THE solution au "Waiting for stats" bug

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous souvenez ce poste?

Quelqu'un a trouvé une solution à ce foutu problème qui personnellement m'a empêché de voir les statistiques de fin de jeu depuis des mois.

Pour éradiquer le fléau voici la marche à suivre:

- Ouvrez le dossier "League Of Legends" normalement situé dans Program Files.
- Ouvrez le dossier "AIR"
- Localisez le fichier "lol" et l'ouvrir avec le bloc note.
- Supprimez l'adresse qui précède "Host=" et remplacez-la par: "80.12.100.205" puis enregistrez.

Votre bloc note devrait ressembler à ça:

host= 80.12.100.205
xmpp_server_url=live.lol-europe.com
enableTutorialGame=true

Et voila, il vous suffit à présent de relancer le client, une validation de certificat vous sera demandée juste après le login ce qui est peu de chose à coté du plaisir de pouvoir voir ses stats et de ne plus avoir à déco après chaque partie.

Merci Weezy pour cette solution qui je suis sûr en ravira plus d'un.
Lorsque je fais la manip, au moment d'enregistrer, un message d'erreur affiche : "Impossible de créer le fichier C:\Program Files\League of Legends\Air\lol.properties
Vérifiez que le nom et chemin d'accès sont corrects"
Comment fais-je ? :/

Edit : Je précise qu'il n'est pas question de le créer, parce qu'il existe déjà bel et bien. J'suppose qu'il faut juste enregistrer par dessus, mais même en supprimant le fichier, pas moyen.
Citation :
Publié par Anoxer
Lorsque je fais la manip, au moment d'enregistrer, un message d'erreur affiche : "Impossible de créer le fichier C:\Program Files\League of Legends\Air\lol.properties
Vérifiez que le nom et chemin d'accès sont corrects"
Comment fais-je ? :/

Edit : Je précise qu'il n'est pas question de le créer, parce qu'il existe déjà bel et bien. J'suppose qu'il faut juste enregistrer par dessus, mais même en supprimant le fichier, pas moyen.
Vérifie qu'il n'est pas en lecture seule et déco toi du jeu avant de faire la manip
j'suis sous vista, j'ai fait comme ça:

t'ouvre ton dossier LoL, tu va dans air, blablabla
arrivé au fichier lol (ou lol.properties, c'est le meme, juste l'extension qui change^^), clic droit, couper, tu le met sur le bureau, tu l'ouvres depuis le bureau, tu fait la manip, tu enregistres, tu recoupes, et tu recolles dans le fichier initial^^

voila, sa permet de pas passer par le mode administrateur^^
J'ai fait la manip chez moi. Alors le truc, c'est que je n'ai plus de problèmes pour les stats de fin de match, par contre je lag a mort pour le reste ( connexion, choix de perso, profil...)
Citation :
Publié par Naglareffe
J'ai fait la manip chez moi. Alors le truc, c'est que je n'ai plus de problèmes pour les stats de fin de match, par contre je lag a mort pour le reste ( connexion, choix de perso, profil...)
Remet le fichier comme il était et regarde si ça lag toujours, mais je doute que ça soit lié
C'est normal, même sans avoir touché au fichier c'est le boxon, 15 secs pour pick le héros, attention faut bien 45 secondes pour refaire tes masteries vu qu'il faut attendre 20 secs avant que les points soient reset.

Autre truc, quand tu sauvegardes les masteries, des fois ça met du temps, et du coup il m'est arrivé de partir en game sans masteries vu que ça laggait à mort, et en ressortant de la game de voir le message "SAVED SUCCESSFULLY".

Vivement des vrais serveurs. :/
En fait ca faisait une semaine que j'avais pas joué et j'ai fait la manip direct sans tester avant, donc c'est fortement possible que ce soit lié aux serveurs
Merci de vos réponses
J'ai fait la manip et j'avais toujours des problèmes de temps en temps. A noté que j'ai aussi lu qu'on pouvait rajouter une ligne dans le fichier host dans system32.

Sinon oui les serveurs rament bien depuis quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés