Guilde sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche depuis plusieurs jours a regrouper les joueurs français éparpillés sur le mid classic US.

QQ joliens se sont deja laissé tenter, pourquoi pas vous?

J'ai qq lvl 50 je peux aider au Pl, rr avec vous, le coffre de guilde est a dispo et plein de bijoux, de stuff aurulite et d'aurulite.

J'y dépose aussi de temps a autre des popo confectionnées par les gros doigts de ma trollesse chaman.

Un coup de pouce donc pour demarrer tranquillement sur ce serveur. Libre a vous ensuite de partir pour une autre guilde si vous ne trouvez pas chez epopée ce que vous cherchez.

Si ca vous tente envoyer moi un MP ou send IG.

N'oubliez pas d'aller vous inscrire sur le forum : http://www.epopeons.net/forum
attention celui bug, vous devez nettoyer vos cookies ou utiliser firefox.

Lumyyy, Lumiii, Lummia, etc etc
Guilde Epopée ( craft en tout genre )
Midgard Gareth
Tous et aucuns en particulier, fait ce dont tu as envie sinon tu peux regarder le wiki avec les guildes nos classes y sont répertoriées.

Une migration est prévue sur origins au fait, faut le dire aussi
Oui oui depuis 2 jours je suis avec interet les péripéties de DaoC, donc pour l instant 14 j de trial sur classic US puis on verra si ça m adonné envie de tenter l aventure sur origin.

J'aurai bien trouvé un equivalent de la championne Hyb sur Mid
Ça n'existe pas vraiment en équivalent, le champion c'est vraiment spécial. Au pire tu peux test mauler en hybride tank/sorts. Voir skald. ( Ton pseudo c'est ? )
Bonsoir , lumia m'a parlé de la guilde et je pense m'aventurer sur le classic us en attendant le serveurs origins : je pense faire un prêtre de Bogdar j'hésite encore.
Seul problème pour le moment , il faut que je dl le client cata (demain ça devrait être bon) , je vous recontacte
A bientôt et bon jeu à tous
Pas besoin de dl cata, fait comme moi transformes le client DR en Cata.

Tu vas dans ton dossier DR, tu ouvres updates.dat avec le blocnotes, et tu remplaces les lignes existantes par :

patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat

Edit : J'ai édit cf au dessus.

ps : purée ils ont même copié Onocred... les rats !
Vous acceptez les sorciers dans votre guilde ?
Donnez vos psuedo IG aussi que je puisse vous send, enfin la il est trop tard ce soir je vais dodoter.

sinon demain aprem je devrais etre log a partir de 14h pour ceux qui veulent.
je donnerai aussi les droits pour guilder a tous les membres de la guilde, cela facilitera les choses.

un sorcier ? oui ca tombe bien on a en aucun dans la guilde !
Le projet m'interesse avec des amis on attend avec grand interet l'ouverture d'origins (coté mid ) et cela pourrait peut etre nous tenter mais j'ai quelques question :

Comment fonctionne le serveur classic ?
La migration des persos vers Origins sera t'elle payante?
Peut on faire son trial sur le serveur us classic et reprendre son perso en payant?

Merci d'avance
Non
Non
Et non.

Gogo pex lvl 1 sur Origins.

Le trial c'est 15 jours gratos (avec ton n° de CB ), et tant que tu résilies pas, le bandit manchot encaisse.

C'est moi ou y a plein de biip qui croient que biip et que si on biiip ils vont biip à moins que biiip ?
Il n'y aura pas de migration vers Origins , après tes 15 jours de trials tes perso sont conservés sur le compte trial qui se transforme en compte payant après tes 15 jours (logique ! )

Sinon Irootz je trouve ton humour d'une nullité extrême .
Citation :
Publié par Unbrain
Sinon Irootz je trouve ton humour d'une nullité extrême .
Tu vas reroll quoi après un Vamp sur Classic ?
en effet le serveur classic US et le nouveau serveur Origins sont totalement indépendant, pas de transfert de persos ou autre possible, tout le monde repart de 0 ( c le principe )

par contre en effet pas de soucis si tu fait le trial au bout des 15j les persos ne sont pas effacés et tu peux continuer a jouer.

Et des que le serveur Origins sort, ton compte est deja pret, ton jeu patché etc etc tu seras pret a jouer.
Perso, j'attends que le soufflé AoC retombe, je serai sûrement là pour le serveur Origins.

PS: kikoo Lumia ^^

Je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais changer pour que ça fonctionne
1 - Pas besoin de CB pour le trial , tu fais juste cancel

2- Luni : t'a bien vérifié toutes les infos te concernant ? ça se trouve ton nom de compte est déjà pris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés