Maintenance du service de facturation ??

Répondre
Partager Rechercher
Ce genre de maintenance n'est jamais arrivé, c'est bizarre je trouve... Je sens déjà la ninja réactivation de l'abonnement automatique pour ceux qui l'avaient enlevé de leur compte.

Un peu comme ceux qui ont gagné quelques jours de jeux gratuit et dont l'abonnement auto a été réactivé suite à l'utilisation de ces jours de jeu...
Mon abo se termine aujourd'hui, pour l'instant, mon compte est toujours en réabo manuel comme je l'y ai laissé.

On verra ce soir si ça a changé

(Quant à me réabonner, c'est une autre histoire, pourquoi pas plus tard, w&s si y a du changement)
Bon, pas de problème pour moi, pas de réabonnement automatique abusif.

Ceci dit, je pense que je vais rempiler bientôt par moi même, j'aime souffrir
mouais, encore une maintenance facture/et blabla, cest devenu quotidien les maintenances...

Je crois que WAR atteint le record de maintenances pour un mmorpg, si je ne m'abuse...

ya pas eu de geste commercial pour les nombreuses maintenance du mois de juin en revanche.

J'aime pas ca, du tout.
Bonjour.

La mise à jour de ce matin concernait l'infrastructure réseau du service facturation.

Aucun compte n'a donc subi de quelconque modification.

Cordialement.

Mathieu
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

La mise à jour de ce matin concernait l'infrastructure réseau du service facturation.

Aucun compte n'a donc subi de quelconque modification.

Cordialement.

Mathieu
Manque l'avatar qui va bien en dessous de ton tag pour qu'on te voit de loin.
Coucou,

Le plus simple reste de faire comme moi : payer uniquement avec une e-carte. De cette façon, il est impossible de se faire prélever...
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Le plus simple reste de faire comme moi : payer uniquement avec une e-carte. De cette façon, il est impossible de se faire prélever...
ué;o car j'en ai un peu marre d'aller tout les 3j check mes aka pour retirer un éventuel renouvellement automatique qu'ils auraient remis.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

+1. Après le fiasco de la béta, je n'ai pas une seule fois inscrit mes coordonnées bancaires sur leur site et à juste raison.
La World Company vous veut du bien, n'en doutez pas ...
Bah pour moi c la merde !!! mon compte se terminait aujourd'hui, mais voilà le système de paiement est down, impossible de payer le compte... vraiment....et comme je suis o Canada.. il est la nuit chez vous

Smooty
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je crois que WAR atteint le record de maintenances pour un mmorpg, si je ne m'abuse...
Les maintenances WAR, c'est du 8-9h à midi.
Y'a une expression connues dans les MMORPG : "Patch day, no play". Elle est apparue suite à des patchs suivis de patch d'urgence, suivis de crash, re-patch... c'est à dire que tu passais facilement 24h sans jouer.

Que tu ne soit pas content, peut être, mais au niveau du nombre de maintenances et même du temps que les serveurs sont hors ligne, c'est quand même pas énorme (mais le réduire serait mieux, ça c'est certain )
Citation :
Publié par Leonin
... au niveau du nombre de maintenances et même du temps que les serveurs sont hors ligne, c'est quand même pas énorme ...
Juste par curiosité , amuses toi à aller sur le site Officiel dans les archives news et compte le nombre et la durée des maintenances depuis le mois de septembre 2008 ... C'est à la fois édifiant et consternant.
Pour ma part , pratiquement 1 mois de maintenance en 10 mois d'existence je trouve ca un peu abusé

Après, tout est question de point de vue
Citation :
Publié par thuggsoufflee
Juste par curiosité , amuses toi à aller sur le site Officiel dans les archives news et compte le nombre et la durée des maintenances depuis le mois de septembre 2008 ... C'est à la fois édifiant et consternant.
Pour ma part , pratiquement 1 mois de maintenance en 10 mois d'existence je trouve ca un peu abusé

Après, tout est question de point de vue

Alors, par curiosité, je suis allé sur le site d'Everquest pour me rendre compte du temps que je perdais à l'époque.

Au pif, voici un message de maintenance :

Citation :
Scheduled Server Downtime - 7/30/07 On Tuesday, July 31, 2007 at 4:00 am PDT (5:00 am MDT, 6:00 am CDT, 7:00 am EDT, -7.00 GMT), all EverQuest servers will be down for a Hotfix. The estimated downtime is 6 hours.
Et ça c'est largement amélioré. Au passage, je préfère un jeu à jour, plutôt qu'un jeu sans maintenance.
Alors l'argument du "il y a pire ailleurs , alors vous plaignez pas !!" l'arme fatale de nos jours !!
"Tu travaille 15heures par jour pour gagner 900 par mois et tu gueule !! te plains pas , il y en a ils ont meme pas de boulot !! et puis t'aurais pu habiter en chine !! "
Alors sinon , je suis très heureux qu'un jeu subisse des maintenances ca prouve qu'il ait entretenu, développé.
Par contre quand celles ci ont lieu 3 fois par semaines ,j'ai quand meme le droit de trouver ca abusé non ?
Pour moi , ce sont des fréquences de maintenance digne d'un jeu en Beta. Alors , le jeu serait gratuit , je ne me permettrais pas ce genre de réflexion , mais là je suis client , je paie un abonnement donc je l'ouvre si j'estime qu'il y a dysfonctionnement
Si ton téléphone portable marchait 4j/7 , tu dirais rien ? ta connec tu dirais rien non plus ? Si tu prenais une voiture en leasing et que cette derniere ne marchait pas 3 heures tous les 3 jours, tu trouverais ca normal ?

Pour ma part , je ne trouve pas ca normal mais ce n'est que mon opinion ...
À l'aide!!!

Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe svp ?!?! Cela fait presque 3 jours que je tente de réabo avec un paiement Visa ( j'ai pas d'autre choix suis au Canada)... J'ai post au service de facturation qui me dise de vérifier mes saisis de données... Mais lol j'ai tenté mini 12 fois ( j'utilise visa depuis le lancement du jeu) serait-ce un bug pour tous? Suis-je seul avec ce problème?

PS: Ma carte est toujours valide et full $$$ dispo

Smooty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés