Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dithral
Je ne crois pas. GOA, donc Orange, est l'éditeur de WAR en europe. Son distributeur, c'est EA (à ne pas confondre avec EA-Mythic qui est un studio d'EA et en l'occurence le développeur du jeu).

Donc Alapage c'est avec EA qu'ils sont en contact, même si c'est aussi une entité d'orange. Si GOA s'adressait directement à alapage pour que ceux ci aient plus d'info, de boites, ou tout ce que tu peux imaginer qu'ils pourrait faire parce qu'ils appartiennent au même groupe, ce serait en violation avec toutes les régles de la concurence et évidement du contrat qu'ils ont avec leur distributeur. Et la Fnac ou Micromania pourrait tout à fait se retourner contre eux.

Exactement comme free le fait si FT fait de meilleures conditions sur ses lignes à orange en tant que FAI.
pour le coup je pense que tu as tout a fait raison...
j'oubliais de voir ainsi... les regles de la concurrence...
Citation :
Publié par helminster
Perso j'ai eu une nana au tél de chez alapage qui m'a répondue après 10 mn de recherche intensive auprès de ces supérieurs qu'ils n'étaient au courants de rien.
c'est bien ce que je disais stop la com de jeu à des gens qui ne savent rien
J'ai envoyé un mail au service client de Alapage et voici leur réponse concernant la version collector.
" Nous vous informons que cela dépend de la disponibilité des stocks."

Donc en gros le kit envoyé ne donne en rien l'assurance d'avoir une version collector.
Forcement, sa va dépendre des stocks, j'espère que ce sera pas comme la collector de WoW, mise en ligne de la pré-commande (ou commande ? je sais plus ) de la collector un matin (je m'étai levé à 6h pour pas la loupé ) En 30 minutes, la Fnac.com n'avaient plus de collector...

Donc il faudra sans doute être rapide, et j'espère qu'Alapage enverra le bon de 10€ AVANT la mise en ligne de la collector...
D'accord, c'est pas ce que j'avais compris en commandant le kit, pour moi c'était une boîte réservée à notre nom.
Donc si je comprends bien, quand le jeu sort il faut se précipiter sur le site de alapage avant que toutes les boites ne disparaissent ?
Petites info sur les précos (vous etes peut-être deja au courant ?) =>
http://www.mondespersistants.com/new...-en-ligne.html

C'est assez flou, soit le lien html en question sera envoyé uniquement au gens qui auront acheté la pré version, soit ce qui est le plus plausible, ils mettront la collector en vente libre sur le site, enverrons 10€ à ceux qui auront acheté la pré-version, et ... tant pis pour eux si y a plus de stock quand ils vont la commander.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonsoir,

Nous avons contacté notre distributeur pour qu'il se rapproche d'Alapage afin de régler cette situation. Nous vous tiendrons informés des nouvelles dès que possible.
Lisez un peu les posts précédents, nous n'avons pas à nous inquiéter
Reçu en réponse à un E-mail cet aprés midi :

Citation :
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre e-mail et vous remercions de vos remarques.

Vous avez commandé le kit de pré-réservation du jeu Warhammer Online | Age of Reckoning. Ceci n'est pas le jeu complet mais le kit de pré-réservation de la version collector.

Pour tout achat de ce kit, vous recevrez par mail (d'ici quelques temps) une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.

Dès réception de cet e-mail, vous pourrez effectuer une pré-commande du jeu sur notre site, et utiliser votre bon de réduction de 10 €.

Cette commande vous permettra de réserver votre jeu (dans la limite des stocks disponibles). Il vous sera ensuite expédié dès sa sortie.

Certains sites Internet peuvent indiquer d'autres modes de réservation de ce jeu, nous vous remercions de ne pas vous y référer.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Stephanie
Le service clients
alapage.com
A priori ça a évoluer, mais le "dans la limite des stocks" n'est pas tout à fait rassurant.
Ce qui serai pas mal, c'est qu'ils envoient un mail à tous ceux qui ont acheter le kit de préco , genre 1 ou 2 semaines avant qu'ils mettent la version collector sur le site.
Ca nous laisserai le temps de pas se retrouver "dans la limite des stocks disponible).
Citation :
Publié par Beyonder
Ce qui serai pas mal, c'est qu'ils envoient un mail à tous ceux qui ont acheter le kit de préco , genre 1 ou 2 semaines avant qu'ils mettent la version collector sur le site.
Ca nous laisserai le temps de pas se retrouver "dans la limite des stocks disponible).
C'est une bonne idée mais encore faudrait-il qu'ils appliquent ce que tu dis mais c'est pas encore gagné l'histoire
Ca reste quand même pas mal du foutage de gueule !

En gros a les lire pour 10 euros vous êtes sur d avoir accès a l open béta , avoir vos objets etc par ce qu ils vous ont déjà envoyé les codes mais il ne vous garantissent pas d avoir la boite collector alors que quand même c était a la base le but de cet achat "pré-commander la version collector de WAR"

Je suis très content d avoir acheter ma pré-commande a Micromania où ceux-ci m ont certifié qu il recevrait au minimum autant de collector que de boite de pré-commande et que celle-ci ne pourrait être retiré qu avec la preuve d achat de la pré-commande (dans une durée d un mois, après quoi les versions collector serait mise en vente au public).
Critiquer Alapage, ou un autre vendeur (malgré toutes leurs assurances, ce ne sont que des promesses, rien ne prouve qu'ils pourront les tenir), pourquoi pas, après tout ils se sont tous précipité sur l'ouverture des pré-commandes sans doute trop facilement, vente en ligne comme vendeurs peu informés.

