Da new PTR is in da place

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Du balancing
Citation :
==Champions==

===Amumu===
*Increased his health per level to 84 from 76.
*Increased his base damage to 45 from 40.
*Decreased his damage per level to 3.6 from 3.8.
*Increased his mana regen per level to 0.065 from 0.06.
*Despair
**Changed the aura range to be 350 at all ranks from 250/275/300/325/350.
**Added a base damage of 8/12/16/20/24 to the damage dealt based on the target's health.
**Decreased the health percent to 1.3/1.6/1.9/2.2/2.5% from 2.3/2.6/2.9/3.2/3.5%.
*Tantrum
**Reduced the cooldown to 10/9/8/7/6 from 21/18/15/12/9.
**Lowered the cooldown reduced upon being hit to 0.5 seconds from 1 second.

===Anivia===
*Removed "Rebirth Ready" buff
*Added a buff for when Rebirth is on cooldown
*Increased base damage to 45 from 38.5
*Decreased damage per level to 3.2 from 3.5
*Increased base HP regen from to .93 from .88

===Garen===
* Fixed the buff tooltip for perseverance to show the correct value.
* Fixed Decisive Strike to correctly silence targets for 2.5 seconds.

===Malphite===
* Increased his attack range to 125 from 100.
* Increased his base movement speed to 310 from 300.
* Fixed a bug with Unstoppable Force wherein it was sometimes uncastable while Malphite was at low health.

===Master Yi===
* Attack Range increased to 125 from 100.
* Double Strike
** Now deals Double Strike on every 7th attack instead of by percent chance.
* Alpha Strike
** Reduced the cooldown to 18/16/14/12/10 from 18.
** Reduced the mana cost to 80/90/100/110/120 from 90/105/120/135/150.
** Reduced the total spell cast windup time.
** Increased the missile speed.
* Meditate
** Reduced the cooldown to 35 from 45.
** Meditate now ticks every .5 seconds down from 1 second.
** Reduced the heal amount to 140/280/420/560/700 from 150/300/500/750/1100.
** Reduced the mana cost to 70/85/100/115/130 from 80/100/120/140/160.
** Increased the armor and magic resist gained while channeling to 50/100/150/200/250 from 30/30/30/30/30
* Wuju Style
** Reduced the cooldown to 25 from 30.
* Highlander
** Assists now reduce all of Master Yi's cooldowns by half of the base cooldown amount.

===Pantheon===
* Added a new sound to Heartseeker Spear.
* Players are no longer able to cast summoner spells while Pantheon is falling from the sky in Grand Skyfall.
* Heartseeker Strike
** Reduced the cooldown to 26/24/22/20/18 from 30/28/26/24/22.

===Twitch===
* Increased Twitch's magic resistance to 30 from 25.
* Fixed Ambush's tooltip to give the correct attack speed buff value.

===Warwick===
* Hunter's call attack speed buff changed to 40%/50%/60%/70%/80% from 50%/55%/60%/65%/70%. Allies receive half of that effect.

===Veigar===
* Primordial burst deals 75/150/225 bonus magical damage to non-mana users.

==Items==
* Leviathan now gains 1 stack for each assist instead of 2.
* Increased Regrowth Pendant's Health Regen per 5 sec to +15 from +14.
* Decreased Regrowth Pendant's cost to 450 from 475.


==General==
* Multikill timer now resets after every kill as opposed to being a static window.
* Crest of Flowing Water movement speed buff decreased to 30% from 45%.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je retiens le nerf de l'ulti de Panthéon, Yi qui pourra tanker les tourelles sous méditation, le nerf de léviathan, et le petit up d'Amumu.

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ça :
En gros avant pour faire un multikill tu devais tuer plusieurs ennemis en l'espace de X secondes, maintenant ça réinitialise le timer après chaque kill, donc plus facile de faire un multikill en soi.

Ils disent pas si le laps de temps pour déclencher un multikill change, mais si ce n'est pas le cas ça ressemble à ça:

Avant - X secondes pour faire un maximum de kill
Après - X secondes après chaque kill pour en refaire un
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je retiens le nerf de l'ulti de Panthéon, Yi qui pourra tanker les tourelles sous méditation, le nerf de léviathan, et le petit up d'Amumu.

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ça :
C'est pas un nerf de pantheon je vois plus cela comme un gros boost sous la forme d'un silence de zone le temps qu'il atterrisse.
Citation :
Publié par Comalies
C'est pas un nerf de pantheon je vois plus cela comme un gros boost sous la forme d'un silence de zone le temps qu'il atterrisse.
Silence sur les summoner spells only et lui ne peut plus exhaust non plus, pas sûr de pouvoir considérer ça comme nerf, ni même comme boost.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Silence sur les summoner spells only et lui ne peut plus exhaust non plus, pas sûr de pouvoir considérer ça comme nerf, ni même comme boost.
Tu as oublié le flash,purge, ghost a outrance?
Il aurait du mal a exhaust en l'air tu penses pas?
Citation :
Publié par Comalies
Tu as oublié le flash,purge, ghost a outrance?
Il aurait du mal a exhaust en l'air tu penses pas?
Non non j'ai pas oublié, mais ce que je veux dire c'est honnêtement à part en étant snare tu t'en tires facile de l'ulti de Pantheon, donc flash/ghost bof et lui peut en effet t'exhaust alors qu'il est en l'air.
Un pote adju m'as dit qu'il vont faire en sorte que le léviath' soit plutôt inversé.

C'est-à-dire 1 charge pour un kill et 2 charges pour une assist. Pour privilégié les tank et support. Plutôt que les carry
Citation :
Publié par Shylvune
Le Leviathan retourne dans le coin des items useless, Yay.
Ils auraient pu trouver une autre façon de le nerfer sans le remettre comme avant quoi.
tu préconise quoi a la place maintenant pour singed ?
Citation :
Publié par VicodelavegA
Un pote adju m'as dit qu'il vont faire en sorte que le léviath' soit plutôt inversé.

C'est-à-dire 1 charge pour un kill et 2 charges pour une assist. Pour privilégié les tank et support. Plutôt que les carry
Si c'est ça, c'est magnifique, splendide, génial, et ça pine les Shaco et cie.
Ca va faire drôle de bien faire attention à ne pas last hit...

Pour Calgar, Wait&See.
Citation :
Publié par Kenron
Non mais le Panthéon c'est ambigu.

Il se pourrait que ce soit juste le joueur de Pant qui soit incapable d'utiliser des summoner spells.
C'est ce que j'ai lu perso.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Yi <3
Citation :
Increased the armor and magic resist gained while channeling to 50/100/150/200/250 from 30/30/30/30/30
J'avais pas fait gaffe a cette ligne mais en effet!
Message supprimé par son auteur.
J'suis le seul à facepalm en voyant les patchnotes ? Le seul truc vraiment intéressant que je vois c'est le boost de l'ulti de veigar sur les no mana.

Le up de yi, génial, ca changera pas sa vie... Y'a tellement de trucs à faire ...
Citation :
Publié par Taftaf
J'suis le seul à facepalm en voyant les patchnotes ? Le seul truc vraiment intéressant que je vois c'est le boost de l'ulti de veigar sur les no mana.

Le up de yi, génial, ca changera pas sa vie... Y'a tellement de trucs à faire ...
ouais t'es un melee et tu tenteras de placer un channeling : deja que Kat y arrive pas sans morgana alors yi qui en general se fait focus des qu'il arrive dans les meules
Enfin ca permet quand même d'avoir un bon heal hors combat et hors silence
Citation :
Publié par Comalies
Il aurait du mal a exhaust en l'air tu penses pas?
Avant tu pouvais très bien lancer Exaust sur un mec dans le range et cela avant de tomber. Un peu cheated j'ai envie de dire.
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