Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
ayant insisté auprès de la "hotline" d'alapage j'ai une réponse assez satisfaisante .
D'après les dires je vais recevoir un mail d'alapage (quand je ne sais pas ... )
sur se mail il y aura(i) un lien qui me permettrai de retirer mon édition collector et utiliser mon bon de réduction de 10€ .

Voila pour les dernières info.
La boite est en quelque sorte le témoin physique de ta réservation...

C'est juste un coffret pour faire joli, qui renferme les 3 codes pour la béta ouverte, l'accès anticipé au jeu et l'item bonus, ils auraient pu très bien les envoyer par mail ça aurait eu le même effet...
Aux codes des bonus de précommandes uniquement non ?

De toutes façons Frank Vacher a assuré que toute boîte de pré commande aura sa boîte Collector, ce n'est une information suffisante ?

Que l'on ait pas encore ce fameux mail peut sans doute inquiéter, mais le jeu est loin de sortir, les boîtes pas encore en production, il faut être simplement patient pour ceux qui ont pré commander à mon avis, aussi difficile que cela puisse être
ouai ouai temps fait pas on n'a bien lu

et ça repond pas a nos question du genre : pourquoi alapage nous envoi toujours des mail du type *voir plus haut* alors que normalement sa ne devrez plus arrivé
Faut surtout espèrer qu'Alapage mette de coté autant d'éditions collectors que de kit de pré-commande, que ça ne se joue pas à celui qui à commander le plus vite sur le site à coup de refresh ^^ alors que l'on a réussi à avoir une préco à 10€.

Bizarement sur Virgin on achetait directement la collector pour 80€ (où j'ai eu la dernière ^^)
Citation :
Publié par ynos
ouai ouai temps fait pas on n'a bien lu

et ça repond pas a nos question du genre : pourquoi alapage nous envoi toujours des mail du type *voir plus haut* alors que normalement sa ne devrez plus arrivé
Parce qu'ils ont un service client déplorable mais toutes les questions ont eu une réponse. C'est ça que je capte pas...
Citation :
Publié par Rahg
Bizarement sur Virgin on achetait directement la collector pour 80€ (où j'ai eu la dernière ^^)
J'ai un doute: tu aurais reçu une boîte collector complète, telle qu'elle devrait être livrée pour ceux qui ont pré commandé ?

Dans le cas contraire, je ne verrais pas pourquoi avoir "simplement" sorti 80€ est une garantie supplémentaire (j'aurais même tendance à penser à ce que c'est un risque supplémentaire)
Mail d'alapage Reçus :

Citation :
Chère cliente, cher client,

Vous nous avez commandé le kit de pré réservation du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions.

Goa et Electronic Arts ayant repoussé la sortie du jeu au mois de septembre sans plus de précisions, il nous est impossible pour l’instant de vous proposer le jeu complet en précommande.

Cependant, dès qu’Electronic Arts nous aura transmis les informations nous permettant de référencer le jeu complet, vous recevrez une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et sur alapage.com.

Cette réduction vous sera transmise par un email qui contiendra un lien HTML vers la fiche jeu ainsi qu’un code promo personnalisé à usage unique.

Cette version collector ne sera commandable que par nos clients ayant acquis le kit de pré-réservation.

Electronic Arts nous a annoncé un délai de 4 à 6 semaines avant l’ouverture de la bêta, nous espérons qu’il soit tenu et vous souhaitons bon jeu !

Le service client alapage.
Mail reçu de alapage :
Cette réduction vous sera transmise par un email qui contiendra un lien HTML vers la fiche jeu ainsi qu’un code promo personnalisé à usage unique.
Cette version collector ne sera commandable que par nos clients ayant acquis le kit de pré-réservation.

Citation :
Publié par Køst'ørk
Mail d'alapage Reçus :
Electronic Arts nous a annoncé un délai de 4 à 6 semaines avant l’ouverture de la bêta, nous espérons qu’il soit tenu et vous souhaitons bon jeu !
Oui je vais d'ouvrir la BAL pour trouver le même mail.

Donc pas de problème l'édition collector est bien réservée au pré-commandeur.

Et en prime on a le droit une date probablement fantaisiste sur le début de la Béta.
Idem, mail reçu, ça fait plaisir de voir qu'ils ont confirmé. Au moins les gens arrêteront de paniquer de pas avoir leur boîte

Pour info j'avais pré-commandé avant la mise en ligne officielle, donc ceux qui sont dans le même cas auront quand même leur code de réduction et le lien pour commander.
Thumbs up
Moi aussi dans la boiboite!

OuF ! *Respire*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Plus qu'un mois avant l'open bêta donc.

Encore heureux....sinon c'est du vol.

Si ils tiennent pas ces délais, je leur fait un procès pour publicité mensongère

*regarde ses comptes en banque*
Plus qu'un mois avant la beta ...... je penses pas non.
Juste une petite question.

Pour ceux qui ont précommandes le kit avant la date du 26 Mars 2008 sur Alapage

avez vous reçu le même mail ou rien du tout ?

Car je suis l'une des personnes qui avait commandé le kit avant le 26 Mars 2008 .....(ma commande date du 18 Mars) et j'ai reçu aussi le mail.

Donc c'est comfirmés aussi pour ceux qu'ils l'ont commandés avant la mise en ligne officiel du 26 Mars 2008.

Donc tout se passe bien ça va.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suprakilleur
Pour ceux qui ont précommandes le kit avant la date du 26 Mars 2008 sur Alapage

avez vous reçu le même mail ou rien du tout ?
Citation :
Publié par Tolrem
Pour info j'avais pré-commandé avant la mise en ligne officielle, donc ceux qui sont dans le même cas auront quand même leur code de réduction et le lien pour commander.
Si tu lisais 2-3 posts plus haut tu verrais que t'es pas seul dans le même cas ...
Citation :
Publié par kerloken
J'ai un doute: tu aurais reçu une boîte collector complète, telle qu'elle devrait être livrée pour ceux qui ont pré commandé ?

Dans le cas contraire, je ne verrais pas pourquoi avoir "simplement" sorti 80€ est une garantie supplémentaire (j'aurais même tendance à penser à ce que c'est un risque supplémentaire)
En effet je n'ais pas eu de nouvelles quant à cette réservation chez la FNAC, par contre Alapage m'a envoyé la boite préco.
A part le mail de confirmation de la commande.

Au pire mon frère n'aura pas de collector ou ira le chercher chez Virgin si ils en ont ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés