version d essais quel serveur en fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ancien de DAOC le premier et Atlantide,
je fais un come-back peut être me réinscrire

j ai télécharger la version d'essai 14 jours installe en français

au lancement du jeux je ne vois pas de serveur fr.
je vois ywain +d'autres; lequel choisir

merci de vos aides
il ne reste que le clust ywain (us) 1 a 10 tu peu créer sur n'importe quel serveurs,car a par le housing tout le reste est regroupé ,ils sont tous en anglais ,bon retour a la maison..
bonsoir sattanas,

j ai télécharger la version de démo cette am

j ai essayé plusieurs server ywain, aucun en français et comme dis dans le fil plus haut le serveur multilingue n est pas opérationnel

merci de ta réponse

cordialement

ps :mais si tu as une idée je suis preneur

j ai entendu parler de Amtenael
que pouvez vous m en dire
Serveur US, serveur FR, je vois pas trop ou est le soucis.
La communauté francophone est bien présente sur Ywain, il te suffit d'intégrer une guilde et une alliance correspondant à tes attentes, et, hormis les canaux universels, tu retrouveras à peu près les ambiances des serveurs EU.
Citation :
Publié par Laars
Serveur US, serveur FR, je vois pas trop ou est le soucis.
La communauté francophone est bien présente sur Ywain, il te suffit d'intégrer une guilde et une alliance correspondant à tes attentes, et, hormis les canaux universels, tu retrouveras à peu près les ambiances des serveurs EU.

sur le fond je suis d accord avec toi Laars.
Néanmoins je me vois mal demander à une guilde un traducteur perso pour le fonctionnement et les textes de jeux: aides , quêtes, discussions avec les pnj etc.
ça dépend de ta façon de jouer.

SI les quêtes ne te servent qu'à up et à t'équiper et que le roleplay n'est pas ton but premier, tu peux très bien réussir à faire les quêtes avec bdo. Il y aussi l'info sur la localisation des mobs à tuer sur la carte maintenant.

Pour les dialogues avec pnj et même en pvp, tu auras vite fait de comprendre l'essentiel.

L'important, c'est de trouver une guilde sympa et compréhensive

C'est clair que si c'est pour rp ou au moins comprendre l'entièreté du jeu, c'est plus tendu.
Citation :
Publié par artucus
Néanmoins je me vois mal demander à une guilde un traducteur perso pour le fonctionnement et les textes de jeux: aides , quêtes, discussions avec les pnj etc.
Bientôt, on pourra mettre l'interface en français, ça pourra t'aider je pense (et certains par la même occasion).

Mais comme le dit Laars, une bonne guilde et alliance et tu retrouveras le plaisir de jouer à DAoC
Citation :
Publié par artucus

Certes, mais avec l'aide de Bdo, Alkazam couplé au traducteur google pour ce qui est des quêtes ça aide pas mal...

http://www.bdodaoc.com/index.php

http://camelot.allakhazam.com/

Ensuite une communauté de joueurs rassemblés sous la bannière d'une guilde et d'une alliance ça aide aussi pas mal, faut évidemment pas passer son temps à flood le cc, mais il y a plein de gens prêts à donner une réponse utile quand la question est posée de façon courtoise.

En plus, les nouvelles quêtes, en général, tu as un spot qui indique sur tes maps ou il faut aller.

Et on a vite tendance à oublier qu'au début il a bien fallu se dépatouiller pour les faire ces quêtes, ML et compagnie...

ML3, ML5, ML7, ML9, à moins de 3 fg tu finissais pas le donjon, et, si par malheur tu loupais le boss, genre un Ld à 5% de vie du boss ML7 (c'est du vécu ), tu pouvais tout refaire la ML depuis l'entrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés