Guilde sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
J'ai un ancien compte mas j'aimerai prendre les 14 jours d'essaies gratuit quand même

J'ai reboot mon ordinateur , et toujours rien je ne comprends pas
Mp moi ce que t'a mis dans tous les champs pour qu'on voit ça ensemble.
Citation :
Publié par Lunium
J'ai essayé plusieurs choses différentes et toujours le même message
ça me faisait pareil, mais apres avoir relancé le client Daoc c passé.

Les serveurs US classics sont en cluster, on choisi n'importe lequel ?

Je vais faire un thane je pense.
Oui un seul clust pour le Classic.
Après de longues heures d'essaies et la grande aide de Onocred , j'ai enfin réussi à lancer le jeu , mais seulement avec le client ToA.

Encore merci Onocred et à bientôt les autres ig j'espère
Petite question, car j ai du mal avec tout les patchs a savoir ce que ça vaut sur le classic actual, mais j'hesite entre un thane (tank + DD) et un chami (DD+Dot+Heal) ; les 2 sont viables ? L'idee c'est de pouvoir jouer en groupe et aussi en solo un minimum.

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par Laïka
Pour passer en client Catacombs, il suffit de changer atlantis par catacombs dans le fichier update.dat
Citation :
Publié par Lunium
Laïka , comment on passe en client Cata ?
Dans ton répertoire DAoC, tu as un fichier nommé Update.dat. Tu ouvres celui-ci avec le bloc note.

Ca va t'afficher ça normalement :

Citation :
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/toa/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/toa/mpatch.dat
Tu remplaces toa par catacombs, comme dans l'exemple suivant.

Citation :
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
Tu sauvegardes ton fichier, tu lances le client DAoC et ça va se mettre à jour.
Ok donc ce soir je monte une chami Frostalf, que je vais orienter Dot/buff/Heal, son nom sera Oliana et je jouerai le soir pour moi (5h de moins que la France) donc genre 1h/2h du matin pour vous.

Une petite idée de template ?

Des gens qui joue la nuit ou des expat comme moi ?
Au niveau du template, full cave jusqu'au 15, puis au 15 => tu places a 13 en buff pour avoir l'endu 2

Sinon euh, quelques un de chez nous jouent pas mal la nuit

ps: ton pseudonyme?
Citation :
Publié par Laïka
Dans ton répertoire DAoC, tu as un fichier nommé Update.dat. Tu ouvres celui-ci avec le bloc note.

Ca va t'afficher ça normalement :

Tu remplaces toa par catacombs, comme dans l'exemple suivant.

Tu sauvegardes ton fichier, tu lances le client DAoC et ça va se mettre à jour.

Il l'a déjà fait pour son client Cata FR, apparemment son PC supporte pas Cata donc bon :/ j'ai peur que ça plante et après il devra tout réinstaller si çà ne marche pas .
dans l'optique d'un retour sur serveur US (origins ou classic)
voilà je pense faire mon come back sur daoc pour cet été,surement sur origins s'il est opérationnel sinon classic.

Voilà étant mid de coeur j'ai ce choix comme optique:

en 1 chaman 43 buff,27 abysse, 18 soins

en 2 une classe tank (toujours été tank sauf le jour ou j'ai gouté au chaman).

le dilemme est sur la classe tank. Mon choix se porterait naturellement vers le sauvage car cela a été mon perso sur mid ys puis sur serveur glaston (et oui j'adore cette classe).

le soucis est que je pense qu'il doit être largement représenté sur serveur classic.

il reste guerrier (troll bien sur )
zerk

Sinon je me demandais ce que donne la population des valkyries (elle sera 50 épée,42 boubou,35 soins,17 VO,6 parades) dans une optique groupe et solo de temps à autres.

Donc ma question pour ceux qui jouent le sauvage y en a t il trop ou trouver une place est toujours envisageable sinon quelle classe tank est recherché du fait de sa rareté?

Merci pour vos réponses.

PS:Bien sur si origin sera là je pense que la valkyrie ne sera pas présente mais le sauvage lui le sera dans ce cas là si les anciennes RA sont de retour je crois que le sauvage va s'imposer (plaisir du début de cette classe)
je confirme, sur origin pas de sauvage ( classe SI ) mais par contre la valkyrie oui elle a été choisie pour grossir les rang de midgard et égaliser le nombre de classe dispo a 10 par royaume.

Pour guilder ceux qui veulent venir, faut que je donne les droits a tous les guildous actuels le pouvoir de guilder.

La nuit a 1h du mat ca peux le faire la semaine prochaine.

Sinon ma presence en ce moment est tres aléatoire, j'aide pas mal de potes a déménager, apres ils offrent l'apéro et souvent ca fini mal... et la semaine prochaine c'est a mon tour de changer de domicile... mais je suis la !
J'ai commencé un prêtre de Bogdar , je me connecte plus tard ce soir.
Je voulais savoir si cette classe est demandé en RvR ? Car pour xp ça va super mais après ...
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés