Guilde sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blockos
qu'en est il coté population par royaumes à l'heure actuelle?
Midgard = 2x Albion
Albion = 2x Hibernia
Hibernia = 4x moins que Midgard et 2x moins qu'Albion

EDIT : En gros
Citation :
Publié par Cicatrice-Roze
On peut s'attendre a la mm chose sur Origins ?????

"enfin ce que je veux dire par la c que sur server US ca fini tjrs avec ce genre de desequilibre en faveur de mid ? "
Oui, sur la plupart des serveurs US, Midgard l'emporte en nombre de joueurs.

Sur Origins apparemment ce serait :

Midgard > Hibernia > Albion

D'après les "sondages".
Bonjour,

Je monte actuellement un chasseur sur mid/classic. C'est mon premier perso sur les serveurs US, j'ai joué il y a très longtemps sur hib/broc et souhaitant rejouer un peu à daoc entre deux raids sur wow, je suis passé il y a quelques temps sur serveur classic et je suis revenu à mes premiers amour sur mid (j'ai commencé à jouer sur serveur US morgan le fay à la sortie du jeu chez les Blood & Guts).

Je suis lvl 35 actuellement et je cherche une guilde. J'essaierai de vous contacter dès que je suis ingame les epopee.

Pour l'instant je monte un chasseur mais c'est surtout pour avoir un perso 50 rapidement et pouvoir monter ensuite une classe plus group compliant en bénéficiant du 50 pour farmer l'aurulite ou les sous pour équiper l'autre perso

Nordhal Hunter mid/classic
Citation :
Publié par lumia14
On va essayer de se croiser mais je promet rien ( WE chargé, c'est les foulées des bistrots ce soir et demain déménagement )
Met moi Calife a la place du Kanife, ça réglera les problèmes ^^ ( vu qu'en ce moment je fais rien de mes journées )
Hop voila tous les Epopéons peuvent guilder donc n'hésitez pas la les send.

Réclamez aussi votre promotion au rang 8 qui vous donne acces en libre service au coffre de guilde et a la capacité, a votre tour de guilder/promouvoir un futur membre.

Bon jeu.

Et n'oubliez pas le forum : www.epopeons.net/forum
( avec firefox, sous IE ca semble merdouiller, chez moi en tout cas )

Faudra que je passe voir les chronique on doit etre un petit nombre maintenant.
Citation :
Publié par Laïka
Midgard = 2x Albion
Albion = 2x Hibernia
Hibernia = 4x moins que Midgard et 2x moins qu'Albion

EDIT : En gros
Du coup c'est pas gênant pour le rvr ce déséquilibre?

Je dis ça car coté gameplay j'adore le chaman (il shear, root,maladie, il emmerde son monde quoi et en plus il a pas à gérer les soins ) mais j'ai peur que la concurrence des chaman ne permette pas à un débutant de trouver sa place dans un groupe.Je précise que si je monte chaman (44 buff,31 abysses,4 heal) il sera mon main.Le plus serait d'être en TF ou au moins groupe régulier le soir (on va dire 3 à 4 fois par semaine)
Les classes des 2 autres royaumes qui shears sont les soigneurs principaux et là c'est tout de suite moins amusant (pour moi en tout cas).

Coté tank les 3 royaumes ont ce qu'il faut:
-Sur alb je ferais bien Ma hast ou merco.
-Sur hib plutôt champion ou faucheur.
-Sur mid zerk ou sauvage
Edit bis:j'ai remis sauvage car je parle à la base pour le serveur classique.
Citation :
Publié par Blockos
Du coup c'est pas gênant pour le rvr ce déséquilibre?

Je dis ça car coté gameplay j'adore le chaman (il shear, root,maladie, il emmerde son monde quoi et en plus il a pas à gérer les soins ) mais j'ai peur que la concurrence des chaman ne permette pas à un débutant de trouver sa place dans un groupe.Je précise que si je monte chaman (44 buff,31 abysses,4 heal) il sera mon main.Le plus serait d'être en TF ou au moins groupe régulier le soir (on va dire 3 à 4 fois par semaine)
Les classes des 2 autres royaumes qui shears sont les soigneurs principaux et là c'est tout de suite moins amusant (pour moi en tout cas).

Coté tank les 3 royaumes ont ce qu'il faut:
-Sur alb je ferais bien Ma hast ou merco.
-Sur hib plutôt champion ou faucheur.
-Sur mid zerk ou sauvage
Edit bis:j'ai remis sauvage car je parle à la base pour le serveur classique.
sur classique warrior >>>>> savage >>>>>>> zerk
sur hib champion obligatoire dans un groupe (même s'il reste un pietre damage dealer et seide ou VW en damage deal assist champ
Citation :
Publié par Unbrain
Reviendez sur daoc les FF la :> § AoC sucks
je part en vacance et je demenage sur lyon dans la foulée

pour ce qui est du reste de la guilde c'est vacance aussi

imo on va repasser sur origins peter du fion a la rentrée pour l'instant c'est vacance (mon account aoc se termine dans 25 jours en gros)
Ya du rerollage dans l'air en ce moment chez epopée, Histoire de changer de realm qd c'est du 3 gpe mid Vs qq solos a molvik ...

On passe du coté vert de la force, et la guilde Zephyr nous acceuille lasbas.
Par contre je ne suis pas GM je ne peux pas gerer les guildage mais tout le monde est le bienvenu.

je file mon msn, je me co toujours quand je joue pour ceux que ca interresse ( je CS pas bande de coquins .... )

msn / mail : sebdecaen14@yahoo.fr
Pour les guildages sur Hib normalement je peux inviter, faut voir avec Pumpa pour les droits !

/who Zephyr ou cherchez Instaely. ( Rerollite aiguie => obligé de trouver plusieurs pseudos :/ )
Citation :
Publié par Sandamar
Bon bon sa devait être pour sa que je voyais pas beaucoup d'epop de connecté.

Sur hib c'est toujours sur gareth?
Gareth, Lamorak, Ector. Peu importe, ils sont tous les trois rassemblé en un seul serveur : Bossiney.
Jouez les classes que vous aimez. On n'a pas de prérequis. Ce qu'il faut juste savoir c'est qu'actuellement on reroll sur Hib pour palier à la surpopulation Mid, et en prévision de l'ouverture prochaine du serveur Origins. Mis à part ça, on a tous les artisans disponibles au sein de la guilde sur Midgard, donc si vous avez besoin, n'hésitez pas.
J'ai fait le tutorial en entier avec une senti, ca donne du super stuff ! la derniere quete donne une full armure 100% niveau 13 avec les stats qui vont bien.

Au lvl 13 actuellement je cap tout resists comprises avec que les objets de quetes tutorial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés