Cartes à 100%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Il me manque 2 cœurs, 2 sites remarquables et 2 panoramas pour finir les maps... Pourtant j'ai validé 100% des zones PVE ainsi que les zones PVP et JCJ... Souplé? Y-a-il des COEURS ailleurs qu'en PVE??? Ou y a il des points à faire en PVE même si la map indique que TOUS les points sont faits?

merci !
Heu... si t'es 100%, t'as la pitite nétoile à côté de ton nom?

Tu as fait la nouvelle zone? (je sais plus si il y a des coeurs, la bas)

Mais je vois que celle là, ou il pourrait te rester des truc a voir sans que ça compte dans ton %age d'explo...
Citation :
Publié par Smoot LeCool
Ou y a il des points à faire en PVE même si la map indique que TOUS les points sont faits?
Non. Tu as forcement des zones qui ne sont pas à 100%.

Le seul point qu'on peu qualifier de "caché" si mes souvenir sont bon, c'est le site remarquable de la chapelle des secrets.

Les coeurs c'est uniquement en PvE, les sites remarquables/panorama/TP c'est en PvE ou en WvW, et pas ailleurs.

Repasses les zones une par une afin de visualiser les compteurs (sans oublier les capitales), tu trouveras
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Non. Tu as forcement des zones qui ne sont pas à 100%.

Le seul point qu'on peu qualifier de "caché" si mes souvenir sont bon, c'est le site remarquable de la chapelle des secrets.

Les coeurs c'est uniquement en PvE, les sites remarquables/panorama/TP c'est en PvE ou en WvW, et pas ailleurs.

Repasses les zones une par une afin de visualiser les compteurs (sans oublier les capitales), tu trouveras
pas mieux, tu as forcement une zone pve hors capitale qui n'est pas complète si il te manque 2 cœurs. ouvre ta carte générale et passe ton pointeur sur le nom de toutes les zones, tu devrais vite voire laquelle n'est pas finie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés