Guilde sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
J'ai commencé un prêtre de Bogdar , je me connecte plus tard ce soir.
Je voulais savoir si cette classe est demandé en RvR ? Car pour xp ça va super mais après ...
Merci d'avance
le bd n'est pas particulièrement demandé en rvr mais pas boudé non plus.
ca deal bien ca interrupt fort en ( spe affai je crois ) et pour pexe c niquel.

de toute facon a part healer et chaman ya pas de classe plus demandée que les autres sur US pour RvR. On voit souvent des messages du style " LF DPS pst" je vous laisse deviner ce que tout cela veut dire. Meme les hunter on de bonne chance de grouper ( et pas qu'avec d'autre fufu )
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Le Hunter a du avoir un sacré Up paske pre-SI c'etait a pleurer...

EDIT : Perso créé : Asturia - Shamy Frostalf
tous les archers on recu les buff de la voie art des forets du ranger en spe arc.
la vitesse et les degats a l'arc ne sont basé que sur la dext, et les styles d'arc ont été revu, de + plus besoin de craft des fleches. en fait l'archer est maintenant considéré comme un mage.

donc le hunter spe 50 arc a un self Dv rouge, une af etc etc.

il demonte des mobs rouge/orange a la chaine sans prendre de pose en etant unstuff, sans rang ni popo ou autre.

je suppose que pour les archers des 3 royaume c'est la meme chose.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
J'ai déjà un compte avec un eld/ma 50 sur Mordred et ma CB n'était pas accepté il y a quelques mois mais sur jol quelqu'un a réussi avec la même carte ( visa electron )
T'es un manche c'est tout, j'ai jamais eu de problème avec ma visa electron (sauf au kébab.) sur internet il n'y a aucun problème (abo, achat vêtement etc.)
Citation :
Publié par Lithlet
T'es un manche c'est tout, j'ai jamais eu de problème avec ma visa electron (sauf au kébab.) sur internet il n'y a aucun problème (abo, achat vêtement etc.)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il n'y a que daoc us qui merde mais des que je rentre chez moi j'essaye !
La Visa Electron merde aussi à certains péages sur l'autoroute
La visa electron permet de payer sur une machine si et seulement si celle ci est branche par un truc téléphonique ou autre. Par exemple tout ce qui est péage ou distributeur automatique dans les station essence on ne peut pas payer puisque celle ci ne sont pas connecté à la banque qui vérifie si tu as encore des sous sur ton compte. C'est le seul inconvéniant de cette carte de crédit, néanmoins tu ne peux pas être dans le rouge (du moins avec la mienne)
Citation :
Publié par Lithlet
néanmoins tu ne peux pas être dans le rouge (du moins avec la mienne)
Sauf si tu fais des achats et qu'ensuite tu as des prélèvements automatiques qui sont effectués
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est galère de se stuff sur classic ?
A part le stuff Drake (loots), tout le reste se farm facile et/ou OTD.
en fait pour ceux qui viennent chez epopée j'aime autant qu'ils s'inscrive sur le forum de la guilde pour orga des sorties etc etc, enfin je vois plutot ca sur le forum d'une guilde plutot que sur jol.

ce soir je me log vers 21h/21h30 je guilderais les interressés et je vous invite a une seance de pexe tous ensemble, on verra bien qui est présent on fera en fonction.

@Hunter : je peux rester log tard si tu me donne une heure pour que je te guilde.

++
Sur mid, mais pour les alliances inter royaume on peux négocier

Edit : Reroll, toute façon on exp tout le temps D'ailleurs on est deux de co seulement, alley veney on mord pas, promis !
Citation :
Publié par Lunium
Ca aurait été avec joie , mais mon PC n'est pas très puissant et LD toutes les 5 minutes
Ca vient plutôt de ta connexion ou de tes drivers graphiques ça. Mets à jour ton driver de carte graphique ainsi que Directx.
salut

déçu par aoc, j'ai bien envie de me remettre à jouer à DAOC mais vous etes sur mid et je ne connais pas du tout ce royaume (ayant joué hib auparavant)

je vais me renseigner sur les classes casters/healers pendant le dl du client US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés