war 40K mmo annonce officiel

Répondre
Partager Rechercher
THQ diffuse les premières infos sur Warhammer 40 K Online, qui devrait être sous-titré Ultima Segmentum. Tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agira bel et bien d'un MMORPG, et pas d'un MMOFPS comme certains l'avaient supposé (et espéré ?). Il n'empêche que le gameplay incluera des mécanismes propres aux FPS. Les combats seront "massifs" et très probablement centrés sur l'affrontement des différentes factions. A ce sujet, toutes les races de l'univers de Warhammer 40000 devraient être représentées, en combinaison avec de nombreuses catégories de personnages (éclaireurs, troupes d'assaut, assassins...). Notre personnage commencera comme un simple trouffion de seconde classe et montera progressivement en grade, avec possibilité de personnaliser son armure en y accrochant ses trophées et ses médailles. Tout cela met l'eau à la bouche, mais on a encore le temps de saliver vu que Brian Farrell de THQ a annoncé que le jeu ne sortirait pas avant "quelques années".

enjoy si jamais war rate le coche on poura toujours se rabattre sur 40k ...quand on sera vieux apparement Oo
en meme temps, ca fait chier, dattendre 4 ans (en gros) pour un nouveau mmorpg, on a qu'une vie quoi !!

surtout que parfois, on attend des années pour un jeu, qui finalement nous décoit beaucoup

enfin bref, jespere que Warhammer 40K en mmorpg, sera aussi bien réussi qu'un dawn of war (qui est le seul, a bien valoir warcraft 3) dans sa catégorie.

bon a dans 4 ans, purée je serais vieux
Ca fait longtemps qu'il est en prépa déjà et je pense plutôt qu'il sortira d'ici fin 2010 perso. Après ca dépend si le projet change de main, etc, ca peut rallonger les délais. Ca va vite dans ce milieu !

Mais bon en tout cas, passer mais 6 7 prochaines années sur du warhammer, ca me dit bien .
uhm.... le BG du jeu m'intéresse ...
comment y mettre toutes les races de façon équitable ? et que ça ruine pas totalement le BG de GW (car ruiner celui de 40k ... ça serait ..... )
Qui affronte qui ? comment ? pourquoi ? raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
pleins de questions !!! et pas de réponses avant ... des années littéralement
C'est vrai que Aiish Reb dit vrai.
Comment faire pour qu'un space marine du chaos n'éclate pas 150 gardes impériaux tout en respectant le BG ?

S'ils limitent, je sens bien le "ouin ouin, j'veux faire un faucheur noir moi !"
-Bha, t'attends 1 mois qu'on ré ouvre la liste d'attente pour les faucheurs noirs !

3 mois plus tard, le même type :

Tiens, je vais ouvrir ma boite mail :
Tiens, un message de W40K
"Nous venons d'effacer votre faucheur noir, ça fait 4 jours que vous ne l'avez pas joué."
Merde alors ! La prochaine fois, je paie internet en avance !
Citation :
Publié par Ethendil
A ce sujet, toutes les races de l'univers de Warhammer 40000 devraient être représentées, en combinaison avec de nombreuses catégories de personnages (éclaireurs, troupes d'assaut, assassins...). Notre personnage commencera comme un simple trouffion de seconde classe et montera progressivement en grade, avec possibilité de personnaliser son armure en y accrochant ses trophées et ses médailles.
bizarre ca me fait penser à Dark Heresy, le JdR de 40K

fortement inspiré de warhammer JdR v2
moi ce qui me fait kiffer c'est le principe de partir du mode "trouffion " lol
soldat basique genre garde imperial et au fur et a mesure tu te rajoute des implants et tu bouffe des sterohides pour finir inquisiteur space marine ^^ le kiff
( space wolf grave le style ^^ )
Citation :
Publié par Ethendil
moi ce qui me fait kiffer c'est le principe de partir du mode "trouffion " lol
soldat basique genre garde imperial et au fur et a mesure tu te rajoute des implants et tu bouffe des sterohides pour finir inquisiteur space marine ^^ le kiff
( space wolf grave le style ^^ )

J'ai ri.......vive le BG xD

Enfin c'est une bonne nouvelle....pour dans quelques années.
Un war 40k en mmo, le rêve. J'aime vraiment cet univers, et je commence même à le préférer à war battle après avoir lu les romans. =)
Citation :
Publié par Izz
Un war 40k en mmo, le rêve. J'aime vraiment cet univers, et je commence même à le préférer à war battle après avoir lu les romans. =)
Pas mieux ! C'est la meilleur news depuis plusieurs années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés