel manque de planification et d'organisation est affligeant.
C'est pas maintenant qu'il faut relâcher les efforts, ya toute une communauté qui attend derrière...
pfff tu donne la solution avant qu'on ai eu le temps de whine, c'est purement scandaleux !

De toute façon il reste assez d'éléments sur lequel on peut whine ! Encore un fake patch...Sinon ce que je trouve stupéfiant c'est que chaque patch apporte sont lot de bug et de problème. Il serait intéressant de comparer le nombre de problème réellement résolu et le nombre de nouveau problème implémenté... Peut t'on vraiment parler de patch ?

Sinon le coup des vacances c'est hilarant, sur le forum officiel dans un précédent patch qui tenais également en trois ligne je me suis permis ironiquement de dire que les dev étais en vacances. Ce qui m'as valu un ban...

Non sérieusement faut délocaliser en chine.
De mieux en mieux.

Déjà le patch, arriver à obtenir une erreur qui oblige à effacer soi-même un fichier dans le répertoire AoC sous peine de ne pas pouvoir se log, avec un patch de trois lignes c'est quand même collector. Encore un patch balancé sur les serveurs live sans test préalable.

L'excuse des vacances aussi, pour justifier le retard du patch qui devait sortir... en juin non ?
Citation :
Publié par Ask
Ah merci, je t'attendais (pas toi spécialement en fait, juste le chevalier blanc sur son beau cheval blanc)

Eh oui, bienvenue dans la vraie vie.
Tu n'es pas bon dans ce que tu fais, pas impliqué, tu ne te donnes pas les moyens de réussir... Et bien tu laisses la place aux autres...

[Modéré par Misstik : ça je coupe, ça peut être mal interpréter]
Citation :
Publié par Ask
Le rapport?

Sans leur souhaiter le chômage, c'est vrai qu'il faudrait les recentrer sur leur job chez Funcom et établir des priorités, mais si on les écoute, c'est ce qu'il font. Reste à savoir si on peut les croire.

C'est vrai que sortir qu'ils partent en vacances trois mois après la sortie du jeu quand ça se passe pas si bien que ça, ça la fout mal. On va dire que c'est des fous chez Funcom, ils osent tout^^
super !!! profiter bien des vacances avec notre pognon .

Moi début septembre si rien n'est améliorer c'est ma carte bleue qui partira en vacances pour une durée indéterminée.
HORS DE QUESTION de continuer à payer pour cette farce .

On touche le fond la......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés