Alpha & Oméga
|
Vous vous souvenez ce poste?
Quelqu'un a trouvé une solution à ce foutu problème qui personnellement m'a empêché de voir les statistiques de fin de jeu depuis des mois. ![]() Pour éradiquer le fléau voici la marche à suivre: - Ouvrez le dossier "League Of Legends" normalement situé dans Program Files. - Ouvrez le dossier "AIR" - Localisez le fichier "lol" et l'ouvrir avec le bloc note. - Supprimez l'adresse qui précède "Host=" et remplacez-la par: "80.12.100.205" puis enregistrez. Votre bloc note devrait ressembler à ça: host= 80.12.100.205 xmpp_server_url=live.lol-europe.com enableTutorialGame=true Et voila, il vous suffit à présent de relancer le client, une validation de certificat vous sera demandée juste après le login ce qui est peu de chose à coté du plaisir de pouvoir voir ses stats et de ne plus avoir à déco après chaque partie. Merci Weezy pour cette solution qui je suis sûr en ravira plus d'un. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
THE solution au "Waiting for stats" bug
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chez certains le nom du fichier devrait être lol.properties. ( cela dépends des clients je suppose).
|
![]() |
|
|
Manque plus qu'une solution pour le chat
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pense qu'heretick s'est fait hack son compte , filer une astuce réfléchie ca lui ressemble pas
|
![]() |
|
|
mdr enculé, parfois au ptit matin jai des lueurs de bon sens comme ça... c pour sa que jaime les faire partager^^
|
![]() |
|
Héros
|
Je viens de faire la manip, je suis curieux de voir si ça va marcher pour les stats.
|
![]() |
|
|
Oui ça rame un peu depuis 2 ou 3 jours.
|
![]() |
|
|
En fait ca faisait une semaine que j'avais pas joué et j'ai fait la manip direct sans tester avant, donc c'est fortement possible que ce soit lié aux serveurs
![]() Merci de vos réponses |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|