Aller à la page... |
Maintenance du service de facturation ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A surveiller de prêt après le retour en fonctionnement.
Merci d'avoir remonté le truc. |
![]() |
|
|
genre, ton compte se finissait hier ou aujourdhui, manque de bol, tu peux pas acceder au service facturation?? ahah les vilains
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bah oui début du mois, hop hors service désolé...
![]() |
![]() |
|
|
Bon, pas de problème pour moi, pas de réabonnement automatique abusif.
Ceci dit, je pense que je vais rempiler bientôt par moi même, j'aime souffrir ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Perso, j'ai retrouvé mon compte en abonnement automatique alors que je l'avais désactivé...
|
![]() |
|
|
Bonjour.
La mise à jour de ce matin concernait l'infrastructure réseau du service facturation. Aucun compte n'a donc subi de quelconque modification. Cordialement. Mathieu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou,
Le plus simple reste de faire comme moi : payer uniquement avec une e-carte. De cette façon, il est impossible de se faire prélever... |
![]() |
|
|
ué;o car j'en ai un peu marre d'aller tout les 3j check mes aka pour retirer un éventuel renouvellement automatique qu'ils auraient remis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 jion : la e-card , il n'y a que ca de vrai . Rien de mieux pour avoir l'esprit tranquille quand tu paie sur internet
![]() Comment ca je suis parano ??? tttt juste prudent ![]() |
![]() |
|
#24073
Invité
|
La World Company vous veut du bien, n'en doutez pas ...
|
![]() |
|
#24073 |
|
Bizard mais j'ai aucune confiance alors je m'empresse d'aller vérifier
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|