Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Faut pas qu'alapage me fasse ce coup la
Sur mon mail y'a marqué "Warhammer Online : Age of Reckoning (Kit de pré-réservation"
Donc j'ai versé des arrhes afin de réserver.
Ou alors la feinte se trouve dans "pré" ?
C'est vrai quand tu regardes de près ils disent ...PRE-réservation....donc il faudra sûrement réserver un collector avec ton bon de réduction de 10 Euros

Va falloir faire Speed alors le jour ou Alapage va mettre en ligne l'édition collection en réservation

Je comprends plus rien moi , DSL je suis largué
Bon c'est pas bientot fini vos délires qui font boules de neige ?

- Les vendeurs donneront une boite collector UNIQUEMENT si vous avez ticket de caisse ou le justificatif qui montre que vous aviez payé la préco.
Y'aura autant de collectors que de préco vendues. Alors gardes vos tickets, et vous les filez le jour de la release. Sans ticket pas de collector de toute façon.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Bon c'est pas bientot fini vos délires qui font boules de neige ?

- Les vendeurs donneront une boite collector UNIQUEMENT si vous avez ticket de caisse ou le justificatif qui montre que vous aviez payé la préco.
Y'aura autant de collectors que de préco vendues. Alors gardes vos tickets, et vous les filez le jour de la release. Sans ticket pas de collector de toute façon.
Bah non tu dis nimp' la :
50,000 Boitiers collector en Europe , y'en aura pas autant que de pré-resevation

Autant rue du commerce a l'air d'avoir compris, mais pas Alapage
Si il y avait plus de 55 000 boitiers de pré-réservation, ca serait une arnaque il me semble, vu que cela ne concerne que la version collector du jeu.

Les éventuelles boites non restituées aux propriétaires des preco seraient alors vendues après un certain délai, cela me semble logique.

Je pense que les propriétaires actuels des boites de pré-commande font partie des 55 000 européens, mais qu'il n'y a que 55 000 boites de toutes façons.

Perso j'ai du faire 4 magasins différents avant de la trouver, ce qui est il me semble une preuve de sa rareté...

Futur Shaman Gob sur WAR parcequ'heal le vaut bien !
Si je vous suis, il s'agit de la réservation de la réservation ?
Mais si c'est déjà réservé pourquoi devoir réservé encore ?

M'enfin là le coup d'Alpage c'est vraiment de la grosse merde sérieux faut prévenir les assos de consommateurs et tout là, c'est des bâtards. Si la fnac fait la même chose, on tombe très bas.
Bah exactement. Ca me fait rire ceux qui déblatèrent n'importe quoi de peur de pas recevoir leur collector :x

Vous savez ce qu'ils risquent avec des promesses de ventes massives non respectées ? :x
Citation :
Publié par YoshimindZ
Bah exactement. Ca me fait rire ceux qui déblatèrent n'importe quoi de peur de pas recevoir leur collector :x

Vous savez ce qu'ils risquent avec des promesses de ventes massives non respectées ? :x
bah il risque rien, sont pas à leur premier procès d'ailleurs
N'empêche que ça fout un peu les boules ça. Et c'est très loin d'être clair

Si on pouvait avoir un retour de GOA à ce sujet, je pense que beaucoup seraient soulagés, moi le premier.
Citation :
Publié par Brinbrin
Si on pouvait avoir un retour de GOA à ce sujet, je pense que beaucoup seraient soulagés, moi le premier.
aha sa dépend de ce qu'ils dirons ^^
abusé sur ce coup là alapage, ça m'a l'air d'une sacré équipe de mauvais. si réserver ne donne pas droit automatiquement à une boite je vois plus trop l'intéret.
sinon comme j'avais compris les choses c'était qu'il y avait 55000 boites préco et donc AU MOINS autant de boite collector (apres il pourrait aussi y en avoir plus).
à mon avis c'est mieux de passer par un vrai magasin (au moins on peut mettre un pain au vendeur en cas de problème ) ça me parait plus sûr. mais pas garantie à 100% non plus, je parle d'expérience, des fois les vendeurs sont des cake et foutent les boites en rayon dès qu'elles arrivent, bon après ils s'excusent mais ils ne peuvent plus rien pour toi, parce qu'il y en a plus, mais bon ils sont vraiment désolés toussa ...
Il y a écrit "kit de près-reservation". Alapage a donc intérêt à reserver une boite pour chaque kit.

Si ils ne le font pas ils auront un gros procès au cul et ça c'est sur, il faut pas nous prendre pour des cons.
J'espère que Goa va réagir avant que ça en arrive la.
Citation :
Publié par Masc
...
Tu vas faire un procès pour 10 euros qu'en plus ils s'empresseront de ton rembourser (peut-être qu'ils pousseront le vice à te faire un "avoir" ).

Nan c'est vrai GOA devrait réagir et sélectionner des partenaires sérieux, il en va de l'image du jeu.
Sur MP Nandolf diffuse une réponse d'Alapage faite à un client :

Citation:
Je voulais savoir si l'achats de cette pré commande m'assure bien la réservation de 2 éditions collectors du produit fini.

en effet la pré commande a un moment était retiré du site puis réintégré et j'émets quelques doute quand a ma réservation.

Réponse d'Alapage.

Citation:
Cher Monsieur,

Ceci n'est pas le jeu complet mais le kit de pré-réservation de la version collector.
Pour tout achat de ce kit, vous recevrez par mail une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.

Par ailleurs je vous confirme que l'achat de ce kit NE VOUS ASSURE PAS LA réservation du jeu.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Francoise
Le service clients
alapage.com
Citation :
Publié par arghus
Sur MP Nandolf diffuse une réponse d'Alapage faite à un client :

Citation:
Je voulais savoir si l'achats de cette pré commande m'assure bien la réservation de 2 éditions collectors du produit fini.

en effet la pré commande a un moment était retiré du site puis réintégré et j'émets quelques doute quand a ma réservation.

Réponse d'Alapage.

Citation:
Cher Monsieur,

Ceci n'est pas le jeu complet mais le kit de pré-réservation de la version collector.
Pour tout achat de ce kit, vous recevrez par mail une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.

Par ailleurs je vous confirme que l'achat de ce kit NE VOUS ASSURE PAS LA réservation du jeu.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Francoise
Le service clients
alapage.com
C'est marrant par ce que c'est Ma question, la réponse que j'ai reçus, et qui est posté en page 1 de ce thread m'enfin jdis ca jdis rien.

Sinon je verrais dans la semaine pour embeter goa, ce week end c'est repos
En espérant de pas avoir a faire sauter les locaux d'Alapage en représaille
Juste pour dire que rien ne porte à spéculation et que le message est clair ... la pré-commande ne sert pas de réservation à l'EC mais sera déductible de la version achetée ... pourquoi autant de questions ?
Citation :
Publié par arghus
Juste pour dire que rien ne porte à spéculation et que le message est clair ... la pré-commande ne sert pas de réservation à l'EC mais sera déductible de la version achetée ... pourquoi autant de questions ?

Parce que quand j'achète un billet d'avion pour Marseille c'est pas pour resté chez moi, ou me retrouver à Bordeaux.
Citation :
la pré-commande ne sert pas de réservation à l'EC mais sera déductible de la version achetée ... pourquoi autant de questions ?
Pourquoi ?
Et le mot "réservation" étais sur leur site pourquoi faire ?

Warhammer Online : Age of Reckoning Kit de pré-réservation Collector

Désolé de penser que je trouve ça dégueulasse

J'ai rien contre toi, mais le vendeur qui me sort ça, je lui mets un coup de tête directe...ou comment prendre le client pour un jambon ...
Je n'ai pas dit que c'étais normal ^^
Il semble qu'Alapage ne comprenne pas ce qu'est une pré-commande.

Définition :

Le principe des pré-commandes est souvent lié aux articles culturels comme les DVD, les jeux, les consoles multimédia.

Ce sont des articles qui ne sont pas encore en vente. Ils le seront, à la date de sortie officielle fixée par l'éditeur.
La pré-commande, vous donne la possibilité d'acheter et donc de réserver votre produit à l'avance afin sûr d'en disposer dès la sortie officielle imposée par l'éditeur.
La date indiquée sur la fiche produit est alors la date de sortie officielle.

Attention : l'éditeur peut à tout moment nous faire changer cette date.
l'ensemble des produits commandés avec votre article en pré-commande, sera également livré à cette date.

Applicable bien évidement quel que soit la société qui revend le produit

Voici un test de pré-commande chez Alapage réalisé avec succès, rien ne dis que tout le monde sera servis pareil mais leur procédure et façon de voir sont comme çà :
http://www.dvdpascher.net/news2/test...page-3661.html
Citation :
Publié par Beyonder
Je suis d'accord
mais pour toi pré commande et pré réservation c'est la même chose ?

Roh puis zut, flûte , caca boudin je verrais bien ce qui va se passer
Sans rentrer dans le détail ... oui ... à quelques détails près mais aboutissant au fait d'avoir mis une option sur un produit afin de s'en assurer l'obtention à la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés