Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'Alapage n'est pas terrible pour honorer ses précommandes, j'ai précommandé WoW et BC en Collector dès leur apparition sur leur site et je ne les ai finalement pas eues, commandes annulées...
Je réessaie pour WAR, on verra bien, j'ai commandé à un magasin à Bruxelles aussi, et si je me choppe les 2, yen aura un sur eBay
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
C'est vrai qu'Alapage n'est pas terrible pour honorer ses précommandes, j'ai précommandé WoW et BC en Collector dès leur apparition sur leur site et je ne les ai finalement pas eues, commandes annulées...
Je réessaie pour WAR, on verra bien, j'ai commandé à un magasin à Bruxelles aussi, et si je me choppe les 2, yen aura un sur eBay

Il t'en faut un pour ton buff bot aussi ...
Sans vouloir réanimer la discussion, il faudrait faire un point avec les distributeurs... en particulier Alapage.
D'après cette gentille dame, cette précommande me permettra de précommander le jeu, j'espére d'ailleurs avant tout le monde sinon pas d'intérêt (dans la limite des stocks disponibles). C'est cette expression que j'aime le plus.

Cela ne peut pas être dans la limite des stocks vu que j'ai fait une précommande
Ils rendent dingues alapage...

Sans vouloir vous montrer du doigt vous avez bien choisi vos distributeurs.

----------------------------------

Cher Monsieur,
Pour tout achat de ce kit, vous recevrez par mail (d'ici quelques temps) une réduction de 10 Euros.
Dés réception de ce e-mail, vous pourrez effectuer une pré-commande du jeu sur notre site, et utiliser votre bon de réduction de 10 Euros.
Cette commande vous permettra de réserver votre jeu ( dans la limite du stock disponible). Il vous sera ensuite expédié dés sa sortie.
Certains sites Internet peuvent indiquer d'autre mode de réservation de ce jeu, nous vous remercions de ne pas y référer.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Le service clients
alapage.com
Le Service Clients d'alapage.com 0800.35.07.08 (appel gratuit depuis une ligne fixe)

--------------------------------------
Civilité : Monsieur

J'ai bien reçu mon boitier de précommande, ceci étant dit, de quelle maniére pourrais je être averti de la disponibilité de ma boite collector et de quelle façon pourrais je la payer?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,
Perso c'est pareil ,j'ai appelé alapage cet après midi car je n'ai pas de code de réservation et il m'on dit que je recevrai un mail avec une réduction de 10 euros pour l'édition collector.
ET la il me dise que tout dépend s'il y en a assez lol alors la je lui demande si je peut passer mon bon de réduction sur une commande normal c'est non ...

C'est un peut bizarre tout sa ....
Citation :
Publié par Dillem
en fait je me demande si on paie pas pour jouer à la bêta ...
Disons que beaucoup le pense.

Mais je ne penses pas que ce soit dans ces directives au niveau commercial.
Mais quand t'on n'y regarde de plus prêt on peut supposer que pour certains ils ont payés leurs Betas Opens.
Pourtant Taome à bien confirmé que chaque préco alapage correspond à un collector derrière.
Donc je lui fait confiance pour ses dires
Citation :
Publié par Suprakilleur
Pourtant Taome à bien confirmé que chaque préco alapage correspond à un collector derrière.
Donc je lui fait confiance pour ses dires
Oui exactement donc dans ton cas Druchi, tu peux estimer que ton Edition Collector est inclue dans la limite des stocks disponibles.
Citation :
Publié par ynos
sa serai cool de la par de Taome de nous informer sur le sujet ??

ils ont pris contact, on vous informe, depuis pas de nouvelle ...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour votre information, nous vous confirmons que les personnes ayant précommandé l'Edition Collector chez Alapage sont assurées de recevoir la dite Edition lors de la sortie commerciale.

De plus, suite à la confusion qu'il y a eu, chacun de ceux ayant précommandé via Alapage va être contacté sous peu par e-mail afin de vous rassurer sur la valeur de précommande. (Non, il ne s'agit pas simplement d'une "réduction sur un achat possible" mais bien une précommande dont le prix sera déduit.)

Nulle inquiétude à avoir donc.
C'est ça que tu attends ?
De plus, suite à la confusion qu'il y a eu, chacun de ceux ayant précommandé via Alapage va être contacté sous peu par e-mail afin de vous rassurer sur la valeur de précommande. (Non, il ne s'agit pas simplement d'une "réduction sur un achat possible" mais bien une précommande dont le prix sera déduit.)

Toujours rien ... et pour le bon de 10€ toujours rien non plus (J'ai ma boite ni-quel avec de l'encre qui coule même pas ^^ la chance)
et histoire de faire un demi HS chez micromania c'est le meme bordel....
Je comprend pas comment goa a pu etre autant a chier dans la communication a se point.
Je vois pas en quoi il est compliquer d'expliquer clairement au vendeur ce qu'est vraiment se boitier de precomande.
Je sent qu'il y'en a plus d'un qui aura preco et qui n'aura pas sa collector a cause de la com pourri de Goa.

Enfin bon le temps passe mais rien ne change...
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
et histoire de faire un demi HS chez micromania c'est le meme bordel....
Je comprend pas comment goa a pu etre autant a chier dans la communication a se point.
Je vois pas en quoi il est compliquer d'expliquer clairement au vendeur ce qu'est vraiment se boitier de precomande.
Je sent qu'il y'en a plus d'un qui aura preco et qui n'aura pas sa collector a cause de la com pourri de Goa.

Enfin bon le temps passe mais rien ne change...
et/ou de la mauvaise comprehension de vendeur/service client incapable de comprendre que l'il s'agit d'une préco et non de la vente d'une béta
Citation :
Publié par Sayric
Toujours rien ... et pour le bon de 10€ toujours rien non plus (J'ai ma boite ni-quel avec de l'encre qui coule même pas ^^ la chance)
Ca c'est un problème bêtement technique que je peux t'expliquer puisqu'en temps que revendeur, j'ai le même. Un bon de réduction ne peut être attaché qu'à un code barre ferme et définitif et le probl c'est que EA ne nous a toujours pas donné le code barre de la boite collector...

Pour aller plus vite, on pourrait faire la réduc sur une ref bidon mais ça génèrerait plus d'erreur qu'autre chose...

Donc on est tous obligé d'attendre le feu vert de EA.
pour éviter de remonter un vieux poste une question viens de m'être posé et je sais pas y répondre :
la BD dans le collector sera en français ou en anglais ?(pas trouvé d'infos dessus)
Je peux me tromper mais je crois que c'est traduit en Français.

Une info d'un ami qui avait lu ça sur Monde persistant.

Mais pour certifier ces dires je ne peux pas vous l'assurer car j'ai aussi pas vu d'infos dessus moi même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés