|
Citation :
j'oubliais de voir ainsi... les regles de la concurrence... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Edition Collector Alapage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ne t'inquiètes pas, si tu avais lu les posts précédents c'est apparement en cours de rectification
![]() |
![]() |
|
|
Ce sera la distribution de ce produit qui va être Collector ainsi que les futurs posts sur le sujet
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Petites info sur les précos (vous etes peut-être deja au courant ?) =>
http://www.mondespersistants.com/new...-en-ligne.html C'est assez flou, soit le lien html en question sera envoyé uniquement au gens qui auront acheté la pré version, soit ce qui est le plus plausible, ils mettront la collector en vente libre sur le site, enverrons 10€ à ceux qui auront acheté la pré-version, et ... tant pis pour eux si y a plus de stock quand ils vont la commander.
|
|
![]() |
|
|
Oui esperons au moins un mail qui nous permettrait d'effectuer la reservation avant que celle ci soit mise sur le site d'alapage.
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Pour info ...
Alapage a remis des kits de pré-réservation de War si vous voulez ![]() |
![]() |
|
|
Premier arriver, premier servis comme la dit Jeff hickman, ils peuvent pas contenter tout le monde non plus hein !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si jamais ça peux vous rassurer :
>publicité mensongère< Je ne pense pas qu'ils (que ce soit alapage micromania ou EA Mythic) vont se permettre de jouer avec le feu :P après s'ils le veulent vraiment une petite pétition signée virtuellement accompagnée d'une jolie plainte collective devrait remuer les choses, mais je ne pense pas que nous devrons en arriver là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|