|
THQ diffuse les premières infos sur Warhammer 40 K Online, qui devrait être sous-titré Ultima Segmentum. Tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agira bel et bien d'un MMORPG, et pas d'un MMOFPS comme certains l'avaient supposé (et espéré ?). Il n'empêche que le gameplay incluera des mécanismes propres aux FPS. Les combats seront "massifs" et très probablement centrés sur l'affrontement des différentes factions. A ce sujet, toutes les races de l'univers de Warhammer 40000 devraient être représentées, en combinaison avec de nombreuses catégories de personnages (éclaireurs, troupes d'assaut, assassins...). Notre personnage commencera comme un simple trouffion de seconde classe et montera progressivement en grade, avec possibilité de personnaliser son armure en y accrochant ses trophées et ses médailles. Tout cela met l'eau à la bouche, mais on a encore le temps de saliver vu que Brian Farrell de THQ a annoncé que le jeu ne sortirait pas avant "quelques années".
enjoy si jamais war rate le coche on poura toujours se rabattre sur 40k ...quand on sera vieux apparement Oo |
![]() |
|
Aller à la page... |
war 40K mmo annonce officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais dans 4 ans
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
ouai mai bon , le concept par très bien deja ^^
|
![]() |
|
|
développeur "Vigil Games", ont ils déja fait des MMO?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non ^^ c'est leur premier mmo.
|
![]() |
|
|
Putain c'est ce que j'ai toujours attendu, un Planetside dans l'univers de 40k
![]() Osef de Vigil, ça va foirer comme climax et EA va recup derrière. |
![]() |
|
|
Et bien tu vas pouvoir attendre encore au moins 4 ans mon bon 10darius !
|
![]() |
|
|
Y'a WAR en attendant ,)
|
![]() |
|
|
Mais clairement, 4 ans de rpg puis 4 prochaines sur Un W40.000 style PlanetSide;
Jsuis pas pret de me caser. |
![]() |
|
|
Oui je le prefererai comme MMOFPS.
Planetside était vraiment génial à ses débuts, ça me manque ce type de jeu. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
La est le problème... Je joue Tyranides, et je sens que je vais être déçu ^^ (J'vais mon Carniiiiiiiiii)
|
![]() |
|
|
Je rêve d'un Dawn of War en MMO
![]() Grand Volvoid ! me voila ![]() |
![]() |
|
|
woooooot, je signe direct pour un MMO basé sur 40k.... Bonsang, je trouve des news sur ce jeu nulle part... qqun à une clef béta???
*sors* ![]() |
![]() |
|
Kronain Bourre |
Trouver plus de messages par Kronain Bourre |
Alpha & Oméga
|
Un war 40k en mmo, le rêve. J'aime vraiment cet univers, et je commence même à le préférer à war battle après avoir lu les romans. =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop
Je propose un compte à rebours bourre et ratatam en attendant la préco que je go m inscrire direct immédiatement pour rester à la page ![]() |
![]() |
|
|
Le marketing c'est mal, faire rêver des gens à partir de rien et ce plusieurs années en avance...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|