Wtf avec mon launcher seriously ??!!§§

Répondre
Partager Rechercher
Ayant rencontré différents problèmes avec le launcher de LoL et ce depuis un patch récent, j'ai tenté de réinstaller le jeu (désinstallation complète du jeu / dossier et réinstallation de AIR + DIRECT X) pour en finir avec ces nuisances.

Le fait est que même après réinstallation les problèmes subsistent.
Par exemple après une partie, l'écran des statistiques n'apparaît pas, la page restant affichée sur cette image (voir capture d'écran ci-dessous).

Par ailleurs, j'ai quelques soucis avec les fenêtres de chat, comme vous pouvez le constater.

Est-ce que je suis un cas isolé?
Le problème étant apparu depuis un patch, vont-il prendre les mesures adéquates pour régler le launcher?

launcher LoL bug.jpg
Ca me fait le problème asser souvent, mais plus récemment (depuis ce matin en fait) mon client arrive plus a se connecter a pvp.net.

Et la je sais vraiment pas quoi faire (ai tenter la réinstallation).
C'est que moi ou y'a même plus de friend list depuis quelques temps en milieu de soirée? J'ai plus envie de jouer depuis qu'on ne voit ni les canaux ni ses amis, ça devient chaud l'absence de fix quand même
Hier soir c'était tout à fait impossible d'inviter un ami qui pourtant était en ligne.

Même s'il apparaissait Hors ligne dans la Friendlist on pouvait toujours l'inviter en partie en tapant directement son pseudo, hier c'était tout bonnement impossible.
Et encore une fois, un nouveau patch => le programme de démarrage a rencontré une erreur, veuillez relancer l'application

=> obligé de réinstaller

merci GOA
Même pas foutu de nous faire un patch correct techniquement, ca me le fait pratiquement à chaque fois ca commence à etre un peu chiant :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés