-Id-

Dernières publications

RSS
10 July 2009 à 16:19 - Messages
La question est tellement bonne qu'elle inclue la réponse: Evidemment que ça s'arrête à zéro, comment voulez-vous qu'on ait moi... Lire la suite
Avoir un buff de - X% en critique est une chose, passer sous la barre du 0% en est une autre. C'est juste la question qui était... Lire la suite
3 July 2009 à 10:17 - Messages
Bon, pas de problème pour moi, pas de réabonnement automatique abusif. Ceci dit, je pense que je vais rempiler bientôt par moi ... Lire la suite
3 July 2009 à 10:12 - Messages
S'il n'y a qu'un groupe par leader, même s'il y a plusieurs leaders, "leur groupe" reste au singulier.... Lire la suite
2 July 2009 à 16:05 - Messages
Mon abo se termine aujourd'hui, pour l'instant, mon compte est toujours en réabo manuel comme je l'y ai laissé. On verra ce soi... Lire la suite
9 August 2008 à 14:47 - Messages
Ok merci, c'est bon à savoir^^ Bon jeu à vous :)... Lire la suite
8 August 2008 à 22:23 - Messages
Etant intéressé par monter un perso sur serveur classic US, je me demandais au final qui était où? Quelles sont les guildes FR ... Lire la suite
Merci Kala :) Donc pour les guildes française, je go au pif? Esperons que je trouve des pitis copains de l'Hexagone :) A toute ... Lire la suite
8 August 2008 à 17:08 - Messages
A mon humble avis, il est là le principal problème.... Lire la suite
8 August 2008 à 10:35 - Messages
Idem que le thon rouge, changer un détail peut parfois faire pencher un jeu d'un coté ou d'un autre de la balance, et tu n'as d... Lire la suite
7 August 2008 à 14:38 - Messages
Idem, pour avoir tester en gros la béta, bien qu'étant conscient que toute la palette graphique n'était pas implémentée, WaR ... Lire la suite
Je parlais en fait surtout du ton général des couleurs du monde proposé (quant aux Elfes de sang, je faisait évidemment référe... Lire la suite
J'entendais par là une nouveauté équivalente à un jeu qui m'a fait tripé quand j'y jouais, je ne disais évidemment pas que je ... Lire la suite
6 August 2008 à 12:16 - Messages
Le rapport? Sans leur souhaiter le chômage, c'est vrai qu'il faudrait les recentrer sur leur job chez Funcom et établir des pr... Lire la suite

Jeux

-Id- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Id- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Id- n'a publié aucune critique de jeu.