Mais c'est surtout Mythic qui devrait apporter une confirmation non ? S'ils ont été capables de fournir autant de boîtiers de réservations (je ne pense pas que ce soient Alapage ou Micromania qui les aient fabriquées par leur petites mimines ), pourquoi ne sortiraient-ils pas autant de boîtiers ? S'ils ont mis à disposition plus de boîtiers de pré-commandes que de collectors disponibles, alors qui se "fout de la gueule" de qui ?

Enfin personnellement je ne suis pas inquiet, ne demande des comptes à personnes, la sortie du jeu c'est encore un peu loin pour avoir le temps de voir venir. je suis toutefois conscient que ce n'est pas forcément tout le temps la bonne attitude

Modifié pour en dessous: Ironique ou pas, ça ne change rien, si Mythic envoient des Boitiers de pré-commande collector aux distribiteurs, ça doit être en correspondance au nombre de collectors à vendre ensuite, c'est au moins logique (au mieux "réglo")
Premier arriver, premier servis comme la dit Jeff hickman, ils peuvent pas contenter tout le monde non plus hein !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Si jamais ça peux vous rassurer :
>publicité mensongère<
Je ne pense pas qu'ils (que ce soit alapage micromania ou EA Mythic) vont se permettre de jouer avec le feu :P
après s'ils le veulent vraiment une petite pétition signée virtuellement accompagnée d'une jolie plainte collective devrait remuer les choses, mais je ne pense pas que nous devrons en arriver là.
Bon je vais me permettre d'intervenir parce que ça me soûle là.

C'est Electronic Arts qui s'occupe de la distribution du jeu et EA a présenté le programme de pré-réservation de façon très simple : 1 kit de pré-réza = 1 boite collector.

C'est normalement le cas chez tout le monde et je crois surtout qu'Alapage a un gros soucis de communication entre le service achat et le service client qui n'est au courant de rien et raconte n'importe quoi.

Je fait partie du programme de pré-réservation au même titre qu'Alapage et les choses sont très simple : chaque personne ayant acheté un kit sur le net recevra par la suite un mail avec un lien vers la boite collector et un bon de réduction équivalent au prix du kit. Ce lien ne sera pas accessible depuis "l'extérieur", c'est à dire que les personne n'ayant pas acheté de kit n'auront pas accès aux collectors dans un premier temps. Dans un premier temps parce que si la personne au bout d'un mois n'a toujours pas pris sa collector, elle sera remis en vente.

Voilà, c'est comme ça que c'est censé marcher. Rien de compliqué, pas de pub mensongère ou de vol mais juste un gros TRES GROS soucis de communication de la part d'Alapage et de GOA.
Citation :
Publié par Damaelyon

C'est Electronic Arts qui s'occupe de la distribution du jeu et EA a présenté le programme de pré-réservation de façon très simple : 1 kit de pré-réza = 1 boite collector.

C'est normalement le cas chez tout le monde et je crois surtout qu'Alapage a un gros soucis de communication entre le service achat et le service client qui n'est au courant de rien et raconte n'importe quoi.

Je fait partie du programme de pré-réservation au même titre qu'Alapage et les choses sont très simple : chaque personne ayant acheté un kit sur le net recevra par la suite un mail avec un lien vers la boite collector et un bon de réduction équivalent au prix du kit. Ce lien ne sera pas accessible depuis "l'extérieur", c'est à dire que les personne n'ayant pas acheté de kit n'auront pas accès aux collectors dans un premier temps. Dans un premier temps parce que si la personne au bout d'un mois n'a toujours pas pris sa collector, elle sera remis en vente.

Voilà, c'est comme ça que c'est censé marcher. Rien de compliqué, pas de pub mensongère ou de vol mais juste un gros TRES GROS soucis de communication de la part d'Alapage et de GOA.
Ah bah voila, c'est juste ce que je voulais savoir merci
Citation :

Merci pour ces précisions qui je le suis sur rassureront beaucoup de monde (moi le premier ).
Citation :
Publié par Storme Morselame
Ca reste quand même pas mal du foutage de gueule !

Je suis très content d avoir acheter ma pré-commande a Micromania où ceux-ci m ont certifié qu il recevrait au minimum autant de collector que de boite de pré-commande et que celle-ci ne pourrait être retiré qu avec la preuve d achat de la pré-commande (dans une durée d un mois, après quoi les versions collector serait mise en vente au public).
Perso je voulais l'anneau spé mago , et tu ne peux l'avoir quand commandant en ligne, a micromania c'est le kit avec anneau spé cac, donc pas trop le choix non plus ..
Citation :
Publié par helminster
Perso je voulais l'anneau spé mago , et tu ne peux l'avoir quand commandant en ligne, a micromania c'est le kit avec anneau spé cac, donc pas trop le choix non plus ..

Rien à voir. Y a pas de spé. Juste y a un anneau qui fait des dégats spirituel et un autre des dégats physique mais c'est un plus sur tes attaques quelles soient aux cac ou a distance. Y a pas de spé. Ce qui manque par contre c'est un anneau qui buff les heals enfin bon, on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par helminster
Tu c'est l'anneau vas tres tres vite etre remplacer donc pas d'inquietude a avoir

De plus, suite à la confusion qu'il y a eu, chacun de ceux ayant précommandé via Alapage va être contacté sous peu par e-mail afin de vous rassurer sur la valeur de précommande. (Non, il ne s'agit pas simplement d'une "réduction sur un achat possible" mais bien une précommande dont le prix sera déduit.)

Nulle inquiétude à avoir donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés