Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un mail de la fnac me précisant du report de la date de release du jeu en collector et me confirmant que ma commande était toujours valable.

Pour alapage j'ai eu un mail me disant que le jour où ils auront la date de release, ils m'enverraient un mail avec un lien pour commander la version collector avec les 10€ de bon d'achat de la pré commande, j'espère que ce mail arrivera ces prochains jours, maintenant que les dates sont fixées

Par contre pour la fnac je me demande si j'aurais un accès anticipé aussi vue qu'ils ne m'ont pas envoyé de kit de pré co.
Désolé si je parais agressif, mais :
Ca t'ennuierai beaucoup de lire deux secondes le forum au lieu de reposer la question ? Parce que bon si tu me dis "j'ai pas envie de perdre du temps" moi je peux aussi bien répondre, "et nous on doit perdre du temps a répondre ?3
Citation :
Publié par korn666r
Sayais, j'ai reçu mon KIT de précommande, je voulais savoir:

Quand escequ'on peut activer le code?!
ca c'est la question qu'on se posent tous
Citation :
Publié par koketsu
ca c'est la question qu'on se posent tous
Quand le site officiel de War-europe aura changé de look, on pourra se dire que c'est pour bientôt.
Citation :
Publié par Rahg
J'ai eu un mail de la fnac me précisant du report de la date de release du jeu en collector et me confirmant que ma commande était toujours valable.

Pour alapage j'ai eu un mail me disant que le jour où ils auront la date de release, ils m'enverraient un mail avec un lien pour commander la version collector avec les 10€ de bon d'achat de la pré commande, j'espère que ce mail arrivera ces prochains jours, maintenant que les dates sont fixées

Par contre pour la fnac je me demande si j'aurais un accès anticipé aussi vue qu'ils ne m'ont pas envoyé de kit de pré co.
D'autres personnes ont reçu le mail de la fnac ? car moi que nib pour le moment vous pouvez confirmer ?

Edit : Tien up ange
Mon mail de la fnac date du 15 avril quand même ^^ et depuis pas de news non plus.

P.S : pour Korn666r escque et précé s'écrivent en fait est ce que et pressé

En attendant je te recommande l'excellentissime bescherelle.com, d'ailleurs faudra que je m'en trouve un, c'est toujours utile pour maintenir son niveau de français à jour
grrrr
Citation :
Publié par YoshimindZ
Bon c'est pas bientot fini vos délires qui font boules de neige ?

- Les vendeurs donneront une boite collector UNIQUEMENT si vous avez ticket de caisse ou le justificatif qui montre que vous aviez payé la préco.
Y'aura autant de collectors que de préco vendues. Alors gardes vos tickets, et vous les filez le jour de la release. Sans ticket pas de collector de toute façon.

c est ballot, combien savaient ou a qui a t on dit quand ils ont acheté la pré qu il fallait garder le ticket de caisse. Y a un soucis la. J ai surtout l impression que pour certaines enseigne c est vendre vendre vendre et si y a des reservations a faire ben ils ont pas le temps pour ca ( ca rapporte rien et on vera bien qui attrapera le 1 er la boite collector de war quand ils les auront recu ). C est autant deplorable de la part de la com de war que des enseignes revendant les boite de precommande.
Va y avoir des decu pour l open beta mais meme si la pre accorde un credit de 10 € sur l abonnement ou sur une boite normale c'est pas ce qu attendaient ceux qui l ont acheté.
En même temps au départ c'était la pré commande Alapage (qui avait commencé quelques jours avant l'annonce officielle de la précommande collector), don cil n'y a pas vraiment de ticket de caisse à avoir.

Par contre si déçus il doit y avoir sans ticket de caisse c'est bien pour la boîte collector en elle-même qui pourrait dans ce cas ne pas leur être fourni, et non l'accès à la Beta ouverte ou à l'accès anticipé (paradoxalement), puisque c'est garanti par les codes fournis par le kit collector. Si des gens ont pré commandé et n'ont pas eu ce kit ... j'ai bien peur qu'ils se sont fait avoir
Citation :
Publié par kerloken
En même temps au départ c'était la pré commande Alapage (qui avait commencé quelques jours avant l'annonce officielle de la précommande collector), don cil n'y a pas vraiment de ticket de caisse à avoir.

Par contre si déçus il doit y avoir sans ticket de caisse c'est bien pour la boîte collector en elle-même qui pourrait dans ce cas ne pas leur être fourni, et non l'accès à la Beta ouverte ou à l'accès anticipé (paradoxalement), puisque c'est garanti par les codes fournis par le kit collector. Si des gens ont pré commandé et n'ont pas eu ce kit ... j'ai bien peur qu'ils se sont fait avoir
Pour le site alapage, ils gardent quand même en mémoire ce que vous avais commandé , donc pas besoin de "ticket de caisse" .

Pour les magasins s'ils n'ont pas pris votre nom et votre adresse , oui il faudra certainement prouvé que vous l'avais acheté dans ce magasin , donc un ticket de caisse
J'ai contacté alapage après une commande récente et réception du kit de pré réservation :
Citation :
Cher Monsieur,
Je vous informe que la sortie du jeu complet est prévue pour le 18/09/08.

L'achat du kit de pré réservation vous garantit la réservation de la version collector.

Dans les 2 ou 3 semaines à venir (semaines 34 ou 35), tous les clients ayant commandé le kit de pré réservation recevront un e-mail leur permettant de pré commander leur version collector avec la réduction de 10€.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Agnes,
Le service clients d'alapage.com
Téléphone : 0800 35 07 08 (n°vert)
Vous pouvez commander sans problème
Citation :
Publié par Narko
J'ai contacté alapage après une commande récente et réception du kit de pré réservation :
Vous pouvez commander sans problème
Hé ben voila une bonne nouvelle, nous allons pouvoir jouer dans de bonne conditions.
Je profite de cepost pour poser une question, j'ai ma boite de pré commande de l'edition collector depuis sa sortie et je vois que war sort le 18 septembre !!

Super, mais ma clés beta s'active quand parce qu on est deja le 10/08, quelqu un a des info savoir quand on pourra enfin tester ce jeu ?
Citation :
Publié par ghally
Je profite de cepost pour poser une question, j'ai ma boite de pré commande de l'edition collector depuis sa sortie et je vois que war sort le 18 septembre !!

Super, mais ma clés beta s'active quand parce qu on est deja le 10/08, quelqu un a des info savoir quand on pourra enfin tester ce jeu ?
Elle s'activera au moment de l'OB , c'est a dire le moi prochain si tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés