Smoot LeCool |
Dernières publications

dispo Enchant sun SC 6L5 le nom du perso est SMOOT ou barde kipik (nom - Biggjim) :p... Lire la suite

Oui j'ai fait la «nouvelle» zone, et y a pas de cœurs merci de ta réponse, je poursuis mes recherches lol... Lire la suite
Merci de vos réponses. en effet me manquait une zone pve pas finie :s j'ai dû passée par dessus 2 fois... le con...:p voilà !... Lire la suite

Bonjour ! Il me manque 2 cœurs, 2 sites remarquables et 2 panoramas pour finir les maps... Pourtant j'ai validé 100% des zones P... Lire la suite

non j'ai pas tenté ça :) merci c une bonne idée :p... Lire la suite

Salut tous! J'ai un problème très récent de plantage du jeu aux 10 -15 minutes depuis quelques jours sur Arbo... Pourtant mes... Lire la suite

Bah enfin !! On va pouvoir faire autr'chose !!! ... Mais reviens nous vite stp mdr... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je cherche des infos afin de savoir ou trouver les runes de Lyssa nécessaires pour up un plastron loot ? Y a-... Lire la suite

merci d'la réponse.. reste à faire une prière :p... Lire la suite

Salut ! Est-ce possible de changer notre nom Héritage souplé?? si oui comment faire :) voilà, pour qui comme moi a fait un mau... Lire la suite