je crois vraiment qu'ils se foutent royalement de leur communauté, dont je fais encore partie....pour l'instant (carte prépayée encore en cours...)
d'ailleurs ils ont pas dû envoyer les bons devs en vacances, ils ont laissé les noobs, c'est pour ça que maintenant faut nous même faire une manip pour pouvoir lancer le jeu depuis hier !!
Encore un patch, et une énième MAJ placebo : les décos / chutes de fps / maps grises / out of memory / assertion failed / sont enfin corrigés ???
Non sans dec, la base est bonne, les graphismes, les types de classe et l'immersion ausssi, mais y'a vraiment eu trop de mensonges et encore trop de bugs pour accepter tout ça sans rien dire ou faire.
* "Dire", on voit qu'ils s'en foutent, ça sert à rien, Gaute est toujours aussi égocentrique et aussi démago, ils se permettent l'ultime provocation d'avouer qu'une bonne partie des devs est partie en vacances. Ben oui, y' rien qui presse !!!
* "faire" : la seule chose à faire est de taper la où ça fait mal : le fric.
==> suspendre ( temporairement pourquoi pas) les abos et couper les vivres, 1 mois ou 2 suffiraient amplement.
C'est la seule chose qui fassent réagir les financiers, donc les décideurs. Et ce sont eux, qui pour réagir, pourrait alors décider de mettre en place une meilleure équipe technique.
Sans pression, je vois pas pourquoi ils feraient des efforts.
|