Fidly

Dernières publications

RSS
14 avril 2010 à 20:29 - Messages
Perso je le veux bien ton lien. En règle générale il est très souvent plus intéréssant de prendre de la mpen à de l'AP si la... Lire la suite
C'est vrai que la différence n'est pas énorme entre les personnages et qu'il y a plus à apprendre dans le gameplay. Cela dit ce... Lire la suite
14 avril 2010 à 16:09 - Messages
Pas forcément car fiddle n'est pas bon pour niquer les tourelles/inib. Je pense qu'un shacco, TF ou twitch peut avoir plus d'in... Lire la suite
14 avril 2010 à 15:52 - Messages
Ca me fait penser à http://www.lolbase.net en un peu moins bien, pour le moment en tout cas. Pour moi le principal intérêt de... Lire la suite
13 avril 2010 à 20:22 - Messages
Bon effectivement mea culpa le rylai fonctionne bien sur l'ulti, j'avais lu à deux trois reprises que ça ne marchait pas avec ... Lire la suite
12 avril 2010 à 13:00 - Messages
Sympa de voir qu'il y a eu des réactions ! :) Mauvais laner ? Ca dépend comment tu le construis, si tu max les corbeaux comm... Lire la suite
10 avril 2010 à 14:06 - Messages
Hello, Je joue Fiddle depuis quelques temps maintenant j'ai donc une bonne petite expérience avec lui (953 tués, 276 morts, 900... Lire la suite
24 mars 2010 à 15:37 - Messages
Dans ce cas là pourquoi morgana est si bien classée alors que les sandales de mercure la pénalise autant sinon plus ?... Lire la suite
22 mars 2010 à 20:45 - Messages
Je trouve ça étonnant que veigar soit si mal classé.. Annie est peut-être un peu plus forte mais elle est loin d'être aussi mar... Lire la suite

Jeux

    Fidly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fidly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fidly n'a publié aucune critique de jeu.