Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour en revenir à la préco collector alapage, commandée dimanche et reçue ce matin sans problèmes.

Espérons qu'elle serve à quelque chose, enfin pour la beta quoi
Ralala j'ai la boite de précommande et je n'attends plus que le moment où on pourra enfin rentrer les codes et où on recevra enfin le mail de Alapage nous disant :

"Cher client, venez sur ce lien afin de récuper le boitier collector que vous avez précommandé"

L'attente est horrible
Citation :
Publié par End
Sinon pour en revenir à la préco collector alapage, commandée dimanche et reçue ce matin sans problèmes.

Espérons qu'elle serve à quelque chose, enfin pour la beta quoi
Pareil et pas mieux en attente de l'open.
Après avoir vu de visu une partie de beta j'ai franchi la rivière, celà ne sera pas AOC. (pour moi)
petite question ! quelqu'un a t'il commander sa preco collector sur cdiscount ?si oui savez vous comment sa va se passer pour commander le boîtier collector ? serons nous prévenus ??

merci pour vos réponse
Il te faut normalement la boite de précommande ainsi qu'un ticket de caisse / facture de celle-ci si tu achète en magasin pour obtenir la CE

Il me semble qu'actuellement, il n'est plus possible de précommander sur Internet (Alapage n'en a plus déjà)
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Ralala j'ai la boite de précommande et je n'attends plus que le moment où on pourra enfin rentrer les codes et où on recevra enfin le mail de Alapage nous disant :

"Cher client, venez sur ce lien afin de récuper le boitier collector que vous avez précommandé"

L'attente est horrible
je pense que tu auras pas d email ni de lien, et qu'alapage aura completement merdé sur les collector personne en aura
Citation :
Publié par senateur
je pense que tu auras pas d email ni de lien, et qu'alapage aura completement merdé sur les collector personne en aura
Bah dis donc t'es pessimiste !

Mais moi je ne le suis pas

Suite au prochain épisode pour qui aura raison
Pour l'instant je n'ai jamais eu aucun probleme avec Alapage (Que ce soit pour WoW ou vanguard) toujours reçu dans les temps (c'est a dire pas 3 jrs apres la release mais plutot avant).

La seule chose c'est qu'il ne faut pas les appeller car là c'est au petit bonheur la chance ... Un appel = Une réponse différente
Citation :
Publié par Valhero
Bah perso c'est la première fois que je commande sur Alapage....

L'avenir proche me dira si j'ai eu raison, ou non .
J'avais préco AOC sur Alapage et ca c'était passé niquel, que ce soit pour l'early access, le boitier collector etc ...
donc je leur ai de nouveau fait confiance en espérant qu'il ne me déçoive pas.
normalement si ils ont fait les choses en regle ils ont délivrés autant de preco que de collector en leur possession , si effectivement ils ont delivré plus de boitier preco que ils vont en recevoir , il suffira de porter plainte et de demander des comptes .
J'ai pré commandé l'édition collector récemment à la FNAC, ne connaissant pas les modalités précises, je suis repartie juste avec le ticket de caisse avec mon nom et stipulant que j'avais payé un acompte de 15€ pour cette édition collector.
Mais en lisant ce post je viens de me rendre compte qu'il était aussi censé me remettre une boite de pré commande, chose qu'il n'a pas fait.....
Ou je n'ai pas bien compris?
Logiquement, la précommande (tout du moins en avril quand ils ont ouvert les precos) est accompagnée d'un boitier fin vide à l'effigie de warhammer (avec photos toussa) et contenant la série de 3 codes à l'intérieur. Maintenant ça a peut-être changé entre temps ou la Fnac est aussi un peu à l'ouest. Quoiqu'il en soit tu devrais avoir au moins les codes, sachant qu'il y en a un pour l'open beta qui pour l'instant est censée commencer le 7 septembre.
Citation :
Publié par LameRouge
J'ai pré commandé l'édition collector récemment à la FNAC, ne connaissant pas les modalités précises, je suis repartie juste avec le ticket de caisse avec mon nom et stipulant que j'avais payé un acompte de 15€ pour cette édition collector.
Mais en lisant ce post je viens de me rendre compte qu'il était aussi censé me remettre une boite de pré commande, chose qu'il n'a pas fait.....
Ou je n'ai pas bien compris?
Normalement, on paie un acompte pour recevoir la préco (boite avec les 3 codes + 3 serial) et cette somme doit être déduite de l'édition finale à sa release.

Mais apparemment certains ont payé un acompte pour précommander la préco

Je vous recommande de suivre le fil dédié sur la partie "Le Nid des Veilles Pies" Je rappelle que cette partie n'est pas là pour débattre mais pour poser des questions. Vérifiez que la votre n'a pas encore été posée.
Merci pour vos réponses, donc la Fnac (de Strasbourg en tout cas), a bel et bien fait de la merde, car si j'ai bien compris, le nombre de boite de pré-commande est égale au nombre de boite collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés