|
qu'en est il coté population par royaumes à l'heure actuelle?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde sur classic US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On peut s'attendre a la mm chose sur Origins ?????
![]() ![]() ![]() "enfin ce que je veux dire par la c que sur server US ca fini tjrs avec ce genre de desequilibre en faveur de mid ? " |
![]() |
|
|
On va essayer de se croiser mais je promet rien ( WE chargé, c'est les foulées des bistrots ce soir et demain déménagement )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hop voila tous les Epopéons peuvent guilder donc n'hésitez pas la les send.
Réclamez aussi votre promotion au rang 8 qui vous donne acces en libre service au coffre de guilde et a la capacité, a votre tour de guilder/promouvoir un futur membre. Bon jeu. Et n'oubliez pas le forum : www.epopeons.net/forum ( avec firefox, sous IE ca semble merdouiller, chez moi en tout cas ) Faudra que je passe voir les chronique on doit etre un petit nombre maintenant. |
![]() |
|
|
Pas de classe SI
|
![]() |
|
|
Et Faucheur par Finelame
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
je suis nouveau sur gareth. Mon pseudo : raky Shaman niveau 9 ( juste mais sa va vite ![]() |
![]() |
|
|
Reviendez sur daoc les FF la :> § AoC sucks
|
![]() |
|
|
Jeu et update fait
![]() Je connais pas du tout midg donc sa va être grosse découverte. A tres bientot ig |
![]() |
|
|
Ya du rerollage dans l'air en ce moment chez epopée, Histoire de changer de realm qd c'est du 3 gpe mid Vs qq solos a molvik ...
On passe du coté vert de la force, et la guilde Zephyr nous acceuille lasbas. Par contre je ne suis pas GM je ne peux pas gerer les guildage mais tout le monde est le bienvenu. je file mon msn, je me co toujours quand je joue pour ceux que ca interresse ( je CS pas bande de coquins .... ) msn / mail : sebdecaen14@yahoo.fr |
![]() |
|
|
Bon bon sa devait être pour sa que je voyais pas beaucoup d'epop de connecté.
Sur hib c'est toujours sur gareth? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonne initiative.
J'arrive avec quelques potes. ![]() edit : besoin de quels classes en particulier ? |
![]() |
|
|
+ un armurier 150 si vous voulez du stuff pour commencer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|