Detrien

Dernières publications

RSS
29 septembre 2010 à 09:24 - Messages
ça dépend de ta façon de jouer. SI les quêtes ne te servent qu'à up et à t'équiper et que le roleplay n'est pas ton but premie... Lire la suite
21 septembre 2010 à 09:57 - Messages
Ok, mais si le taux de loot d'un objet valable est hyper faible, ça n'a pas bcp d'intérêt...... Lire la suite
Pas faux :D... Lire la suite
21 septembre 2010 à 08:28 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé le trifecta ces derniers temps? Suite au passage à la 1.101, les gains devaient être améliorés ... Lire la suite
26 août 2010 à 09:53 - Messages
Commencer en solo, sans connaître le jeu, ça peut vite devenir pompeux. Mais commencer en trio, on fait 2-3 quêtes rapides, un ... Lire la suite
26 août 2010 à 09:36 - Messages
Si je me souviens bien pour fabriquer des objets à vendre avec du tissu ou du cuir, il faut absolument acheter du fil. Il n'y a... Lire la suite
19 août 2010 à 13:02 - Messages
J'ai pas encore trop fait attention depuis que ces armes existent mais ça arrive souvent que le tp soit ouvert? ça dure combie... Lire la suite
19 août 2010 à 12:57 - Messages
Tu as pas repris les brassards cerem? t'as une autre pièces qui possèdes les mêmes capacités?... Lire la suite
Ouf j'ai eu peur que tu racontes n'importe quoi dans ton guide juste pour influencer tes adversaires^^ :D... Lire la suite
18 août 2010 à 09:02 - Messages
Je dois tourner à 350po depuis ma dernière sc, je sens que je vais cartonner à cette vente :D... Lire la suite
18 août 2010 à 08:58 - Messages
La Lym 2 est bien stable quant à moi. Pas de problèmes particulier.... Lire la suite
18 août 2010 à 08:54 - Messages
C'est pas celle où il faut chopper les ossements de mobs plus dispo (j'ai oublié leurs noms) Et où le seul moyen, c'est de les ... Lire la suite

Jeux

    Detrien joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    Detrien n'a publié aucune critique de jeu.