Halbundyh |
Dernières publications

- Les termites/grendelorms/habitants des collines du val Mularn - NJESSI (j'me venge toujours à chaque fois que je le recroise... Lire la suite

Par contre je te déconseille le Ywain1 car sur Midgard (et je pense que c'est pareil sur les deux autres royaumes) le housing e... Lire la suite

Concernant l'arme, il suffit de la porter ou il faut frapper avec pour que ça fonctionne ? Et une idée du nombre approximatif d... Lire la suite

Pour les accents il faut que tu /whisper le texte a ton pet et ca marche. C'est pas un bug, juste que vu qu'en anglais il n'y a... Lire la suite

le niveau maximum des personnages est 50par contre tu as des rangs de royaume (qui montent seulement en RvR) du style 1L1 a 12L... Lire la suite

y a jamais eu de statut fermé sur les serveur mais au log : service indisponible...... Lire la suite
au bout de combien de pages JoL y se décident a mettre une news GOA ?... Lire la suite
moi j'vote j'dis 15 pages :p... Lire la suite

voila, mon forgeron (811) n'a pas acces a la recette des armes de siege transportables (y a pas le ptit carré gris a coté de l'i... Lire la suite

la vidéo sera sous peu en DL sur le site des phalanges ( http://www.phalange.mine.nu )... Lire la suite