Da new PTR is in da place

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas quoi en penser perso du up de Yi
C'est vrai qu'en 5v5 il était bien moisi, mais en 3v3 il est pas si mauvais... C'est la même impression que si ils décidaient d'up Mundo... Mérité pour le 5v5, mais pour le 3v3 shui pas convaincu... Faudrait vraiment un système de ban :/
enfin avec le nerf de lévia ca va peut être rendre les tanks moins fumé
ouain , mon pauvre singed ^^

sinon , j'avoue ,comment rendre master yi invulnérable le temps de sa méditation ... j'vois bien le truc , le mec se reg , devient fumé, donc tu suis les 2 autres mecs et la , il arrive dans ton dos , full hp et tout .. ca va être abusé
Patch Fr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le nerf de lévia est en corrélation avec le up des assistes aussi, juste le fait de snare un mec ou foutre une bubule à l'allié tu as un stack.
ou pas
ca se compense pas du tout, mais alors vraiment pas.
Le up de Yi a l'air marrant aussi ^^.

et lol le nerf de Warwick, surtout que ca a l'air d'être les alliés sur la carte et non dans la zone vu ce qui est écrit :/
Message supprimé par son auteur.
Pour warwick nerf en early puis up en late game pour au final une compensation équilibrée (pas de perte ni d'augmentation)

Actuellement la compétence appel du chasseur de ww augmente de 50/55/60/65/70% sa vitesse d'attaque puis de 25% de la valeur (soit 25% de 50/55/60/65/70%) du buff la vitesse des attaques des alliés proches de ww.

Donc oui c'est un plutôt un up en fait car ça passe de 25% à 50 % de vitesse d'attaque de 50/55/60/65/70% pour les alliés proches ( et c'est un buff en aoe non plus un buff pour tous les alliés comme avant la 1.0.0.83)

A confirmer mais je crois que c'est ça.
Sachant qu'avant le cri de warwick fonctionnait sur tous les alliés de la map et qu'ils ont mis une portée... Je comprend par leur logique, au lieu de nerf le sort du warwick en mettant une range, ils auraient mieux fait de le faire sur l'ulti de Shen :>
J'espère que la modification de leviathan se fera plutôt vers les assist... Sinon il sera totalement useless sur mon petit malphite (deja que je peine à stacker jusque 20).
Citation :
Publié par Nergal
J'espère que la modification de leviathan se fera plutôt vers les assist... Sinon il sera totalement useless sur mon petit malphite (deja que je peine à stacker jusque 20).
Il faut qu'il mette une valeur fixe pas très grande + un pourcentage des Hp totaux. Comme ca, l'item sera plus fait pour des tanks et des supports et moins intéressant à prendre sur les mages offensifs et dealers physiques.
J'avoue, le leviathan en ce moment c'est un peu n'imp.

Chaque fois que je joue Kennen pour loliloler je fais un Levia et c'est fou comme ça monte vite à 20.

L'item est tellement bon que même les carrys le font.
Ben surtout les carry, et en particulier les carry melee à part Jax. C'est pas cher et ça fait mass survie. Les items boule de neige, plus tu as de charge, plus t'en perds à la mort et plus on a envie de te buter. Là, plus tu as de charges, plus c'est dur de te buter.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
j'ai mal comprit ou ils retire l'œuf d'anivia? ( qui ne servait pas a grand chose a part en early quand tu te fait owned sous ta tour au lvl1)
Tu as mal compris. Au lieu d'avoir un buff quand l'œuf est up, tu auras un buff quand l'œuf n'est pas up. Ça change rien au final. Aucune idée du pourquoi.
Le buff de-quand-il-est-pas-up sera probablement accompagné d'un indicateur de cooldown, l'intérêt c'est tout simplement de pouvoir savoir à n'importe quel moment quand est-ce que le buff sera reviendu. C'était pas le cas avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés