Fidly

Dernières publications

RSS
19 mai 2010 à 11:54 - Messages
J'en suis venu à cette conclusion tout d'abord en faisant des calculs rapides, ensuite un gars de Riot l'a lui même indiqué su... Lire la suite
18 mai 2010 à 23:24 - Messages
Totalement d'accord, on donne une capacité d'éclaireur à ashe qui n'en est pas un et qui n'a n'en a pas besoin au lieu de la d... Lire la suite
Ca aussi c'est pas très constructif très honnêtement. Je sais pas si tu es passé sur le forum PTR mais la plupart des joueurs... Lire la suite
Lugi Sakabu : Bah non c'est pas aussi simple. Globalement le nouveau système présent actuellement sur le PTR est plus efficace ... Lire la suite
18 mai 2010 à 14:52 - Messages
On ne peut pas, ton perso est créé sur un serveur distinct donc impossible en modifiant quoi que ce soit dans la partie client... Lire la suite
17 mai 2010 à 21:20 - Messages
Les persos hybrides aussi, les heals aussi, les shields aussi... Le jeu est déjà pas parfaitement équilibré tel quel alors là ... Lire la suite
16 mai 2010 à 22:10 - Messages
Le nouveau système de pénétration ne ressemble pas du tout à une amélioration selon moi (et beaucoup d'autres) d'autant plus qu... Lire la suite
C'est pas faux mais le problème c'est qu'actuellement les items de péné restent de très bon items, je veux dire par là qu'entr... Lire la suite
Exactement... et en plus ça complique les choses. Le système punit clairement les joueurs prenant de la résistance/armure au l... Lire la suite
13 mai 2010 à 20:54 - Messages
J'ai fait la manip et j'avais toujours des problèmes de temps en temps. A noté que j'ai aussi lu qu'on pouvait rajouter une lig... Lire la suite
13 mai 2010 à 20:51 - Messages
Oui elle a reçu de bons ups.. Actuellement elle est très forte à condition que l'équipe n'ait pas de crowd control, ce qui ne s... Lire la suite
13 mai 2010 à 19:28 - Messages
Hello, Je m'interesse depuis peu à shen et donc à ces runes. J'ai pour habitude de partir sur des runes d'esquive pour les pe... Lire la suite
11 mai 2010 à 14:15 - Messages
Clair leviathan était clairement OP sur shen.. Bon sinon un petit up d'amumu, j'espère qu'il en avait besoin ?? léger nerf d... Lire la suite
11 mai 2010 à 14:06 - Messages
Voilà je partage un peu ton avis, je pense aussi qu'il est mieux en AD sur la 3v3 car l'AD est clairement mieux en début de jeu... Lire la suite

Jeux

    Fidly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fidly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fidly n'a publié aucune critique de jeu.