Aller à la page... |
bonjour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
1) Niveau graphique, c un peu ancien, mais ca passe toujours assez bien ![]() 2) Aujourd'hui, oui ca peut être intéressant de s'y mettre, il éxiste tjr des gens low lvl (mm si y en a plus bcp) et c'est plus facile de monter un perso aujourd'hui, en 2008, que hier en 2002-2003 =) 3) Il y a tjr du monde sur les serv oui, sur le serv ys / broc on doit avoisiner les 1000-1500 en moyenne en soirée, donc y a de quoi groupe, et faire du rvr et meme pve. 4) La version d'éssai 14 jours est dispo ici: http://www.camelot-europe.com 5) Oui il est trouvable dans le commerce, pour 30€ avec 2 mois offert (ce pack comprend les derniers addon bien évidemment). Bienvenue dans le fabuleux monde de DAoC ! ![]() EDIT: Si tu montes un perso avec ta clé d'éssai de 14 jours, et que le jeu te plait, tu ne perdra pas ton perso, il te suffira simplement que tu passes ta version d'éssai en version commercial via le site et la séction abonnement ![]() |
![]() |
|
|
+1, aucun jeu n'a le pvp de daoc, et tout les nouveau jeux qui sortent s'inspirent justement du pvp de daoc qui est la référence en terme de mmorpg dans ce domaine.
Pour le moment on parle de AOC et de WarHammer, mais personne n'a encore test pour voir ce que sa donnait hors-bêta. Faut donc du temps avant de juger. Sa fait 5 ans que je suis sur daoc. 5 ans dans un jeu vidéo c'est énorme, quand on voit l'évolution de ceux-ci qui est assez impressionnante. 3 ans environ que j'entend dire que daoc meurt, en attendant on est toujours là, et pour longtemps. Des gens partent, d'autres reviennent aussi. Et beaucoup. Non seulement parmi les nouveaux il y a des revenants, mais aussi des tout nouveaux qui découvrent le jeu pour la première fois. Alors sOm je suis navré, mais quand je lis sa je suis obligé de réagir. On entend des wines constamment sur la population de dark age, mais regarde: un nouveau arrive, et au lieu de le motivé à venir, ou au moins à tester, tu lui dit que cela ne vaux pas le coups. ![]() Comment veux-tu que des nouveaux joueurs viennent si ils lisent cela? Faut pas s'étonner et se plaindre si la population de daoc ne se renouvelle plus autant qu'avant. ![]() En revanche attend 2 semaines parce que là c'est les vacances, ambiance un peu spéciale @ petit comité l'aprem (BG de 15 :x) et 150 le soir en pop massif en zone frontière. |
![]() |
|
|
Level max : 50
![]() |
![]() |
|
|
non c'est juste que depuis heir 20h20 les serveurs sont down
![]() ils devraient être remis en ligne dans la matinée dixit GOA |
![]() |
|
|
toutes les infos de base sur le jeu et les personnages sont disponibles sur
le site officiel français JoL n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site assez bien fait d'ailleurs pour finir, voici un autre site, BDO, très utile aussi. voila, tu peux profiter de la panne serveur pour te gaver d'info sur le jeu, parce qu'une fois les serveur ouverts a nouveau, tu ne voudras plus deco ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
aaa fait plaisir de voir de nouvelle recrut , le peuple de midgard sera content de te voir parmi les seins
![]() bon sinon pas de chance sur la periode ke ta decidé pour essayer lol bon sinon pour ce ki est du royaume et de la classe/race , je te conseille de regarder l explication pour chaque classe sur jol, pour te faire une idée. Tu as 3 style de classe ( dansles grande ligne) magicien , tank et classe de soutient. https://camelot.jeuxonline.info/?art=classes Bon sinon comme c deja dit plus haut, favorise le click du marteau lol , albion est deja surpeuplé et hib n ets pas en dificulté , donc je te conseil le royaume des vrai homme ![]() en tous cas jele repette ça fait plaisir de voir que daoc attire encore du monde. bienvenu a toi ArkAs |
![]() |
|
binod//plasticine |
Trouver plus de messages par binod//plasticine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|