Darkness Fall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je ne trouves aucune informations sur l'arme permettant d'ouvrir les abysses pendant 15min.
Je recherche donc toute information sur cette arme.(Qui lorsqu'elle est donnée à un pnj au château sauvage, donne l'accès aux abysses)
Merci d'avance
Alors je vais t'éclairer

Ces armes ont été drop par les nommés de l'event réalisée il a quelques semaines.
( voit ici pour l'event partie 1 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082605)
Ces armes lorsque tu tue avec en ZF, déclenchent l'ouverture du TP via le PNJ présent coté pve de ton portail ZF (selon realm).
Ces armes étaient sensées être rares et uniques, mais vu qu'il n'y en a pas eu bezef, les dev ont décidés de les mettre sur des vendeurs pour que tlm puissent en acheter.

Ici le lien qui relate de la suite de l'event, et donc des marchands qui vendent ces armes pour queud. Ils se trouve à mularn (pour mid) juste devant le TP de SI.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086926

Pour rappel, ce n'est pas en la donnant au pnj que tu TP vers DF. il faut tuer avec pour voir alors un message inter realm annoncant que le portail infernal de DF est ouvert pour le realm "X". En revanche, il existe un parcho également vendable qui lui permet (dixit l'effet annoncé) de faire un self TP vers DF. Go voir le vendeur pour confirmer ^^
non, tlm peut acheter, ceux qui ont fait l'anim et qui donc ont un title relatif à la mort du mob peuvent parler à un pnj spécial (présent avec les autres marchands) et peuvent avoir une déclinaison de moh etc.
méfiance, ces parchos ne sont vendables que sur les marchands de l'event. A la fin de l'event, plus de marchand a mon avis.
G testé ...c'est tout moisi

Il n'est pas indiqué que l'item est un item utilisable une seule fois. Aucune charge genre 1/1 comme les autres items, pourtant c'est le cas.

2PP pour etre TP a df et perdre l'item ....ralala
Citation :
Publié par Halbundyh
Concernant l'arme, il suffit de la porter ou il faut frapper avec pour que ça fonctionne ? Et une idée du nombre approximatif d'ennemis à tuer avant d'activer le tp ?
il faut que le sang coule. Perso je ne sais pas combien de krp il faut faire avec.
15mn d'ouverture je crois. Et si les palliers de RP de chaque realm sont atteinds via ces armes, le tp peut s'enchainer j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés