C'est tout simplement inconcevable. Et encore juste pour info, certaines années c'était tellement chaud au niveau boulot, j'ai pris ... 0 jour de vacances.
.
Je suis désolé, mais autant je suis en complet accord avec toi sur le fait que l'entreprise doit vivre au même rythme que celui de ses clients, autant cet argument comme quoi toi, chef d'entreprise, tu n'as pas pris de congé, ça ne regarde personne et n'est aucunement comparable aux prises de congés de tes salariés ou des salariés de Funcom. Chacun son métier, chacun son statut, chacun ses contraintes et chacun sa rémunération
Moi tout ce qui me choque dans l'histoire c'est que Crippius se croit obligé de donner une raison au manque actuel d'information, en mettant ça sur le dos d'autres personnes, mais surtout, oublie que ce que demandent les joueurs est une réelle réaction fasse aux différents problèmes en jeu (contenu, bugs, etc...).
@ Colo: Il y a un code du travail, même dans les pays nordiques. Peut-être ont-ils été obligés de partir en congé pour un problème de reglementation, de coût (paiement de congé non pris à partir d'une certaine durée etc...). Je ne pense pas qu'on puisse faire un reproche aux développeurs eux-mêmes, mais aux responsables de services, des ressources humaines et surtout de la direction. Leur salaire et leur statut les impliquent dans ce genre de choix stratégique délicat.
|