Aller à la page... |
Darkness Fall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors je vais t'éclairer
![]() Ces armes ont été drop par les nommés de l'event réalisée il a quelques semaines. ( voit ici pour l'event partie 1 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082605) Ces armes lorsque tu tue avec en ZF, déclenchent l'ouverture du TP via le PNJ présent coté pve de ton portail ZF (selon realm). Ces armes étaient sensées être rares et uniques, mais vu qu'il n'y en a pas eu bezef, les dev ont décidés de les mettre sur des vendeurs pour que tlm puissent en acheter. Ici le lien qui relate de la suite de l'event, et donc des marchands qui vendent ces armes pour queud. Ils se trouve à mularn (pour mid) juste devant le TP de SI. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086926 Pour rappel, ce n'est pas en la donnant au pnj que tu TP vers DF. il faut tuer avec pour voir alors un message inter realm annoncant que le portail infernal de DF est ouvert pour le realm "X". En revanche, il existe un parcho également vendable qui lui permet (dixit l'effet annoncé) de faire un self TP vers DF. Go voir le vendeur pour confirmer ^^ |
![]() |
|
|
Il faut avoir fait l'anim pour acheter à ce marchand ?
J'ai pas suivi depuis le début ce truc moi ![]() |
![]() |
|
|
ok donc il y a perma accès maintenant à DF
déjà que les combats faisaient rage |
![]() |
|
|
il faudra que je vois ça une fois que j'aurai fini tous les transferts.....
|
![]() |
|
|
méfiance, ces parchos ne sont vendables que sur les marchands de l'event. A la fin de l'event, plus de marchand a mon avis.
|
![]() |
|
|
Concernant l'arme, il suffit de la porter ou il faut frapper avec pour que ça fonctionne ? Et une idée du nombre approximatif d'ennemis à tuer avant d'activer le tp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore trop fait attention depuis que ces armes existent mais ça arrive souvent que le tp soit ouvert?
ça dure combien de temps une ouverture de tp via l'arme? |
![]() |
|
|
15mn d'ouverture je crois. Et si les palliers de RP de chaque realm sont atteinds via ces armes, le tp peut s'enchainer j'imagine.
|
![]() |
|
|
Event finit ? je ne trouve plus le pnj qui vend ces parchos et armes
![]() Enfin je le trouve mais aucune fenêtre d'achat ni de quête n'apparaît. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|