|
Je cherche depuis plusieurs jours a regrouper les joueurs français éparpillés sur le mid classic US.
QQ joliens se sont deja laissé tenter, pourquoi pas vous? J'ai qq lvl 50 je peux aider au Pl, rr avec vous, le coffre de guilde est a dispo et plein de bijoux, de stuff aurulite et d'aurulite. J'y dépose aussi de temps a autre des popo confectionnées par les gros doigts de ma trollesse chaman. Un coup de pouce donc pour demarrer tranquillement sur ce serveur. Libre a vous ensuite de partir pour une autre guilde si vous ne trouvez pas chez epopée ce que vous cherchez. Si ca vous tente envoyer moi un MP ou send IG. N'oubliez pas d'aller vous inscrire sur le forum : http://www.epopeons.net/forum attention celui bug, vous devez nettoyer vos cookies ou utiliser firefox.
Aller à la page... |
Guilde sur classic US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MP envoyé
|
![]() |
|
|
On vous attend et votre serviteur pourras vous guilder lorsque le grand maître m'aura promus ! A bientôt sur le serveur
![]() |
![]() |
|
|
Quel type de perso avez vous besoin ?
|
![]() |
|
|
Ça n'existe pas vraiment en équivalent, le champion c'est vraiment spécial. Au pire tu peux test mauler en hybride tank/sorts. Voir skald. ( Ton pseudo c'est ? )
|
![]() |
|
|
Comment on fait ça stp ?
Oui je suis un peu manchot ![]() Edit : Merci Onocred ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vous acceptez les sorciers dans votre guilde ?
![]() |
![]() |
|
#24073 |
#24073 |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
un chaman sur classic
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sa peux m'intéressé, j'ai pas besoin d'aide pour up/stuff mais je cherche une guilde un minimum actif en rvr, j'ai un hel et un heal lvl 44~
|
![]() |
|
|
1 - Pas besoin de CB pour le trial , tu fais juste cancel
![]() 2- Luni : t'a bien vérifié toutes les infos te concernant ? ça se trouve ton nom de compte est déjà pris ? |
![]() |
|
|
J'ai essayé plusieurs choses différentes et toujours le même message
![]() |
![]() |
|
|
remplaces le update.dat par le truc au dessus le temps du trial , après tu remettras le client en LOTM
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|