perso goa suite a reactivation

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
J'avais stop daoc quelques temps avant la chute de goa, la j'ai envie de reprendre, j'ai réactive mon compte, mais plus de perso :/
j'étais sur ys alb, avec quelques perso sur hyb broc
j'ai fait un petit tour de tout les serveurs mais a chaque fois ça me propose de choisir un royaume et de créer un perso :/
quelqu'un a t'il une idée svp de ce qui peut se passer ?
merci pour votre aide
cordialement
drira
quand tu as activé ton compte ton login est t-il suivi de _eu ?

login_eu =====> exemple: dupont_eu

sinon pour info les serveur français sont maintenant archivé ce qui veut dire qu'il n'aparaisse plus dans la liste des serveur sauf si tu cliques dans la case du launcher intitulé " show archived servers"

la tu auras accès au serveur français connecte toi dessus et choisis ton serveur ys ou brocelliande

aprés une fois connecté une page s'affiche pour choisir ton royaume c'est normal car maintenant on peut créer des perso sur les 3 royaumes sur le même serveur donc prend le royaume ou il a tes perso et normalement tes perso doivent être la.

si tu as toujours pas de perso et que tu as tout bien fait comme il faut téléphone au support français de mythic il règleront ton problème rapidement

001 650 489 4589
Bonjour.

oui c'est bien en _eu
sinon merci beaucoup pour les explications, réussi a retrouver les perso ouf
Maintenant je pense qu'il faille faire une demande de transfère sur un serv non archivé doit pas y avoir grand monde sur ys
encore merci pour ton aide
cordialement
Drira
bonjour,
ok impec je vais tester çà, merci beaucoup
et donc si j'ai bien compris, que çà soit les perso alb /ys ou hyb broc je peux les transférer tous sur ywain 1 , il n'y a plus de limite goa 1 serv = 1 royaume par compte
encore merci pour votre aide
cordialement
Drira
Par contre je te déconseille le Ywain1 car sur Midgard (et je pense que c'est pareil sur les deux autres royaumes) le housing est bien saturé donc plutôt taper à partir de ywain3 ou 4.
hello,

je rebondi sur ce topic pour essayé de trouver aussi mon problème.

Je suis éligible pour les 14 jours d'essais, j'ai réactive via l'account mythic le jeu daoc et télécharger la version complete.

J'ai rentrer mon login + mdp (le meme que celui qui gère les account de jeu mythic et je ne retrouve aucun de mes persos sur orcanie. (orance dans les serveur archive?)

est ce parce que je suis en version d'essaie que mes perso ne sont pas accessible?
merci de l'éclairé j'aimerai vraiment me faire une avis du pvp sur ywain HL
Comment tu peux rebondir dessus sans avoir lu ?

Citation :
Publié par Dedoc
la tu auras accès au serveur français connecte toi dessus et choisis ton serveur ys ou brocelliande

aprés une fois connecté une page s'affiche pour choisir ton royaume c'est normal car maintenant on peut créer des perso sur les 3 royaumes sur le même serveur donc prend le royaume ou il a tes perso et normalement tes perso doivent être la.

si tu as toujours pas de perso et que tu as tout bien fait comme il faut téléphone au support français de mythic il règleront ton problème rapidement

001 650 489 4589
juste une petite question par contre : le téléphone , je laisse tomber , impossible .... Peut-on contacter mythic par mail ? j'ai essayé mais la ça me dit que je n'ai pas le bon programme ... ç'est outlook pour faire ça ? Je précise aussi que je tourne sous windows 7 , donc il y a surement un truc ^^ merci d'apporter vos commentaires
Pourquoi impossible le téléphone ? Il faut téléphoner aux horaires américains par contre.
Pour écrire un mail, ben c'est comme d'habitude quand tu envoies un mail, l'important c'est l'adresse de destination, tu mets celle du support Mythic, avec Outlook si tu l'as configuré ou un autre logiciel d'envoi de mail, ou un webmail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés